Kalliste a besoin de réfléchir (:
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Kalliste a besoin de réfléchir (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Kalliste a besoin de réfléchir (: Empty
MessageSujet: Kalliste a besoin de réfléchir (: Kalliste a besoin de réfléchir (: EmptySam 11 Fév - 13:26

Bonjour Kalliste a besoin de réfléchir (: 173490454

Déjà, j'aimerai que vous sachiez que je vous aime, tous les membres de PWL avec qui j'ai passé de moments géniaux à la CB, vraiment quoi qu'il arrive je n'oublierai jamais ces moments passés avec vous Kalliste a besoin de réfléchir (: 212682535 . Ensuite, si je poste ce message, ce n'est pas réellement parce que je souhaite m'absenter je vous l'avoue ... j'ai une énorme baisse d'inspiration, et de motivation par la même occasion. Beaucoup de personnes avec qui j'avais des rps ont été supprimer, alors une fois ça va, mais au bout de six rps abandonnés je perds toute la motivation que j'avais au départ, et ça c'est rien de bon Kalliste a besoin de réfléchir (: 1682311168 . Un mois que je suis sur le forum, aucun rp de terminé, beaucoup d'abandonnés, et au final, je n'avance pas avec Kalliste, comme je n'ai jamais réussi à avancer avec Channel. Alors je sais que j'ai déjà fait un changement de personnage avec Channel, d'ailleurs je finirai ma fiche dans les temps voulus, mais cette fois le problème vient non seulement du fait que je n'avance pas avec Kalliste, mais aussi de moi car j'ai tout simplement perdue l'envie. Je ne sais pas si on peut dire que je poste une absence, je passerai toujours autant sur la CB ou dans les jeux (Surtout que c'est les vacances ! Kalliste a besoin de réfléchir (: 309181304) mais j'ai vraiment besoin de réfléchir, parce qu'aujourd'hui la seule chose qui me donne envie de rester c'est PWL, car je ne me suis jamais sentie aussi bien intégré, mais ça reste un forum RP j'en suis consciente, alors il faut tout simplement que je fasse le point Kalliste a besoin de réfléchir (: 3075639981 .

Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kalliste a besoin de réfléchir (: Empty
MessageSujet: Re: Kalliste a besoin de réfléchir (: Kalliste a besoin de réfléchir (: EmptySam 11 Fév - 13:39

Azy, j'ai envie de pleurer. Vous voulez tous me faire déprimer ou quoi ? Je refuse que tu ne fasses ne serait-ce que songer à partir. Je refuse. Je n'accepterais jamais que tu veuilles partir. PWL sans Kally, c'est pas pareil, malgré ce que tu penses parfois. Je suis toujours là moi, je veux toujours rp avec toi Kalliste a besoin de réfléchir (: 3271916155. Non mais non, j'ai les larmes qui montent aux yeux, c'est pas gentil de faire ça à mon petit coeur Kalliste a besoin de réfléchir (: 3271916155. Promets-moi de bien réfléchir et de ne jamais nous quitter sans être sûre de ne pas regretter de l'avoir fait Kalliste a besoin de réfléchir (: 3271916155. J'aimerais tellement trouver les mots pour que tu n'aies pas besoin de réfléchir, mais je sais que c'est impossible, alors bon, fais le bon choix. Je t'aime Ondine Kalliste a besoin de réfléchir (: 3271916155.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kalliste a besoin de réfléchir (: Empty
MessageSujet: Re: Kalliste a besoin de réfléchir (: Kalliste a besoin de réfléchir (: EmptySam 11 Fév - 15:05

Aurélie (sans doute la première fois que je t'appelle comme ça Kalliste a besoin de réfléchir (: 1881463262) comme je te l'ai dit des dizaines de fois, je t'aime et je t'aime encore, rien ne dit que je vais partir mais j'ai besoin de réfléchir ça c'est sûr, en tout cas si je prends le décision de partir c'est sûr que vous allez tous me manquer beaucoup Kalliste a besoin de réfléchir (: 3271916155. Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, avec tout les romans que je t'ai fait Kalliste a besoin de réfléchir (: 337664734 Et je te promet de prendre la bonne décision I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Kalliste a besoin de réfléchir (: Empty
MessageSujet: Re: Kalliste a besoin de réfléchir (: Kalliste a besoin de réfléchir (: EmptySam 11 Fév - 15:28

C'est bon, avec toutes vos baisses de motivations, j'suis déprimée. Je sais même plus quoi dire à vrai dire juste que sans toi c'est plus pareil. Sans les autres non plus. J'ai l'impression que tout le monde part en quelque sorte, ça me brise le coeur de ne rien pouvoir faire contre ça. Je t'aime Ondine, ma Kallymour. heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kalliste a besoin de réfléchir (: Empty
MessageSujet: Re: Kalliste a besoin de réfléchir (: Kalliste a besoin de réfléchir (: EmptySam 11 Fév - 17:33

Rafaelle Coolidge a écrit:
C'est bon, avec toutes vos baisses de motivations, j'suis déprimée. Je sais même plus quoi dire à vrai dire juste que sans toi c'est plus pareil. Sans les autres non plus. J'ai l'impression que tout le monde part en quelque sorte, ça me brise le coeur de ne rien pouvoir faire contre ça. Je t'aime Ondine, ma Kallymour. heart:

Nous sommes donc deux Kalliste a besoin de réfléchir (: 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Kalliste a besoin de réfléchir (: Empty
MessageSujet: Re: Kalliste a besoin de réfléchir (: Kalliste a besoin de réfléchir (: EmptySam 18 Fév - 14:33

C'est vrai qu'en ce moment c'est l’hécatombe. Kalliste a besoin de réfléchir (: 3271916155 Reviens-nous vite I love you
PS : j'ai placé ton compte dans les fantômes comme inscrit dans le règlement. A ton retour, n'oublie pas de prévenir un administrateur pour qu'il te remette dans ton groupe, et de refaire un tour dans le bottin pour signaler à nouveau ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kalliste a besoin de réfléchir (: Empty
MessageSujet: Re: Kalliste a besoin de réfléchir (: Kalliste a besoin de réfléchir (: Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kalliste a besoin de réfléchir (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» retrouvailles avec sa soeur- Kalliste
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.
» Kalliste ♦ It's my last big breath what you want me to do? [FINIE]
» Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir.
» KALLISTE | soirée entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-