Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Empty
MessageSujet: Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) EmptyMer 11 Jan - 6:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Cinq heures. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ou presque. J'avais décidé ce soir-là de réviser, un peu, puis beaucoup. De coutumes je ne m'acharne pas autant sur des leçons mais, j'avais envie de m'avancer pour en savoir plus que les autres. Je n'ai qu'une seule et unique but, devenir avocate aux barreaux et je compte bien le devenir du coup je me donne à quatre cents pour cent afin d'arriver à mes fins. Mais, j'aurais sans doute dû penser au fait de dormir, ne serait-ce qu'un peu. Il était trop tard à présent, tant pis. Je dormirais une demi-heure ou peut-être une heure. J'ai cours aujourd'hui, de droits bien sûr et je vais me montrer avec d'énormes cernes sous les yeux. Alors que je suis encore à mon bureau je souris. Je m'empare de mon téléphone et j'envoie un texto à Kalliste. J'ai soudainement envie de la voir, après tout elle est ma meilleure amie. Je ne l'ai pas vu depuis un certain temps, du coup j'ai envie qu'on passe la pause déjeuner ensemble. Lui envoyant, je me lève pour rejoindre mon lit et je sombre dans un sommeil profond avant de me réveiller moins d'une heure plus tard.

La matinée a été difficile, je n'ai pas cessé de somnoler sur mon pupitre. J'étais tellement fatiguée que je n'ai prise aucune note. M'emparant de mon sac je m'en vais déjeuner. L'heure est enfin arrivée et je n'ai pas cours de l'après midi. Sautillante presque je cherche du regard Kalliste. Ne la voyant pas, je m'en vais m'asseoir sur un banc en l'attendant. Il fait beau et doux aujourd'hui, je me donne même le luxe de laisser ma veste en cuir noir ouverte. Soupirante je croise les jambes en regardant de-ci de-à, toujours personne. Le temps commence à me paraître bien long, en même temps je suis un peu en avance. Après tout elle n'est peut-être pas sortie de cours alors que moi, j'étais juste à côté de notre rendez-vous habituel. Soupire. Je ne suis pas patiente, je ne l'ai jamais réellement été et puis il me tarde de la voir. J'aime la regarder arriver pour la détailler de haut en bas, que ce soit ses habits ou rien que son petit minois. Kalliste m'attire physique je ne peux pas le nier, d'ailleurs cela est réciproque. M'emparant de mon téléphone j'hésite à l'appeler quand je la vois arriver enfin. Un sourire nait sur mon visage, puis je me lève gracieusement. Effaçant les plies de ma robe, j'attrape mon sac avant de lui sauter au coup ou presque. La pressant légèrement contre moi, je dépose ensuite un baiser sur sa joue heureuse. « Bonjour ma belle, comment tu vas ? » M'enquis-je alors que nous commençons à marcher. « Je n'ai pas cours de l'après-midi, j'espère que toi non plus comme cela on pourra prendre notre temps pour déjeuner. »


Dernière édition par Coquelicot Konneradt le Lun 16 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) EmptyMer 11 Jan - 13:39

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Les cours. Apprendre. Tout ça a toujours eu de l'importance pour Kally, elle n'a jamais été la "cancre" de service ou la pseudo rebelle qui de temps en temps balançait au prof qu'elle n'avait pas fait ses exercices de maths et qu'elle n'en avait rien à foutre de l'heure de colle qu'il allait lui mettre. Non, tout ça a beaucoup trop d'importance pour elle, réussir est un mot qu'elle aime et connait bien. Elle n'a jamais eu d'échecs et ce n'est sûrement pas maintenant, alors qu'elle était à l'université qu'elle allait y goûter. Certains diraient qu'elle n'a rien de mieux à faire que de passer des heures à réviser pour un contrôle dont l’existence n'avait pas été confirmer par le professeur, mais pour Kalliste c'est tout simplement logique de faire ça, c'est dans son caractère, elle a toujours été perfectionniste.

