MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 12:51


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr (starktrek)
maddox-lee bérald hodgkin

nom: hodgkin ❆ prénom: maddox-lee bérald ❆ âge: trente-et-un ans ❆ date de naissance: 26 Avril 1981 ❆ origines: Miami, États-Unis ❆ études/emploi: chirurgien ❆ désir à long terme: devenir un grand chirurgien et trouver l'homme de sa vie ❆ aspiration: amour ❆


attirances: Maddox craque pour les beaux bruns en général, les mecs protecteurs avec qui on se sent en sécurité. Il aime aussi ceux qui sont un poil romantique, mais pas trop non plus, et qui ne se prennent pas trop au sérieux, mais pas des écervelés pour autant. ❆ tues-l'amour: Les gens qui se croient supérieurs, ceux qui on deux mots de conversation. Sinon, Maddox a horreur de choux de Bruxelles et des fruits de mer. ❆ plat préféré: Les lasagnes ❆ musique favorite: Queen - We Will Rock You, Cake - I Will Survive - Ben Harper - Amen Omen, U2 - One ❆ couleur préférée: Le rouge ❆ ton crédo: L'amour est un tyran qui n'épargne personne. ❆


Maddox-Lee est un fan des séries médicales, mais plus précisément de Docteur House, il adore, tout simplement, et ne rate jamais un épisode ! En fait, il s'amuse à essayer de trouver les diagnostiques avant les personnages derrière l'écran, et la plupart du temps, il y arrive ! Ҩ Maddox a adopté un Golden Retriever il y a deux ans. Elle s'appelle Lolita Lempika, plus souvent nommée Loli. Monsieur Hodgkin y est très attaché, et tout les matins, ils partent faire une bonne ballade. Ҩ Maddox est un vrai bordélique, c'est bien simple, il ne sait pas ranger ! Si bien que parfois, il met de longues minutes avant de trouver l'objet qu'il cherche, simplement parce qu'il ne l'a pas remis à sa place. Ҩ Il faut savoir que Maddox a horreur de répondeur, il n'aime tout simplement pas parler dans le vide. Ҩ Mister Hodgkin est gay, et ce depuis l'adolescence, désolé pour la gente féminine. Sa famille est au courant, et à vrai dire, il est en froid avec ses parents depuis des années maintenant, ne l'ayant pas accepté et ayant très mal réagi à l'annonce. Pour Maddox, il a fait ce qu'il avait à faire, il ne voulait pas vivre dans le secret, c'est tout. Ҩ Il déteste être et arrive presque toujours en avance à ses rendez-vous, comme ça, vous êtes prévenus. Ҩ Il a toujours voulu sauver des vies, travailler dans la médecine. Déjà à 5 ans, il faisait des incisions sur ses peluches ... je vous laisse imaginer le résultat et la tête de ses parents ! Ҩ Il sortait avec Nehemiah Goodwin depuis un peu plus d'un an. Enfin, c'était son amant, car Nehemiah est marié. Il travaille avec Maddox à l'hôpital en tant qu'ambulancier. Personne n'était au courant de leur relation, mais Maddox a décidé de mettre un terme à leur liaison car il ne supportait plus de devoir se cacher de la sorte. Nehemiah lui avait promis de quitter sa femme, mais celui-ci n'avait pas tenu parole. Ҩ Maddy est très rancunier, et il a une mémoire d'éléphant, alors ne vous avisez pas de lui jouer un mauvais tour, ou il pourrait s'en souvenir bien longtemps et vous le faire payer très cher ! Ҩ Monsieur Hodgkin est aussi très jaloux, possessif, si bien qu'il en devient un peu paranoïaque, mais bon, il est aussi très fidèle, alors, on ne peut pas tout avoir. Ҩ Après le boulot, il aime beaucoup sortir dans les petits bars entre collègues ou en amoureux pour se détendre autour d'un verre, d'une partie de billard ou de fléchettes. Ҩ Il est en couple avec un autre homme que Nehemiah, et tente de se convaincre qu'il est heureux sans ce dernier, que ce n'était pas le bon. Au fond, il a juste du mal à tourner la page, et sait qu'il n'a fait ça que dans le but de le rendre jaloux, de le faire culpabiliser. Ҩ Il est très protecteur envers les personnes qu'il apprécie, c'est quelqu'un qui n'aime pas voir les autres souffrir, et il essaie d'être de bon conseil. Ҩ Parfois, il peut se montrer très impulsif et démarre au quart de tour sans réfléchir, surtout quand il est fatigué et sort d'une longue journée de boulot. Ҩ Maddox-Lee a toujours était très susceptible. Ҩ Maddox cuisine très bien, mais rentrant souvent à des heures tardives du travail, il n'a pas vraiment le temps de mijoter de bons petits plats. Du coup, le livreur de pizzas et devenu son meilleur ami, enfin, façon de parler, et ce, à son plus grand regret. Ҩ Il peut être très drôle quand il est dans un bon jour. Ҩ Plutôt secrètement, il rêve d'avoir une grande maison où il vivrait avec l'amour de sa vie et peut-être adopterait des enfants. Ҩ


