CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   Empty
MessageSujet: CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. » CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   EmptySam 14 Jan - 18:31


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Charlie B. Eastwood


nom: Eastwood ❆ prénom: Charlie Bee ❆ âge: vingt ans date de naissance: trente-et-un décembre ❆ origines: née à Londres ❆ études/emploi: étudie le droit ❆ désir à long terme: aucun ❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: Charlie aura tendance à être attirée par les bruns. Par ceux qui ont ce regard qui électrise, ceux qui ont le vice qui coule dans leurs veines et cette aura destructrice qui flotte autour d'eux. ❆ tues-l'amour: Les philanthropes ; les trop gentils ; ceux qui pensent à se marier, à avoir des gosses et qui rêvent du grand amour ; ceux qui ne pensent qu'avec leur queue. ❆ plat préféré: Tout ce qui est à base de chocolat ou ce qui est épicé. ❆ musique favorite: Rock, métal, classique. ❆ couleur préférée: Le bleu. ❆ ton crédo: « Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. » ❆



Je suis défectueuse. Je suis cette poupée qui n'équivaut pas le modèle Barbie. Alors, je me suis retrouvée être seule coupable de cette infamie.
Pourtant, n'était-ce pas la faute de ceux qui avaient fabriqué cette poupée?

« J'ai accouché d'un laideron » était probablement l'une des phrases fétiches de ma très chère mère.
Je n'ai pas cette beauté que les autres possèdent. Je n'ai pas leurs cheveux soyeux, leurs grands cils et leurs yeux innocents, leur corps mince, leurs formes alléchantes. Il était alors normal que mes parents me délaissent, me fasse culpabiliser, me blâme pour ne pas être telle qu'ils avaient voulu : j'étais une erreur, on ne voulait pas de moi et on me le faisait ressentir. Je n'étais pas la gamine dont ils avaient rêvé. La jolie petite blonde avec une bouille angélique. Ils n'ont pas eu le beau cygne mais le vilain petit canard, répétaient-ils incessamment avec une moue de dégoût.
J'haïssais mon enveloppe charnelle, mon être entier. Je m'en voulais de ne pas être cet être parfait. Je voulais juste que mes parents m'aiment, qu'ils soient fiers de moi : j'étais une enfant comme les autres, qui avait juste besoin d'amour pour grandir.

J'ai grandi dans un environnement froid, où affection était un mot proscrit du vocabulaire de mes parents ; j'ai grandi et suis devenue froide et dénuée de toute affection pour autrui. À vrai dire, mon père et ma mère pourraient mourir ; je ne ressentirais aucune douleur. Ils ne sont rien pour moi, juste ceux qui ont baisé une fois sans capote et m'ont engendré. J'aurais préféré qu'elle avorte ; je lui ai demandé pourquoi elle ne l'avait pas fait. Elle m'a regardé avec son petit sourire dédaigneux, celui que j'aimerais effacer de sa bouche et m'a répondu sur un ton qui laissait entendre que c'était l'évidence même : « Il était trop tard. ».
Mon père, lui, ne cessait de me répéter que je n'étais qu'une petite ingrate égocentrique qui geignait pour un rien alors qu'elle avait tout, notamment l'argent. Mais bien sûr. Quelle chance suprême de venir d'une famille aisée qui me donnait autant d'argent que je le désirais et qui, à présent, ne m'a toujours pas coupé les vivre. Il est vrai que je devrais cesser de juger mes parents de cette façon ; ils étaient affreusement bon avec moi, leur vilain petit canard adoré.
Qu'ils crèvent ; j'irais danser, rire et crier ma joie sur leur tombe.