C'était le soir, Kally devait bosser pour un examen qu'elle passait le lendemain. Elle attrapa son BlackBerry qui était posé sur son bureau et soupira en voyant l'heure ; il était plus de sept heures du soir, elle révisait depuis environ deux heures. Elle aperçu son ordinateur portable également posé sur le bureau, elle se dit que passé quelques minutes devant son pc à discuter sur Facebook ne pouvait pas lui faire de mal. Elle referma tout ses cahiers, alluma son ordi et se connecta au réseau social. Certaines de ses amies étant connecté, elle leur parla pendant environ une heure. Après quoi, elle se résonna et se dit qu'il était préférable qu'elle retourne au boulot qu'elle avait à faire.

Jusqu'à tard le soir elle travailla, enfin tard, dix heures et demi était le maximum à laquelle elle se couchait quand il y avait une interro pareille le lendemain. Ce n'est pas qu'elle était fatiguée, mais elle préférait être raisonnable, elle était d'ailleurs peut être trop raisonnable, et ça avait tendance à agacer certaines personnes, surtout que Kallliste pouvait être aussi fêtarde et complètement délurée, mais elle ne plaisantait jamais quand il s'agissait de ses études, c'était trop important pour elle. Elle se coucha donc, après avoir répondu au texto que Coquelicot, sa meilleure amie, lui avait envoyé. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant que c'était elle qui était le destinataire, Kalliste avait toujours adoré cette fille, elle aimait son caractère, son physique aussi, peut être un peu trop même, cette attirance mutuelle commençait à inquiéter Kalliste, ce n'était pas ... normal. Bref, son amie lui demanda si Kalliste voulait déjeuner avec elle, bien entendu elle accepta. Elle reposa son téléphone sur sa table de chevet et s'endormis.

Le lendemain, la matinée de cours fut comme toutes les autres, le contrôle pour lequel Kalliste avait révisé avait bien eut lieu, et comme à son habitude elle l'avait réussi, c'est donc avec un sourire satisfait qu'elle s'en alla rejoindre Coquelicot, à l'endroit où elles se rejoignaient habituellement. Quand Coquelicot la vit arrivé, elle se leva d'une manière tellement gracieuse que Kalliste ne put s'empêcher de le remarquer. Kalliste a toujours été câline, Coquelicot aussi apparemment puisqu'elle venait de prendre son amie dans ses bras et de l'embrasser sur la joue, chose qui ne dérangea pas du tout Kally. Kalliste sourit quand son amie lui demanda comment elle allait.

« Je n'ai pas cours de l'après-midi, j'espère que toi non plus comme cela on pourra prendre notre temps pour déjeuner. »

