dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) Empty
MessageSujet: dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) EmptyMer 19 Sep - 9:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Itzek Jessie Losange

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elle est née à Montsimpa - Elle vient d'une famille nombreuse dont Beebel est sa fausse soeur jumelle - Elle a toujours eu de l'amour et n'a jamais manqué de rien - Jessie était une petite fille rêveuse et croit au conte de fée - Elle a plutôt bien réussit l'école et n'a jamais été turbulente - C'est à cause d'une peine de coeur qu'au lycée, durant quelques mois, celle ci est devenue une garce et c'est mise à fumer de l'herbe et boire - Elle est tombée amoureuse d'un ukrainien plutôt riche, venant d'une famille démocrate - Ils ont eu beaucoup de mal a être en couple, celui ci n'assumant pas son choix malgré son amour pour elle - C'est lui qui a réussit à la faire sortir de sa mauvaise passe - Elle a été en froid avec sa famille et ses amis durant cette période - Elle est retombée dans ces bras et ils sont restés deux ans ensemble pour finalement ce quitter à cause des parents du jeune homme - Il a quitter Bridgeport pour Montsimpa ou elle a prit des cours de théâtre avec sa soeur - Quelques mois plus tard elle a été au conservatoire du Bridgeport ou elle a réussit et actuellement elle est devenue une actrice et mannequin populaire - Elle n'a jamais oublié Isaak qui est reparti dans son pays pour épouser une femme dont il n'est pas amoureux - Elle tente actuellement d'avancer dans sa vie, elle fait la fête, rencontre des hommes mais c'est une femme qui s'attache un peu trop vite à certaines personnes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
joue avec ces cheveux • adore les sucettes • fait des tours de manèges quand elle en voit un • mange des chocapics le matin • a des chaussures pour chaque tenues • fume de temps en temps pour faire genre • danse comme une gogole • est plutôt du genre sentimentale • dors avec la peluche de Mickey • a regarder titanic au moins 20 fois • adore faire les boutiques • a un chien • déteste les poissons rouges • c'est fait mordre par une tortue petite • adore le parfum • adore les mecs bien foutu • change la coque de son iphone par rapport a sa tenue • déteste qu'on la réveil • fait du sport le soir • a souvent des pv's pour excès de vitesse ou voiture mal garée • adore les enfants • attend son prince charmant pour ce mariée • adore faire du vélo a la campagne • mange souvent des macarons • va souvent au cinéma pour manger du pop corn • aime bien les resto mais évite les fast food • oublie souvent ces cléfs • aurait aimer avoir un âne

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

deux mots, sept lettres, dis le et je suis à toi.

© fiche créée par ell





Dernière édition par I. Jessie Losange le Lun 3 Déc - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) Empty
MessageSujet: Re: dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) EmptyMer 19 Sep - 9:16


WOMEN'S

Beebel Losange
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maaa sister, mon douuuble, ma mienne, celle qui est la plus belle femme du monde a mes yeux. Breeef, autant dire que je la keaf plus que tout au monde. Sans elle j'suis rien et sans moi elle est rien. Depuis gamine ont a toujours été proche et c'est la seule qui connais tout de A a Z de moi tout comme moi sur elle. Je serais toujours présente pour elle et je sais que je peux compter sur elle, il me faut pas grand chose pour être heureuse, ma soeur me comble.

Primrose-Ruby Chaplin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ma coloc' d'amouuur que j'aime à la fouuliiiie Elle est trop bonne et surtout trop parfaite Je pouvais pas rêver mieux comme colocataire que Prim'. Rigolote, folle et a l'écoute je peux lui parler de tout comme elle peut le faire avec moi. Le nombre de plainte que nous avons eus a cause du bruit ne peut même pas ce compter sur les doigts d'une main mais osef, on profite et les gênés ont qu'a partir on pourra chanter encore plus foort..

