(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 11:12


maddox bérald ainsworth
Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it. (Remember Me)


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© Primple ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ maddy, maddoxounet
age ♦️ vingt-huit ans
lieu de naissance ♦️ 24 mai 1983 à birmingham (angleterre)
origines ♦️ anglaises & française
classe sociale ♦️ aisée
emploi/étude ♦️ neurochirurgien
orientation sexuelle ♦️ homosexuel
statut ♦️ célibataire
signe particulier ♦️ aucun



aspiration ♦️ amour
souhait à long-terme ♦️ chirurgien de renommée mondiale
plat préféré ♦️ les gauffres
style de musique préféré ♦️ le rock
couleur préféré ♦️ le bleu-vert
compétences ♦️ l'athlétisme, le charisme et la guitare
attirances ♦️ le parfum, zélé
tues-l'amour ♦️ la puanteur, les cheveux gris/blancs
traits de caractère ♦️ aime les animaux, ambitieux, amical, athlète, bourreau de travail, maladroit, perfectionniste, têtu
carrière/métier ♦️ médecin


❆ SIMILI-LIFE ❆

« Bonsoir June. » Maddox salua la jeune interne de son service, s’apprêtant à quitter l'hôpital. La jolie blondinette leva ses yeux brillants d'admiration dans la direction de Maddy, et faillit en laisser tomber son calepin. Le visage illuminée, toute contente que le grand chirurgien en neurologie lui ai adressé la parole, sourire aux lèvres, elle répondit à l'intention du bel âtre en blouse blanche en balbutiant : « Bonne soirée monsieur Ainsworth ! » Voilà l'effet que produisait le neurochirurgien sur la gente féminine, et ce bien malgré lui, surtout sur les minettes de l'internat. Cependant, si toutes les filles, ou presque, sont à ses pieds, il n'est pas le moins du monde intéressé. En effet, il semblerait que Maddox est un fort penchant pour les personnes du même sexe que lui, mais cela ne l'empêche pas de faire croire le contraire. Mister Ainsworth est très joueur, et c'est un grand séducteur et un très bon dragueur, qui prend un malin plaisir à faire tourner ces demoiselles en bourrique. C'est peut-être méchant, mais il aime leur donner de l'espoir, pour ce qu'elles n'auront jamais. Enfin, elles peuvent toujours essayer si ça leur chante, mais le résultat risque de se révéler bien décevant. Un vrai bourreau des cœurs, féminins du moins. Quoiqu'il en soit, ce soir-là, comme presque toutes les semaines depuis près de neuf ans, Bérald de son second prénom rejoignit d'un pas pressé son casier. S'il avait entreprit de faire des études de médecine après son diplôme scientifique, c'était avant tout parce qu'il avait perdu sa petite sœur du méningite foudroyante alors qu'elle n'était âgée que de onze ans. Il en avait à l'époque quatorze, et bien que son père insista lourdement pour qu'il fasse des études de droit et prenne sa suite en tant qu'avocat, pour Maddy c'était une évidence, il devait devenir médecin et sauver des vies. Il refusait qu'on lui prenne une seconde fois un être cher. Cela n'avait pas plu à son père quand il lui avait appris qu'il ne suivrai pas le chemin qu'il avait tracé pour lui, mais ce métier lui tenait vraiment cœur, il était fait pour lui, et Maddox en avait toujours été persuadé. Les années s'étaient écoulées, et Maddox était toujours en froid avec son paternel, et ce pour diverses raison. A vrai dire, ils n'ont jamais vraiment été sur la même longueur d'onde, surtout après la disparition de Roxanne, cela n'avait fait qu'aggraver les choses. Il s'entendait bien mieux avec sa mère et Roxy, comme il s'amusait à la nommer. Elle avait été sa confidente, son amie, et même si comme tout les frères et sœur ils s'étaient disputés, chamaillés, insultés de toutes les injures possibles existantes sur Terre, ils s'étaient aussi adorés et aimés. A présent, il avait en quelque sorte coupé les ponts avec sa famille. Maddox arriva devant la porte du vestiaire, ce qui le tira de ses pensées, il était épuisé, et comme bien souvent, il n'avait presque pas vu le jour de la journée, cloîtré en salle d'opération. Il tira sa montre de la poche de sa blouse et regarda l'heure, comme pour s'assurer qu'en sortant il ferait bien nuit noire. Dix heures dix. Il soupira tout en pénétrant dans la pièce, pressé de rejoindre son confortable loft. Mais c'était sans compter sur lui. Lui, Jaxhuem Cavanaugh, celui qui avait fait battre son cœur il y a de ça des mois. D'ailleurs, il lui faisait toujours le même effet, son cœur se mettant à tambouriner dans sa poitrine. Cela faisait presque huit mois que Jax était le petit-ami secret de Maddox, et par conséquent, Monsieur Ainsworth connaissait l'emploi du temps de l'ambulancier par cœur, c'est donc tout naturellement qu'il lui demanda alors que Jaxhuem affichait son plus beau sourire : « Tu finis bien tard ta journée dis moi ! » Jax embrassa Maddox, du genre tais-toi et embrasse moi plutôt, avant de répondre tout simplement : « J'ai été retardé, une urgence de dernière minute. » Il marqua une pause avant de reprendre : « Je peux passer chez toi ce soir ? » Là, Maddy s'emporta : « Je suis pas ton jouet Jax ! Et puis, je suis mort de fatigue, donc c'est non. » En fait, ce que Maddox ne supportait plus, c'était de vivre caché, mais ils ne pouvaient pas faire autrement, Jaxhuem étant marié et père d'une petite fille. Jaxhuem ne savait pas quoi dire et resta muet, c'était la première fois qu'il lui refusait une soirée en sa compagnie. Maddox avait pourtant besoin de lui dire ce qu'il avait sur le cœur, et alors que Jax allait refermer son casier et s'en aller, il l'en empêcha et déclara : « C'est moi ou elle Jax, je ne supporte plus ce secret, c'est trop dur de faire semblant. Alors dis lui la vérité, quitte-la ou c'est terminé entre nous deux. » Ça y est, il l'avait dis, c'était sorti, et il se sentait soulagé, il fallait que ça sorte. Jaxhuem paraissait médusé, il ouvrit la bouche comme pour parler, mais aucun son n'en sorti. Après un moment à se regarder sans un bruit, Jax eut quand même le courage de répondre : « Je ne peux pas choisir, j'ai une fille, Maddox, je ne peux pas les abandonner. » Tout en retirant sa blouse et en enfilant son manteau, le chirurgien lança : « Et bien c'est fini alors. » Sur ce, il ne prit pas la peine de dire au revoir à Jaxhuem, ce soir-là, il avait enfin vidé son sac. A la sortie de l'hôpital, il fut happé par le froid et s'engouffra dans sa voiture afin d'échapper à ce vent glacial. Sur tout la route qui le ramenait chez lui, il ne cessa de penser à Jaxhuem, au fait que cette nuit-là, il l'avait perdu. Il avait beau essayé de se persuader que ce n'était pas la fin du monde, qu'il trouverait quelqu'un d'aussi bien que lui, cela ne suffisait pas à lui remonter le moral. Si avant il ne croyait pas au prince charmant, à l'amour avec un grand A, depuis qu'il avait rencontré Jax, sa vision était tout autre. Il avait peut-être perdu l'amour de sa vie.