« J'ai pas cours non plus. T'as passé une bonne matinée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) EmptySam 14 Jan - 21:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le temps c'est adoucit alors que le soleil est au zénith. Il joue à cache-cache avec les nuages depuis un certain temps déjà. Cela ne me dit rien de bon, alors que je ferme les boutons de pression de ma veste. Souriant à Kalliste, je l'écoute attentivement. Elle n'a pas remarqué mes yeux légèrement cernés, c'est que ce ne doit pas être aussi terrible que je ne le pense ou bien c'est parce que je me suis particulièrement bien maquillé ce matin. Comment pouvais-je qualifier ma matinée ? Fronçant les sourcils, je cherche mes mots, pinçant mes lèvres. « Et bien pour être franche elle n'a pas été terrible. Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai voulu m'avancer et du coup je me suis couchée à peine une heure avant que mon réveil sonne. De ce fait, je n'ai rien suivi, je n'ai pas pris une note, je dois demander à une personne de mes cours de me passer les siennes pour que je les recopie et j'ai somnolé toute la matinée. Un véritable fiasco ! » Une chose est sur mon après-midi n'allait pas être comme ma matinée. Je vais passer celle-ci avec ma meilleure amie et je m'en réjouis d'avance. Prenant le chemin de la cafétéria, je lui souris bêtement. Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours de ce fait je suis étrangement heureuse d'être à ses côtés. Toutefois, j'ai sommeil, mes prunelles clignotent, comme si je m'apprêtais à m'endormir sur-le-champ. Je décide donc de prendre un café noir. Faisant la queue (qui me semble terriblement longue) je tire sur la main de Kalliste avant de lui dire au creux de l'oreille : « C'est moi qui t'invite aujourd'hui. Alors, dis-moi, comment s'est passé ta matinée à toi ? Vu ton sourire, tu as dû réussir une interrogation non ? » Je lui lance un léger sourire lorsque nous arrivons en tête de la file. Comme de coutumes je n'ai quasiment pas faim ... J'hésite alors, prenant toutefois mon café noir, avec une bouteille d'eau et une salade. Je laisse ensuite Kalliste faire sa commande avant de payer pour nous deux. Cherchant une table de libre, je lui fais signe de me suivre. D'habitude nous nous mettons assez loin des autres, pour pouvoir parler de tout et de rien sans que l'on puisse nous entendre mais, à cette heure où tous déjeunent c'est assez compliqué. Toutes les tables sont prises, mais, heureusement il reste des places à une table assez longue du fond. « Viens on va se mettre au bout, tu me raconteras ta matinée. » Déposant mon plateau, je tire ma chaise et m'assoit rapidement. Lui souriant (comme elle me fait toujours sourire et qu'elle me rend également toujours de bonne humeur), je bois une gorgée de mon café avant de lui dire : « Alors, qu'est-ce que j'ai manqué depuis la dernière fois que l'on s'est vu ? »

(Hors jeu : Pardon, c'est nul, c'est mal écrit et c'est court. Je suis rouillée en RP excuse moi. En plus j'ai une affreuse migraine ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) EmptyMer 18 Jan - 14:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Kalliste suivit Coquelicot jusqu'à la cafétéria. Elle lui aurait bien proposé de manger dehors, après tout elles n'avaient pas cours et auraient pu faire un tour dans la ville avant d'aller pourquoi pas au cinéma. C'était ce genre d'après midi là que Kally aime, en plus elle déteste cette espèce de machine à bouffe où tout les élèves étaient entassés, où un bruit assourdissant était tel que Kalliste n'entendait même pas quand la personne qui manger avec elle lui parlait, et la plupart du temps le plus végétarien qu'ils proposaient était ... infâme. Mais peu importe, de toute manière elle n'osait pas contredire son amie, et puis Kalliste préfère passé du temps avec une personne qui lui ait cher, l'endroit où elle se rend l'importe peu à vrai dire.

« Et bien pour être franche elle n'a pas été terrible. Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai voulu m'avancer et du coup je me suis couchée à peine une heure avant que mon réveil sonne. De ce fait, je n'ai rien suivi, je n'ai pas pris une note, je dois demander à une personne de mes cours de me passer les siennes pour que je les recopie et j'ai somnolé toute la matinée. Un véritable fiasco ! »

Kalliste compatit, c'est vrai que Coquelicot n'avait pas eu l'air de passé une très bonne journée. Elle non plus à vrai dire n'avait pas bien dormir, elle s'était réveillé à deux heures du matin et avait été incapable de se rendormir, elle faisait régulièrement des rêves étranges ces derniers temps. Ces rêves là étaient plus des cauchemars en fait, Coquelicot savait que Kalliste n'avait pas revu sa famille depuis un moment, mais elle ne savait pas à quel point Kally en souffrait, à un point presque maladif.

Les filles firent la queue à la cafétéria, Kalliste soupira en voyant ce qu'il y avait à manger. Coquelicot pris une bouteille d'eau, une salade et un café noir, Kally l'imita, de toute manière elle ne saurait pas quoi mangé d'autre. Malgré le fait que Coquelicot avait passé une bonne journée, elle avait l'air de bonne humeur, elle ne cessait de sourire, c'était une des choses que Kally préfèrait chez sa meilleure amie, elle souriait constamment, était presque toujours de bonne humeur, du moins en sa présence. Coquelicot dit à Kally qu'elle payait pour Kally, celle ci la remercia. Quand elles eurent fini de se servir, Kalliste chercha une place du regard quand son amie désigna la table du fond. Kally suivit son amie et posa son plateau avant de s’asseoir.