Blaine Fawkes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blaine, blaine, blaine. C'est difficile de dire quelque chose car actuellement je me rend compte qu'elle est différent et j'en ai même peur. M'occupant un peu de sa fille Bonnie, j'essaye de comprendre son changement de comportemant mais, rien à faire. Je l'apprécie, c'est une femme forte, douce et aimante pourtant. Je comprends pas du tout ce qui lui arrive, une chose est sure, je l'a laisserais pas tombé non plus.

prénom nom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par I. Jessie Losange le Ven 28 Sep - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) Empty
MessageSujet: Re: dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) EmptyMer 19 Sep - 9:16


boy's

Nathaël Harper
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon futuuur beau fréére. Plus sérieusement, c'est le gars idéal pour ma soeur mais celle ci s'en rend pas compte alors baah je cherche a tout prix a les mettre ensemble mais c'pas faciiile, 'fin c'est mal me connaitre, je lâche pas l'affaire et puis mon Nate moi je l'adoore alors en beau fréére je dis pas non ! Bien au contraire ! Un très bon ami, voilà ce que j'ai trouvé grâce a ma soeur

Noam Beckett
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'dois bien être la seule a apprécier la taquinerie, les conneries et le mauvais caractère de Noam. Cependant il est loin d'être pire que d'autres. C'est mon frère de coeur et pour rien au monde je le remplacerais. C'est un gars bien, ouaais je le dis et ceux qui sont pas d'accord qu'ils tracent leur route ! Je m'en contre fiche des ont dit. Moi je sais ce que je vois, n'est ce pas frerot ? ;)

Micah Jenkins
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
YOU !! Bon ok je me calme. Pour faire simple c'est un dieu au lit et j'aime remettre le couvert C'est simple heein ! XD Bon en fait, autant dire qu'à la base c'est un ami a ma soeur et qu'en faite j'ai pris partie de son corps et que maintenant je peux plus m'en passer. Je sais que si ma soeur l'apprend elle m'en voudra mais j'y peux rien, c'est comme ça... Malgré le fait que l'on couche ensemble, nous sommes amis et j'espere que ma soeur me comprendra..

Dante Vini
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Deux sex symbol dans le même lit c'est l'extase assuré. C'est clair que Jessie n'a pas pu s'empêcher de couché avec le beau Dante et ils remettent le couvert souvent sauf que le beau goss est un sacré salaupard ! Cependant il a une losange face a lui et autant dire que malgré les coups de gueule un lien ce forme et ça swingue totaaale.

Eliott S. Calvin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il a été son avocat il y a quelques années, pour une histoire toute bête et c'est comme cela qu'elle a commencer a parler avec lui. Son YOYOTE. Pas touche dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) 309181304 Non mais c'est lui qui lui a permis de ce confier sans contrainte, une véritable amitié, remplis de confidence, de soutient et bien sur de bonne humeur. Elle peut pas rêver mieux niveau ami et Eliott fait parti des bons.

Noah L. Harper
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le musicien raté et l'actrice populaire. Autant dire que c'est un duo de choc. La rouquine ne cherche qu'une chose aider le beau brun a remonter sur scène. Un frère, un confident, voilà ce qu'il est et autant vous dire que cela marche a merveille. Jessie n'est pas du genre a lâcher l'affaire et fera tout pour lui redonner l'envie de vivre et son ambition de musicien. Il a un potentiel, ce serait dommage de le perdre.


©️ fiche créée par ell





Dernière édition par I. Jessie Losange le Lun 5 Nov - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) Empty
MessageSujet: Re: dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) EmptyMer 19 Sep - 9:22

--> RP'S

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



fiche de rps ❥


rps en cours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❥ feat. nom du personnage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❥ feat. nom du personnage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❥ feat. nom du personnage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❥ feat. nom du personnage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❥ feat. nom du personnage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❥ feat. nom du personnage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par I. Jessie Losange le Lun 3 Déc - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) Empty
MessageSujet: Re: dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) EmptyMer 19 Sep - 9:25

--> A SAVOIR dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) 2166578461

J'suis le genre a accepter les rp's sans lien dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) 4153354820 / Wesh' j'suis une ouuuf moi dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) 173490454 Par contre j'aime pas spécialement les rp's qui avance pas même si je sais que tous les jours c'pas facile pour rp. Bref, dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) 1881463262 J'suis pas d'la police et je vous poursuivrais pas, libre à vous mais sachez que je pourrais mettre votre rp comme abandonner dans ma liste Rolling Eyes Ouais j'sais c'pas drôle. Bon parlons sérieusement now, je suis ouverte a tout genre de lien dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) 1112522673 Donc n'hésitez pas a me mpottez car j'adore ça && avec pleins de smiley si vous souhaitez dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) 173490454 dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) 1642801012 dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) 309181304 BREEEF, je vous attends quoi dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) 1881463262 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) Empty
MessageSujet: Re: dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allie ∞ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» ELLIE. ◮ « J'ai toujours cru que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage. »
» GIULIA Ҩ J'ai toujours rêvée d'assommer quelqu'un avec une poêle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-