Comment devenir fantôme ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Comment devenir fantôme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomomi
Invité



Comment devenir fantôme ? Empty
MessageSujet: Comment devenir fantôme ? Comment devenir fantôme ? EmptySam 4 Aoû - 12:43

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est obligatoire d'être un sim ordinaire avant de pouvoir devenir fantôme ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment devenir fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fantôme ? Comment devenir fantôme ? EmptyDim 5 Aoû - 22:27

Bonsoir I love you

je ne comprends pas trop ta question mais non un sims devient fantôme en mourant peu importe ce qu'il était avant Comment devenir fantôme ? 309181304 je vais me renseigner pour les vampires si c'est ça le but de ta question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment devenir fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fantôme ? Comment devenir fantôme ? EmptyLun 6 Aoû - 12:43

Ce que je voulais, c'était savoir s'il fallait d'abord faire jouer notre perso sur le forum en étant un sim ordinaire pour pouvoir simuler sa mort et qu'il devienne fantôme ou si on pouvait s'inscrire en étant directement fantôme. Mais j'ai changé d'avis, merci quand même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment devenir fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fantôme ? Comment devenir fantôme ? EmptyLun 6 Aoû - 13:51

Haa oki dans ce cas non tu peux venir direct en fantôme Comment devenir fantôme ? 309181304 mais si tu as changé d'avis pas de soucis, hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso Comment devenir fantôme ? 2806429274 avec Heath en plus Comment devenir fantôme ? 173490454 Comment devenir fantôme ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment devenir fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fantôme ? Comment devenir fantôme ? EmptyLun 27 Aoû - 15:55

archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment devenir fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fantôme ? Comment devenir fantôme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir fantôme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» en mode fantôme (jusqu'au 19)
» (m) FANTOME; my love it will keep you, on solid ground.
» jouer un fantôme ?
» Liens pour un fantôme!
» (f) SIM FANTOME; ma soeur d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-