« Alors, qu'est-ce que j'ai manqué depuis la dernière fois que l'on s'est vu ? »

Kalliste mordit dans un morceau de sa salade dont la sauce amère la dégouta un peu. Elle fronça les sourcils. Coquelicot avait fait allusion plus tôt à la bonne humeur présente sur le visage de Kalliste et insinua que celle ci avait probablement réussie une interro. Elle était si prévisible que ça ?

« Pas grand chose en fait, j'ai eu une interro que je pense avoir plutôt bien réussie ce matin, rien qui change vraiment de l'ordinaire à vrai dire... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) EmptyMer 25 Jan - 7:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

J'arrive à saturation. Il faut bien l'admettre au bout d'un certain temps à toujours être la meilleure, à toujours être celle qui sait tout, qui se propose pour faire toutes les rédactions, à être celle qui est parfaite, on est fatigué. Je suis usée, éreintée. Je n'arrive même plus à dormir, ni même à prendre des notes. J'ai besoin d'une cure de sommeil et en urgence. Il faut bien le dire aussi, je sors beaucoup trop en ce moment, tiens je suis encore sorti il y a deux jours dans un bar où j'ai rencontré une blonde aux cheveux méchées de roses et de verts, je commence aussi à boire de l'alcool et ce n'est pas bon. Pourtant, je ne suis pas une fêtarde, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment il faut que je me surveille. Kalliste m'a manqué. En fait je ne l'ai pas vraiment vu ses derniers temps et ce n'est pas faute de temps pourtant. Il y a des instants dans ma vie où je suis très proche d'elle, nous en arrivons même à être intime, à faire l'amour, à nous embrasser, nous câliner ... Cela est très agréable, très bon, d'ailleurs je n'ai qu'un désir en cet instant la palper sous toutes les coutures, déposer mes lèvres sur son corps nu, lui donner du plaisir, m'enivrer de son odeur et j'en passe et le problème réside en cela. Je ne suis pas gaie bien-sûr, j'aime aussi les hommes, leur sexe et tout ce qu'il y a chez un homme, le fait aussi que ce soit réconfortant d'être dans leur bras, d'être leur poupée, mais, Kalliste c'est ma confidente, ma meilleure-amie et cela m'effraye parfois d'être aussi proche d'elle, ce n'est pas normal disons. C'est pour cela que j'ai décidé de déjeuner dans un endroit public avec elle, ainsi nous nous tiendrons, aucun risque de finir au lit ensemble ! Du moins pour le moment ... Je sais que lorsque nous ne sommes que toutes les deux, nous nous rapprochons. C'est toujours la même rengaine, nous nous rapprochons. Commence alors les tendresses, je lui touche les cheveux, la main, la joue, je lui caresse le visage, le bras, la cuisse, puis je dépose des baisers dans sa nuque, sur sa joue, puis à la commissure de ses lèvres. Ensuite, je lui caresse son intimité, mes lèvres se collent aux siennes et nous nous embrassons. Ensuite on se déshabille, mon dieu que c'est bon, nos corps sont nus et nous faisons l'amour encore, toujours, on en redemande. On se palpe, on se donne du plaisir, on jouis et on arrête de se parler. On est soudainement gênée d'avoir autant envie l'une de l'autre. Pourtant, nous ne sommes pas amoureuse l'une de l'autre, du moins je crois. Pour ma part je ne le suis pas mais, ces instants sont gênants et les derniers que nous avons eus ont été réellement exceptionnel, c'est sans doute le pourquoi nous ne nous sommes pas revus avant aujourd'hui. Connaissant Kalliste, elle pense la même chose que moi, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient.
Je lui souris alors, adorant l'écouter mais, elle ne dit pas grand-chose. Vu sa tête je peux voir qu'elle n'avait pas envie de manger ici. Je la comprends, tout ce bruit, on s'entend à peine. « Il y a un endroit sympa dehors, c'est toujours dans l'enceinte de l'université mais, c'est beaucoup plus tranquille. En gros on ferait un pique-nique, il ne fait pas très froid, ça te dit ? On sera bien mieux qu'ici et puis ce n'est pas très loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) EmptyMer 25 Jan - 15:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Kalliste ne peut pas le nier, elle aime les femmes. Pas autant que les hommes certes, quoique. Les femmes avaient quelque chose en plus, quelque chose de différents des hommes. Kally aimait presque tout chez elles, leur douceur, leur corps, leurs formes, leurs lèvres pulpeuses, tout. Kally n'a jamais vraiment réfléchi à son orientation sexuelle, sa bisexualité était normale à ses yeux, oui mais voilà, c'est maintenant alors que sa première expérience sexuelle avec une femme remonte à des années, qu'elle n'assume pas, ou qu'elle a peur d'assumer. Elle ne se voit pas faire sa vie avec une femme, elle ne s'imagine pas dans les bras d'une femme, le fait d'aimer une personne du même sexe qu'elle est tout simplement inconcevable à ses yeux.