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 212682535
pseudo/prénom: agathe/flashdelirium ♦️ âge: dix-huit ans ♦️ sexe: féminin ♦️où tu as trouvé le forum: par bazzart ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: le design, le contexte, tout ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: heu, non, le forum est parfait ♦️ célébrité: casey affleck ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? non ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? oui, j'aime bien les noyer dans la piscine ^^ ♦️ des anciens personnages: nop ♦️ autres personnages: non plus ♦️ scenario ou personnage inventé: inventé ♦️
raconte-nous ta vie: attention, j'arriiiiiiiive !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Maddox Ainsworth le Mar 20 Mar - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 11:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 11:23

Merci à toi ! (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 12:28

OMG CASEY AFFLECK EN HOMO !!!! (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 1347536052 (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 1347536052


Bienvenue chez les fous (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 4153354820


edit : les Ryan en force (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 12:48

bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 13:33

Eliott S. Calvin a écrit:
edit : les Ryan en force (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 309181304
graveeee (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 13:42

Bienvenue parmi nous (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 13:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 14:07

miam un faux yoyotte^^


Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 16:11

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 16:43

oh tiens lui je ne le connaissais pas **
en tous cas bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 16:48

CASEY CASEYYYYY *__*

Désolé fangirl moment powaaa

Welcomeuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 16:54

Quentin Vantini a écrit:
oh tiens lui je ne le connaissais pas **
en tous cas bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 309181304


c'est le petit frere de ben affleck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 17:38

Woooaaa, merci tout le monde ! (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 17:52

    CASEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ÉPOUSE MOI (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 1642801012 CE QUE JE PEUX KIFFER CE GARS QUOI, il a suffit que je le découvre dans "qui veut la peau de mona" quand j'étais gosse pour ne plus m'en séparer. (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 3183675940 Il est si rare sur les forum pourtant tellement géant. (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 212682535 Je vénère ton choix là, truc de ouf. T'envoie du lourd, carrément. Vite vite ta fiche que je me régale (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 2166578461 Oui je te mets la pression.. (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 337664734 Par contre homo, tu as cassé tout mon bonheur face à ton arrivée (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 1682311168 Si tu as la moindre questions, je suis à ta disposition 24/24, chanceuse (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 678593547 Bienvenue à la maison (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 3271916155

    Tellement mieux que Ben (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 3183675940 (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 17:54

Ben merci beaucoup à toi ! Et puis Ginta est juste trop magnifique donc bon ... j'ai envie de dire que là, le lien s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 18:32

    Bon, vu que Maddox est pour les hommes, je reviens avec mon sexy mec (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 337664734 Pour le lien, obligé (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 18:44

Je ne connais pas ton avatar, mais il m'a l'air pas mal ! ^^ Et pour le lien, ce sera avec grand plaisir ! (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 18:56

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 2806429274 (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 19:28

Merci jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 20:15

Je ne l'avais jamais vu me semble-t'il, du moins, il ne me dit rien mais vu sa bouille, je vais même en rêver (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 309181304 *joke aside, sublime choix d'avatar. (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 1642801012
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... EmptyMar 20 Mar - 20:38

    Devine qui vient te faire l'honneur de te valider (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 2166578461 Pour Kachuu, tu ferais vite la connaissance d'Arthur (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 337664734 Pour le lien, je répondais à ta demande pour Rafou mais un lien avec les deux me convient tout autant (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 4153354820

    Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
    Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... (MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(MADDOX) c'est simple, je suis compliqué ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Rien n'est simple, tout est compliqué.
» Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
» ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞
» es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ
» quinn ► j'suis pas bizarre, je suis simplement une édition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-