ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Temptation and proud are killing us »

Je me demandais quand il allait enfin prendre les commandes. Bien que j’adorais montrer mon savoir-faire, j’appréciais aussi que l’homme montre qu’il est un vrai. Pour le moment, nous étions sur le même pied d’égalité, à croire que Seth me laissait faire, puis reprenait les commandes après. Je me demandais si j’allais pouvoir me séparer de Seth à la fin de cette merveilleuse soirée, où alors si j’allais le coller aux baskets jusqu’à son chez lui ou chez moi. Tout un tas de questions se faufilaient dans ma tête sans pour autant que je ne loupe une seule miette du spectacle : Seth à poil devant moi, éclairé par la lune. C’était ce qui devait arriver le jour où tout avait commencé. Apparemment, Seth avait envie de jouer avec mon désir, et apparemment je tombais dans le panneau immédiatement. Je gémissais contre ses lèvres de plus en plus fort, réagissant à la moindre de ses caresses. Si là, il ne sentait pas que je n’étais pas excitée il y avait un gros problème. Help Houston, je n’en pouvais déjà plus et il osait encore me faire patienter ! Quel culot ! J’avais de plus en plus envie de lui, et cette pulsion montait dans mon cerveau comme une bombe qui allait exploser dans quelques secondes. Il titillait le bout de mes seins, comme si ce n’était pas assez suffisant. Je n’en pouvais plus d’attendre comme ça. Chaque secondes devenaient une torture pour moi. Etait-ce un crime d’avoir envie que Seth soit en moi maintenant ? Non, bien au contraire. Le bon dieu l’en remerciait, de m’amener au septième ciel. Je l’embrassais avec une fougue incomparable à celle de tout à l’heure. Il me rendait dingue… Et ça n’allait pas s’arrêter là. Je l’observais en train de se masturber devant moi, comme une incitation à venir continuer. Il voulait être excité ? Il allait être servi. Je m’approchais de lui, à nouveau, prenant son sexe en main pour remplacer ses vas et viens. Ceux-ci commençaient plutôt lentement pour faire durer le plaisir. Je commençais à accélérer, petit à petit en descendant mes baisers sur son torse. Je m’arrêtais dans le bas de son ventre, jouant parfois avec ma langue. J’embrassais son sexe en y déposant quelques baisers dessus, le tenant avec l’autre main. Je ne tardais pas pour mettre celui-ci en bouche, afin de lui procurer un peu plus de plaisir qu’avec mes propres mains. Là, il m’était impossible de lui dire, tiens on dirait que je suis en train de gagner cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ISAIAH&SETH ▬ vamos a la playa tonight !
» ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud
» (f) dangerous temptation
» you can't always get what you want △ Isaiah
» Priam ϟ lead me not into temptation, i can find the way myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-