Autre chose qu'elle ne pouvait éviter, son attirance pour sa meilleure amie. Ce n'était pas de l'amour, sinon Kalliste n'aurait jamais accepté de manger avec Coquelicot, mais un profond et sincère attachement. Il arrivait de temps à autre qu'elles finissent, sans comprendre comment, dans le même lit, elles s'embrassaient, elles faisaient l'amour, elles aimaient ça, et puis elles ne se parlaient plus pendant des jours, des semaines, ayant peur de ce que l'autre pourrait penser. Mais au final, elles finissaient par faire comme si de rien n'était, et même si Kalliste tentait de se résonner, elle finissait toujours par céder à la tentation, est ce que c'était pour autant mal ? Oui, non, peut être, en fait elle ne sait plus. Tout aurait été simple si elles n'étaient pas meilleures amies, si Kalliste n'avait pas peur de la perdre, si elle n'avait pas peur de ce qu'elle pouvait ressentir vis à vis de Coquelicot. Peu importe, la seule chose qui compte, c'est qu'elle reste à ses côtés, elle n'imagine tout simplement plus sa vie sans celle qui était devenue sa confidente, et tant pis si parfois elle ne savait plus où elles en était.

Kalliste avait tenter plusieurs fois de s'éloigner de son amie, mais au final elles revenaient toujours l'une vers l'autre. Elle avait aussi essayer de discuter de tout ce qui s'était passé, mais jamais elle ne trouvait le courage d'aborder la question, elles faisaient toujours comme si tout était beau et rose alors qu'au fond d'elle, Kally sait que ce qu'elle vit avec sa meilleure amie ne pourra pas duré, elle ne supporte plus de ne pas savoir où elle en est et d'être autant attiré par Coquelicot. Kalliste avait presque oublié où elle se trouvait pendant quelques instants, puis quand elle sortit enfin de ses pensées, ce fut uniquement pour répondre à la question de sa meilleure amie.

« Il y a un endroit sympa dehors, c'est toujours dans l'enceinte de l'université mais, c'est beaucoup plus tranquille. En gros on ferait un pique-nique, il ne fait pas très froid, ça te dit ? On sera bien mieux qu'ici et puis ce n'est pas très loin. »

« Pourquoi pas, je préfère qu'on soit toutes les deux. »

