⌂ SMS → From you to Colleen
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

⌂ SMS → From you to Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



⌂ SMS → From you to Colleen Empty
MessageSujet: ⌂ SMS → From you to Colleen ⌂ SMS → From you to Colleen EmptyMer 4 Jan - 19:42

    New Message
    From :
    Nom du contact

C'est ici que vous devez taper votre sms. Ici-même. Oui, oui, là, ici. Dis-moi tout maintenant honey. Oui, je sais que t'en crèves d'envie. Mais sois pas trop méchant. Ou au pire, soyez-le, je n'ai pas peur. Un peu de violence ne fait jamais de mal. Bon okay, je vous laisse écrire votre sms à la place de ce petit paragraphe (a). Oh et merci à Rafaelle pour les codes ♥



Code:
<center><div style="text-align: justify; -moz-border-radius: 10px;width: 430px; -webkit-border-radius: 10px; max-height: 210px; overflow: auto; background: -moz-linear-gradient; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f7f7f7), to(#dedede));  border: 1px solid #c7c7c7; padding: 5px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 130%; color: #474747; ">[list]<div style="font-family: arial; line-height: 100%; font-size: 12px; color: 444444; text-align: left; font-weight: bold; "><blink>[color=#959293]New Message</blink>
From :[/color] [i]Nom du contact[/i]</div>[/list]C'est ici que vous devez taper votre sms. Ici-même. Oui, oui, là, ici. Dis-moi tout maintenant honey. Oui, je sais que t'en crèves d'envie. Mais sois pas trop méchant. Ou au pire, soyez-le, je n'ai pas peur. Un peu de violence ne fait jamais de mal. Bon okay, je vous laisse écrire votre sms à la place de ce petit paragraphe (a). Oh et merci à Rafaelle pour les codes ♥</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⌂ SMS → From you to Colleen Empty
MessageSujet: Re: ⌂ SMS → From you to Colleen ⌂ SMS → From you to Colleen EmptyMer 4 Jan - 23:08

    New Message
    From :
    unknow
Hey. on se connait ? On m'a récemment donné ton numéro mais pour tout te dire je ne sais plus d'où ? un soir, dans un bar ? peut être


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⌂ SMS → From you to Colleen Empty
MessageSujet: Re: ⌂ SMS → From you to Colleen ⌂ SMS → From you to Colleen EmptyJeu 5 Jan - 16:21

    New Message
    From :
    unknow
ahaha c'est une blague ?
je ne vais pas sur des sites de rencontres ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⌂ SMS → From you to Colleen Empty
MessageSujet: Re: ⌂ SMS → From you to Colleen ⌂ SMS → From you to Colleen EmptyVen 6 Jan - 17:26

    New Message
    From :
    unknow
euhm si si.. mais je ne vois pas où tu pourrais avoir toutes ses informations car je te dis que je ne vais pas sur ce genre de site...


Je réfléchis un instant, tandis que je reluquais de plus prés ce morceau de papier qui trainais sur la table basse. Ce même numéro qu'affichait les textos de cette demoiselle. Le prénom "Colleen" y était annoté. Étrange, je ne me souvenais pas avoir côtoyé une femme de ce nom, ni même avoir pris son numéro. Peut être avais je trop bu la nuit dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⌂ SMS → From you to Colleen Empty
MessageSujet: Re: ⌂ SMS → From you to Colleen ⌂ SMS → From you to Colleen EmptySam 7 Jan - 16:31

C'etait les derniers mot de son message qui me fit tilt.

    New Message
    From :
    unknow
ah mais c'est ça... ça doit certainement être ma petite soeur. Elle a du m'inscrire à mon insu Suspect il n'y a qu'elle pour faire des trucs pareils !
Bon au moins, si tu m'a envoyé un message c'est que je te plais ⌂ SMS → From you to Colleen 1112522673


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⌂ SMS → From you to Colleen Empty
MessageSujet: Re: ⌂ SMS → From you to Colleen ⌂ SMS → From you to Colleen EmptyDim 8 Jan - 20:55


    New Message
    From :
    unknow
nan elle m'a juste dis qu'une fille canon allait m'envoyer un message et que je la connaissais donc je ne devais pas être froid ! Suspect
Tiens ça m'arrangerais que tu me dises quelles conneries elle a noté sur le profil ? voir comment elle m'a vendue ⌂ SMS → From you to Colleen 1112522673


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⌂ SMS → From you to Colleen Empty
MessageSujet: Re: ⌂ SMS → From you to Colleen ⌂ SMS → From you to Colleen EmptyMar 10 Jan - 20:48


    New Message
    From :
    unknow
ouais ça résume assez bien. Même si elle aurait pu me vanter un peu plus, cette ...bref !


Tandis que je tentais d'ouvrir le dernier lien cliqué de mon ordinateur portable. Bingo. Le fameux site, avec en page réduite le profil de Colleen.

    New Message
    From :
    unknow
ah ! je vois qu'elle n'a pas menti ! ⌂ SMS → From you to Colleen 1112522673


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⌂ SMS → From you to Colleen Empty
MessageSujet: Re: ⌂ SMS → From you to Colleen ⌂ SMS → From you to Colleen EmptyMer 1 Fév - 23:23

    New Message
    From :
    unknow
Ouiais bon, ça va ! te vantes pas trop...
tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⌂ SMS → From you to Colleen Empty
MessageSujet: Re: ⌂ SMS → From you to Colleen ⌂ SMS → From you to Colleen EmptyMer 1 Fév - 23:48

    New Message
    From :
    unknow
Une vie bien palpitante dis donc ⌂ SMS → From you to Colleen 309181304
moi je suis de Sydney, que j'ai quitté sur un coup de tête pour venir continuer mes etudes de bio chimie dans ce coin paumé qu'est Montsimpa. ⌂ SMS → From you to Colleen 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⌂ SMS → From you to Colleen Empty
MessageSujet: Re: ⌂ SMS → From you to Colleen ⌂ SMS → From you to Colleen Empty

Revenir en haut Aller en bas

⌂ SMS → From you to Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm miles from where you are (Colleen)
» Parrainage avec Colleen.
» Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé.
» J'aime faire du rentre dedans ~PV: Colleen
» Nique la colline [Niklas | Colleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-