(M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyDim 25 Mar - 10:49


Jaxhuem Cavanaugh

les grandes lignes: Jaxhuem a vingt-sept ans et travaille dans le même hôpital que Maddox en tant qu'ambulancier. D'ailleurs, il adore son travail. Il est marié depuis des année et a une petite fille, habite une jolie petite maison et possède un chien. Bref, il donne l'illusion de la famille parfaite. Il n'aime plus sa femme mais se refuse à la quitter surtout pour leur fille qu'il adore plus que tout au monde. Sinon, c'est un homme charmant et drôle, qui peut parfois se révéler maladroit et assez borné, voir un peu têtu sur les bords. Enfin, c'est ce qui fait son charme et le rend si irrésistible. Par contre, il est très jaloux, extrêmement protecteur avec les gens qu'il aime. Jax est aussi très bordélique, ce qui a le don d'exaspérer sa femme à certains moments. Bien qu'il ai quelques défauts, on ne peut pas lui reprocher d'être généreux et attentionné avec ses proches. ❆


précisions sur le lien: aucune, je pense avoir déjà tout dit ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: milo ventimiglia serait pas mal je pense, il n'est pas pris et correspond plutôt bien je trouve, après, vous pouvez proposer d'autres avatars ! ❆



Jaxhuem Cavanaugh, celui qui avait fait battre son cœur il y a de ça des mois. D'ailleurs, il lui faisait toujours le même effet, son cœur se mettant à tambouriner dans sa poitrine. Cela faisait presque huit mois que Jax était le petit-ami secret de Maddox, et par conséquent, Monsieur Ainsworth connaissait l'emploi du temps de l'ambulancier par cœur, c'est donc tout naturellement qu'il lui demanda alors que Jaxhuem affichait son plus beau sourire : « Tu finis bien tard ta journée dis moi ! » Jax embrassa Maddox, du genre tais-toi et embrasse moi plutôt, avant de répondre tout simplement : « J'ai été retardé, une urgence de dernière minute. » Il marqua une pause avant de reprendre : « Je peux passer chez toi ce soir ? » Là, Maddy s'emporta : « Je suis pas ton jouet Jax ! Et puis, je suis mort de fatigue, donc c'est non. » En fait, ce que Maddox ne supportait plus, c'était de vivre caché, mais ils ne pouvaient pas faire autrement, Jaxhuem étant marié et père d'une petite fille. Jaxhuem ne savait pas quoi dire et resta muet, c'était la première fois qu'il lui refusait une soirée en sa compagnie. Maddox avait pourtant besoin de lui dire ce qu'il avait sur le cœur, et alors que Jax allait refermer son casier et s'en aller, il l'en empêcha et déclara : « C'est moi ou elle Jax, je ne supporte plus ce secret, c'est trop dur de faire semblant. Alors dis lui la vérité, quitte-la ou c'est terminé entre nous deux. » Ça y est, il l'avait dis, c'était sorti, et il se sentait soulagé, il fallait que ça sorte. Jaxhuem paraissait médusé, il ouvrit la bouche comme pour parler, mais aucun son n'en sorti. Après un moment à se regarder sans un bruit, Jax eut quand même le courage de répondre : « Je ne peux pas choisir, j'ai une fille, Maddox, je ne peux pas les abandonner. » Tout en retirant sa blouse et en enfilant son manteau, le chirurgien lança : « Et bien c'est fini alors. » Sur ce, il ne prit pas la peine de dire au revoir à Jaxhuem, ce soir-là, il avait enfin vidé son sac. A la sortie de l'hôpital, il fut happé par le froid et s'engouffra dans sa voiture afin d'échapper à ce vent glacial. Sur tout la route qui le ramenait chez lui, il ne cessa de penser à Jaxhuem, au fait que cette nuit-là, il l'avait perdu. Il avait beau essayé de se persuader que ce n'était pas la fin du monde, qu'il trouverait quelqu'un d'aussi bien que lui, cela ne suffisait pas à lui remonter le moral. Si avant il ne croyait pas au prince charmant, à l'amour avec un grand A, depuis qu'il avait rencontré Jax, sa vision était tout autre. Il avait peut-être perdu l'amour de sa vie.
Les jours passèrent et pour oublier Maddox passa son temps à bosser, ou à enchaîner les conquêtes comme il en avait eu l'habitude avant de tomber sur Jaxhuem. Le problème, c'est qu'il n'arrive pas à l'effacer de sa mémoire, et fera tout pour le rendre jaloux.



Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Invité



(M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 7 Avr - 21:07

Bonsoir Maddox =)

J'ai flashé sur ton scenario, il m'intéresse bien et je pensais m'inscrire ce week-end et poster ma fiche dans la foulée. Sauf que, à tout hasard, je suis passée sur ton profil et j'ai vu que ta dernière visite remontait au 27 mars... J'attends un petit signe de ta part ici-même, pour ne pas m'inscrire avec Jaxhuem pour rien.

A bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptySam 7 Avr - 23:58

J'ai craqué 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyDim 8 Avr - 8:47

I love you (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 1347536052 (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 854838370 (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 212682535 (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 891098728 (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 601003181
Enfin bref, merci encore une fois d'avoir pris mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty
MessageSujet: Re: (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» PACIFIC □ dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.
» dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie)
» CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. »
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-