Merde, pourquoi elle avait dit ça ? Comment Coquelicot allait elle le prendre ? Kalliste se mordit la lèvre inférieur, comme pour s'empêcher de dire autre chose de gênant. Elle se leva finalement et pris son plateau sur lequel était posé son "repas" à peine commencé, elle attendit que son amie se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) EmptyJeu 2 Fév - 6:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis heureuse qu'il fasse bon aujourd'hui, après tout ce n'est pas courant à cette époque de l'année. Cela me donne le sourire que Kalliste accepte de sortir pour déjeuner, je n'ai jamais aimé les déjeuner à la cafétéria, il y a toujours beaucoup trop de monde mais, aussi de bruits et parfois même il a des personnes qui se lèvent puis qui montent sur les tables et scandent des slogans à la noix pour lutter contre je ne sais quoi, la dernière fois c'était à cause du changement d'année ... Alors, je suis heureuse qu'on s'en aille. Me munissant de mon plateau repas, je me lève pour rejoindre l'air frais. Un sourire fend mes lèvres lorsque je le sens fouetter mon visage, Kalliste n'est pas loin de moi, elle aussi préfère le calme et la tranquillité plutôt que les bruits de la cafétéria. Cette idée aurait d'ailleurs dû s'imposer à moi lorsque nous avons convenu de déjeuner ensemble. Toutefois, ce repas ne promettait pas d'être fabuleux, la nourriture de la cafétéria n'était pas reconnue pour son gout. Songeant un instant, j'arrive à l'endroit dont j'ai parlé à Kalliste. Je l'avais toujours trouvé très jolie, encore plus aujourd'hui, observant cette verdure chatoyante, voyant des rayons de soleil traversés l'épaisse touffe verte, créant ainsi des zones d'ombres et de lumières dans l'herbe. Parlons-en d'ailleurs de cette herbe, dansant au gré du vent et d'un vert anis absolument magnifique. Je m'agenouille pour poser mon plateau puis je m'assois dans l'herbe légèrement fraiche. Son contact me fait frissonner un moment. Me mordant la lèvre je fais signe à Kalliste de venir s'asseoir à mes côtés. J'ôte ma veste pour la mettre sous mon derrière, puis je regarde Kalliste s'installer, la grâce incarner. « Tu ne peux pas savoir comme tu es gracieuse, tu aurais pu naître princesse ! D'ailleurs peut-être que dans une vie postérieure ou antérieure tu l'étais. » Je lui souris, cette pensée est bien sotte, je ne crois pas réellement en cela, la réincarnation et ce genre de choses mais, cela m'était venu naturellement. Ouvrant l’étui de ma salade, je la regarde d'un mauvais œil, elle n'est pas vraiment appétissante. Regardant le plateau de Kalliste, je constate qu'elle a pris la même chose que moi. « Ça n'a vraiment pas l'air d'être bon ... Tu ne voudrais pas qu'on mange autre chose ? On pourrait les ramener ou les donner à des SDF et on irait s'acheter un sandwich ou autre pas loin, on pourrait toujours venir manger ici après, à moins que tu veuilles manger cette chose que l'on a nommé salade. » Je repousse alors mon plateau, elle me donne presque la nausée à la vue mais, aussi à l'odeur, je me demande bien pourquoi j'ai pris ce repas. Cela ne m'étonne pas d'être aussi mince, je ne prends qu'une boisson et qu'une pomme lorsque je suis obligée de manger ici, à l'université. À deux pas de l'entrée se trouve une épicerie, je n'ai aucun doute quant au fait qu'il puisse y avoir d'excellent sandwichs. Je me lève alors, prenant appuis sur mes paumes pour faire face à mon amie. « Tu veux quoi ? Je vais nous chercher rapidement de quoi manger et je reviens, tu n'auras cas rester ici avec nos affaires. » Je ne sais pas vraiment ce que je vais prendre, je verrais sur place sans doute. Attendant la réponse de ma meilleure amie, je la vois d'un autre œil puisque je suis au-dessus d'elle. Elle a mincit, un peu, tout comme moi. Elle est toujours aussi jolie, voir de plus en plus mais, cela ne m'étonne absolument pas. Elle est tout simplement Kalliste, celle que j'aime et celle avec qui j'aime tout partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner entre meilleures amies. (Kalliste O. Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KALLISTE | soirée entre amis.
» Kalliste a besoin de réfléchir (:
» Kalliste ♦ It's my last big breath what you want me to do? [FINIE]
» retrouvailles avec sa soeur- Kalliste
» mélinda rachel williams ☞ a beautiful angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-