(M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyDim 15 Jan - 12:21

nehemiah goodwin

les grandes lignes: Nehemiah a vingt-huit ans, il est ambulancier et est marié. C'est quelqu'un de très spontané, qui ne se prend pas trop la tête en général. C'est une personne plein de charme et très sociable, qui aime venir en aide aux autres. Nehemiah peut aussi se révéler très têtu et buté pour certaines choses. Maddox-Lee avait été l'amant de Nehemiah pendant plus d'un an, mais il a mis fin à leur relation car le beau brun refuser de quitter sa femme. ❆


précisions sur le lien: Nehemiah est marié depuis le nombre d'années que vous voulez, il peut éventuellement avoir des enfants, sachant qu'il est amoureux de Maddox. Maddox et Nehemiah travaillent dans le même hôpital, ils se croisent donc plutôt souvent. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui, tant que celui-ci reste original. ❆ idées de célébrités: Milo Ventimiglia serait l'idéal, mais si vous avez d'autres idées de beaux bruns ayant environ la trentaine, je suis preneuse. ❆


Décrivez ici la relation qu'entretiennent votre personnage et le scénario. Vous pouvez le rédiger sous forme d'anecdote, ou bien faire un résumé rapide de la situation.

Aussi, vous avez le choix entre décrire les grandes lignes, vos idées les plus importantes et décider de tout avec la personne qui se proposera : cela permet aux deux personnes de s'approprier le lien et de revoir les parties qui déplaisent à l'une et à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» PACIFIC □ dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.
» dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie)
» CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. »
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-