Je ne sais pas exactement quand j'ai commencé à vouer une haine certaine à tout ce qui pouvait constituer notre monde. Peut-être a-t-elle commencé à grandir en moi comme un bouclier face aux rabaissements quotidiens que me faisait subir mes géniteurs ; peut-être est-ce dû à ma vision de notre vaste monde qui a progressivement changé pour le voir sous un autre angle. L'Homme est pourri jusqu'à la moelle ; la société y contribue grandement. Rousseau avait probablement raison, l'Homme ne pouvait qu'être meilleur à l'état sauvage.
Je suis née dans un environnement où la haine flottait dans l'air, nous encerclait, nous étranglait, nous abrutissait, nous dominait ; elle est alors venue naturellement s'imprégner en moi de façon permanente. Elle est ce qui me fait vivre ; ce qui contribue à ma perte. Je suis désillusionnée avant l'âge. Je dégueule sur la facilité des sentiments. Je déteste notre monde. Je hais l'Homme. Je vomis sur l'humanité et je souris avec dégout à notre société. Et c'est amèrement que je constate que je suis lentement mais surement devenue cette personne abjecte, cette humaine pourrie jusqu'à la moelle ; je suis vidée, déglinguée. Je suis une bombe à retardement, je détruis et me détruis.
Faire souffrir, c'est mon crédo ; souffrir, c'est mon oxygène. Je fais partie de ces humains qu'on qualifie de masochiste.
Pourtant, être telle que je le suis ne m'effraie pas ; je n'ai rien trouvé de mieux à quoi m'accrocher. Rien ne sert de vivre, sans sentiments extrêmement puissants pour venir nous écorcher, nous brûler, pour jaillir dans notre être entier et nous faire nous sentir vivant : la haine et la souffrance sont les deux sentiments qui me permettent d'avancer.

Merci, mes amours de géniteurs. Merci de m'avoir fait me sentir si minable, si laide, si dénuée d’intérêt, de m'avoir fait ressentir ces sentiments si horribles et si insurmontables, pour une gamine, que sont la haine et la souffrance. Merci, oui, car à présent je connais ma juste valeur ; je sais à quel point je suis pourrie ; mais je sais que mon corps et mon visage sont loin d'être aussi repoussants que mon âme.
Votre vilain petit canard a évolué en un grand cygne noir.


pseudo/prénom: Lucie ❆ âge: Je cours vers mes 17 ans (dans moins d'un mois) (donc il est tout à fait permis de rajouter cette précision) (parce que oui, dire 16 ans, ça fait pas du tout pareil que 17 ans) (Non? ok.) ❆ sexe: Femelle, même s'il est parfois permis d'en douter. ❆où tu as trouvé le forum: Par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]si tu devais y ajouter quelque chose: J'ai passé pas mal de temps en mode visiteur sur le forum (environ un mois ah ah) et je n'ai rien trouvé qui me déplaise et de choses à ajouter :) ❆ célébrité: Cory Kennedy ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Nop ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Les faire se noyer, les empêcher de manger, les laisser brûler, faire tuer les vieux riches pour récupérer leur argent, c'est les traumatiser? Alors oui, un p'tit peu je crois ! ❆ raconte-nous ta vie: Je suis un pingouin et j'aime bien le froid. ❆ tes autres personnages: aucun ! ❆



CREDITS
Images de base (avatar ; image illustrant la fiche) : tumblr
Modfiées par moi-même



Dernière édition par Charlie B. Eastwood le Sam 14 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. » CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   EmptySam 14 Jan - 18:49

    Ça c'est du rapide CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   4153354820 Bienvenue sur PWL CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   2806429274 Bon amusement à nos côtés wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. » CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   EmptySam 14 Jan - 18:51

CORY KENNEDY CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   173490454 :rafou:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. » CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   EmptySam 14 Jan - 19:00

Rafaelle ; première fois que je suis si rapide pour faire une fiche ! Laughing Mais en même temps celle-ci est plutôt courte.

Lita ; quelqu'un qui aime Cory, wooawh ! CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   1642801012 Cette fille me fait délirer à ne pas faire attention à son apparence comme les autres nanas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. » CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   EmptySam 14 Jan - 19:04

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. » CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   EmptySam 14 Jan - 19:38

Bienvenue parmi nous CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   2806429274 Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. » CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   EmptyDim 15 Jan - 6:24

Bienvenue sur PWL CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. » CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   EmptyLun 16 Jan - 19:20

Avec un peu en retard mais bienvenue CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. » CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE B. EASTWOOD ; « Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L'homme doit vivre seul. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est l'histoire de la vie ♫♪ - Feat. Manech-Bowie Eastwood
» AARON & BRETZEL • Mario doit sauver princesse Peach !
» 5èmes nominations : Doit il rester ?
» Doit-on appeler çà un sauvetage innatendue ? [Pv Thomas S.]
» Vivre ou mourir ; il n'y a qu'un fil • Maria Dacosta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-