pseudo/prénom: FlashDelirium./Agathe ❆ âge: Dix-huit ans et toutes ses dents ! ❆ sexe: Féminin jusqu'à nouvel ordre x) ❆où tu as trouvé le forum: Par Bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Nothing, il est parfait ! ❆ célébrité: Juuuude Laaaw ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Heu ... j'avoue, dans la piscine ... noyés ❆ raconte-nous ta vie: Ma vie est pas bien passionnante, question suivante ? ❆ tes autres personnages: Aucun. ❆


Dernière édition par Maddox-Lee B. Hodgkin le Dim 15 Jan - 11:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 12:57

bienvenue sexy law MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 337664734 courage pour ta fiche MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 13:08

waouuuh, bienvenue, courage pour ta fiche ! MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 13:09

JUDE MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 173490454 MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 2806429274 I love you
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 13:12

Bienvenuee et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 13:13

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 13:15

    Han Jude MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 4153354820 Bienvenue parmi nous MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 173490454 Très bon choix d'avatar, bonne chance pour la suite de ta fiche MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 13:22

BIENVENUUUUUUE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 13:45

LAW, bienvenue MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 13:52

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 14:07

jude law MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 1642801012 MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 14:26

Maddox ça m'fait penser à viandox *okjesors*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 14:35

Le pseudo, l'avatar ... Je t'aime déjà MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 4153354820
Bienvenu sur PWL & bonne année !!! MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 14:36

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 14:39

Jude MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 173490454 On le voit plus beaucoup sur les forums MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 854838370

Bienvenue & bon courage pour la rédaction x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 15:06

Bienvenue :) J'adore ton pseudo ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 18:45

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 19:06

Woaaaa, merci tout le monde ! I love you Contente que mister Law vous plaise !
Y a que du beau monde dites-moi sur ce forum, et Francisco, l'homme de ma vie (a). MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 19:07

Bienvenue. MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 20:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 20:43

Bienvenue sur PWL, bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu t'amuse seras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 21:44

jude law MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 891098728
bienvenue parmi nous MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 309181304 et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyLun 2 Jan - 22:32

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyMar 3 Jan - 1:04

Jude + Le pseudo MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 2166578461
il va nous falloir un lien ! Bienvenue MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 2531441726
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyMar 3 Jan - 12:57

Welcome & Have Fun MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maddox Ainsworth - 14/04/12
» Maggie - Avant j'étais une prostituée mais c'était avant
» (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ...
» Paloma Louise ✿ on s'enlace, on se veut ; on s'en lasse, on s'en veut.
» (m) on s'enlace, on se veut, on s'en lasse, on s'en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-