hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptySam 24 Déc - 14:02



hayleybeverlychamberlain


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] amy macdonald • this is the life

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Chamberlain
  • PRENOMS : Hayley, Beverly
  • DATE DE NAISSANCE : 15.09.90
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • NATIONALITE : Anglaise
  • ORIGINE : Anglaise
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Eviahne, le diable de grande sœur, et les parents, restés à Londres.
  • ETUDES/METIER : A fini ses études
  • GROUPE : Argent
  • SIGNE PARTICULIER : Aucun.
  • LANGUES : Anglais, français
  • SPORT : Gymnastique et volley-ball
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM hayley a toujours vécu à Londres avant d'atterrir ici Ҩ elle vient d'une famille fortunée et a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait, alors gare à vous si vous lui refusez quoi que ce soit Ҩ elle est capricieuse, manipulatrice, garce, insupportable, tout pour plaire, n'est-ce pas ? ♥ Ҩ elle a déjà eu plusieurs petit-amis, mais n'est jamais tombée amoureuse, pourtant elle croit à l'amour Ҩ elle adore faire les magasins, et connaît absolument tous les créateurs branchés dont elle pourrait vous parler pendant des heures sans jamais s'en lasser Ҩ attention, malgré les apparences, elle aime sa grande sœur eviahne plus que tout, alors ne vous avisez pas de dire quoi que ce soit sur elle ou de toucher à un de ses cheveux ou vous aurez les foudres d'hayley qui s'abattront sur vous Ҩ elle ne veut absolument pas travailler, même si vous lui offrez un travail hyper bien payé, puisqu'elle est persuadée que "l'argent tombe du ciel" Ҩ elle n'a donc évidemment pas la notion du cher/pas cher puisqu'elle n'a jamais été restreinte sur ses achats Ҩ elle a toujours été très populaire, chef de bande, un peu comme Blair dans GG, vous voyez ?[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



writeyourlife



LES RPS EN COURS

  • marlon [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
  • thomas [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
  • rp3
  • rp4


LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et caroow.











Dernière édition par Hayley B. Chamberlain le Sam 31 Déc - 12:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptySam 24 Déc - 14:03



herearegirls




JACINTHE C. WINSTON

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
FAMILLE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. aandy



KAITLYN S. ANDERSEN

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
ARGENT/U.C. ▬ u.c. gentle heart




Dernière édition par Hayley B. Chamberlain le Sam 7 Jan - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptySam 24 Déc - 14:03



hereareboys




MARLON A. BENNET-RHODES

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
FROMAGE FONDU/CAPRICE ▬ Hayley fait des caprices, quand elle voit quelque chose qui lui plaît, elle le veut, au plus vite, et dès qu'elle a vu Marlon, elle a craqué pour ce beau brun, donc, elle l'a voulu, tout simplement. petite approche, petite drague, et elle l'a eu, comme toujours. Elle a eu beaucoup de chance qu'il cède à son caprice, car en plus de l'avoir fait une fois, il le fait plusieurs fois. Elle est la petite privilégiée de Marlon, la fille qu'il accepte de revoir plusieurs fois, (même s'il bien évidemment il ne voit pas qu'elle) elle le sait et donc en profite, continuant son petit caprice. Sauf que lui aussi a un petit "caprice", il aime bien la faire tourner en bourrique. Et même si elle préfèrerait qu'il arrête de la prendre pour une conne, et qu'ils se prennent la tête, elle ne dit rien car elle a du mal à se passer de son beau petit cul. union jack




THOMAS SPENCER

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
FROMAGE FONDU/U.C. ▬ U.C. .she



ADRIEL FAWKES

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
FAMILLE/«IL Y A MÉPRISE» ▬ Un soir, alors qu'Adriel et Hayley étaient à la même soirée, la jeune femme qui se mettait la mine et n'était plus dans son état normal se faisait coller par un homme un peu trop alcoolisé lui aussi, alors Adri', en bon super-héros est allé, a viré le mec et a fait sortir Hayley (qui aurait vomi sur les pompes d'Adriel au passage) et il aurait ramené la petite blonde chez lui pour la faire dormir et pour qu'elle évite de s'attirer encore plus d'ennuis, il se serait prit un peu pour un chevalier servant. Sauf qu'au réveil, Hayley a confondu Adri' avec le mec qui la collait la veille au soir et l'a prit pour un pervers qui aurait profité d'elle durant la nuit, ainsi elle a commencé à l'insulter. Il avait beau tenter de s'expliquer, elle ne le croyait pas, et en plus elle n'acceptait pas le fait qu'on puisse s'occuper d'elle puisqu'elle estime qu'elle n'a besoin de personne. Bref, depuis ce jour-là, il y a de grosses tensions entre eux. sugar slaughter





Dernière édition par Hayley B. Chamberlain le Sam 31 Déc - 12:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptySam 24 Déc - 14:03

coucou les loulous ! je serais ravie que vous me demandiez un lien, toute sorte, j'ai pas de prédéfini dans la tête (pour l'instant), les amis sont autant acceptés que les ennemies, bien évidemment (a) alors faites-vous plaisir. et promis, je ne mords pas, vous pouvez envahir ma messagerie de mp hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptyLun 26 Déc - 21:14

Moii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! EmptySam 18 Fév - 20:55

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty
MessageSujet: Re: hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

hayley ϟ Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHARLIE Ҩ J'aime tout le monde, sauf toi, toi et toi
» (m) Toi et moi, dans tout ça, on apparaît pas. On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
» suzanna → j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil
» (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ?
» Dit moi je t'aime; rien qu'une fois~Elyza ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-