FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.  Empty
MessageSujet: FAUVE ✄ être mon ami c'est cool. FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.  EmptyDim 8 Jan - 11:56


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Fauve Abigail Moncky

nom:Moncky❆ prénom: Fauve ❆ âge: 20 ans ❆ date de naissance: 24/10/1991❆ origines: Montsympa ❆ études/emploi:Call Girl et étude en stylisme ❆ désir à long terme: Amasser la blinde d'argent, survivre à une overdose et apparaitre dans le guisness book des reccords❆ aspiration: plaisir❆


attirances: ici, la poudre blanche, les revolvers, les hommes, les petits, les gros, les chauves, les grands, les musclés.. Bref tout les hommes tant qu'ils ont un minimum de pognon, sinon je ne peux pas m'amuser ❆ tues-l'amour: les radins, les coincés, les chaussettes, les poils. ❆ plat préféré: lasagne ❆ musique favorite: Bitch- Plastiscines ❆ couleur préférée: le rouge ❆ ton crédo: Sex, drugs & Rock'n'Roll ici ❆



Fauve a grandi dans une maison délabré avec une mère strip-teaseuse et un père au chômage qui n'a jamais connu la sobriété. Ҩ Elle est devenu très vite indépendante et à partir de 16 ans, elle commencé à travailler après ses cours Ҩ Elle a déjà été barmaid, caissière, danseuse dans une boîte et dernièrement elle est call-girl Ҩ elle profite de son statut de call girl pour arnaquer les petits vieux en inventant n'importe quoi sur sa vie Ҩ c'est une manipulatrice doublé d'une menteuse, sa vie n'est faite que de mensonge. Voici un petit florilège ' Ma grand-mère est Marilyn Monroe' 'J'ai crée une fondation pour aider les enfants atteint d'un cancer' ' Je suis très malade et je n'ai pas les moyens pour me soigné, si on ne me fait pas don d'argent je risque de mourir' 'Je crée une ligne de mode et je suis certaine que cela va marcher, seulement je dois encore récolter des fonds..' etc. Ҩ Est accro à la drogue Ҩ On dit qu'il faut boire 1,5 litre d'eau par jour. Son eau à elle c'est la vodka Ҩ A 17 ans elle a perdu son petit-ami lors d'un cambriolage qui a mal tourné (c'était lui le voleur) Ҩ aime agrémenter son expérience sexuelle en diversifiant les endroits et en changeant à chaque fois de partenaire Ҩ Ne croit plus en l'amour Ҩ se douche 5 fois pas jour Ҩ elle est impulsive Ҩ passe son temps à jurer Ҩ elle aime dessiner, jouer de la guitare Ҩ fêtarde Ҩ collectionne les gueules de bois Ҩ aime la mode et assortir des choses farfelus ensemble mais qui fini par donné un beau résultat Ҩ passe son temps à faire des conneries parce qu'elle aime ça Ҩ sarcastique Ҩ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄ être mon ami c'est cool. FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.  EmptyDim 8 Jan - 11:57

Les filles ça gère.


Liens à venir.


Dernière édition par Fauve A. Moncky le Dim 8 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄ être mon ami c'est cool. FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.  EmptyDim 8 Jan - 11:57

Les hommes c'est toujours utile.

liens à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄ être mon ami c'est cool. FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.  EmptyDim 8 Jan - 11:58

SUJETS: OPEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄ être mon ami c'est cool. FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER
» « Celui qui veut être un homme doit être un anticonformiste. »
» Shalimar ➜ Parfois, je me dis que ça doit être chiant d'être toi.
» Penny △ Quitte à être un ours, autant être un grizzly.
» ondine ✝ on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-