(F) Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, ma fille
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, ma fille Empty
MessageSujet: (F) Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, ma fille (F) Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, ma fille EmptySam 21 Jan - 15:52

Rose Au choix Evenworth

les grandes lignes: Rose est la fille de Louve, elle a cinq ans. Elle n'a jamais connu son père, il ne sait même pas qu'elle existe. Elle a vécut à Londres jusqu’à il y a quatre mois où sa mère est parti vivre chez Robin, son frère qui est donc l'oncle de Rose. Elle vient d'apprendre que sa maman était de nouveau enceinte mais elle ne sait pas que cela est dû à un viol. ❆


précisions sur le lien: Rose est très accrochée à sa mère, dès qu'elle n'est plus avec elle, elle panique. De son côté Louve aime sa fille plus que tout, elle ne pourra jamais la laisser ❆ lien négociable? Et bien on peut plus développé ensemble mais je ne veux pas d'une relation conflictuelle ❆ pseudo négociable: Le deuxième prénom est totalement libre mais le reste est non négociable ❆ idées de célébrités: Je suis totalement fan de Kristina Pimenova, je la trouve parfait sur le rôle. Après il y a aussi Mackenzie Foy mais je ne sais pas si elle est libre. J'aime également Elle Fanning et Jordelle Ferland. ❆


Louve est la mère de la petite fille. Bien que sa naissance n'était pas voulu elle l'aime plus que tout et espère être toujours là pour elle..
Revenir en haut Aller en bas

(F) Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tristan;-C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre!
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...
» (f) ma soeur... ma meilleure amie.
» (over) ↘ POURVU QU'ELLE Y SOIT, POURVU QU'ELLE Y SOIT ! OH, ELLE Y SOIT !
» Meilleure journée de la semaine || Pv. Anthéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-