GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:12

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
no rules, let's play,
Vous en avez rêvé, vous l'avez imaginé sous toutes les coutures, vous y avez pensé jours et nuits, cette chose en question a piraté vos pensées comme un virus s'incruste dans votre ordinateur. Vous avez attendu, vous avez suez de patience et le moment fatidique arrive. Vous êtes sur le point de craquer sous cette attende insoutenable et pourtant... Ca y estttt, il est là, c'est l'heure. Préparez-vous à vivre une soirée inoubliable. ---------



Play With Life ce flood là
Que tous ceux qui sont dans le flood (lèvent la queue)
Que tous ceux qui sont dans le flood (sucent le doigt)
Que ceux qui sont en positon 69 s'arrêtent (attendez-moi)
Allez maintenant on se déhanche
Ce flood là !
Et c'est parti pour la partouze et c'est parti, tout le monde est chaud GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 173490454

Bon mes petits simsiens vous l'aurez compris ce soir, c'est soirée flood et pas avec n'importe qui GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2166578461 Alors installez-vous confortablement dans votre lit de préférence avec des provisions ; un bon verre de pina colada, des cheesburger, du kfc mais surtout un max de boîte de préservatif parce que ce soir ça va pulser GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 678593547

Et devinez qui va vous accueillir dans son humble demeure, ce soir ? Non vous ne voyez toujours pas ? Rolling Eyes Bon allez je vous donne un indice, c'est une blonde très open bar ? Ah c'est bon vous avez trouver ! GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 173490454 C'est donc moi votre perverse préférée qui vais vous encadrez dans le flood n°. Pour m'adulez et surtout me prendre de tout les cotés j'appelle :

- Gabrielle Chartterton
- Julia M. Everett
- Coquelicot Konneradt
- Maël A. Rimbaud
- A. Tristan Dashwood

LET'S GO TO THE SEX TIME FLOOD :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:17

YOUHOU GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:21

Hello le flood des pervers GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:21

tchooooooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:24

J'espère que vous êtes prêtes à faire la fête parce que ça va vasleeeeer GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:25

Toujours voyons ! GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:25

Julia M. Everett a écrit:
Toujours voyons ! GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 173490454
GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 173490454 GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 891098728 :niallan: :norah2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:26

valser dans quel sens ? GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:27

Oh c'est que ça commence fort dit donc GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 4153354820 Moi qui pensais faire une introduction tout en douceur, je vois que vous passez déjà à l'essentiel GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 4153354820 :cooper: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2896134664 GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 891098728

Dans celui que tu voudras GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 337664734 C'est toi l'homme, non GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:30

GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 4153354820 alors valsons GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 891098728
c'est bien mieux d'aller directement au but, passer par quatre chemin c'est pas notre truc à nous, les pervers ! GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:33

je veux valser sur [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 173490454
Ce soir tout le monde se partage GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 4153354820
Pas faux mais faire augmenter le plaisir en vaut le coup aussi GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 337664734

J'espère que vous allez bien sinon GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:43

ça va personnellement, & vous comment sa swingue dans vos sous-vêtements ? GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2166578461 -la phrase qui veut rien dire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:44

Très bien, mis à part que mon ordinateur rame --' et vous ?
Très bon choix de musique ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:51

Ça swingue, ça swingue GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 4153354820 Le principal c'est qu'on ait compris malgré tout GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2896134664
J'ai le net qui rame un peu aussi mais on fait avec GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:52

Moi aussi ça rame un peu ... =/ ça ne nous empêchera pas de passer une soirée de folie toutefois GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:55

On va tous s'y mettre. Au moins, nos pc sont solidaires, où est le piège ? GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 309181304 Voila qu'ils se mettent à comploter contre nous GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 337664734
Roh oui et c'est là que d'un coup, on a plus de net GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 309181304 Ok, je me tais avant de porter malheur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:56

et moi j'me suis fait piraté mon msn par une perverse GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 984495496 -mais une vraie un ! GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 21:57

MDR oui ! Arrête ! Avec la chance que j'ai ça risque d'arriver GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 3075639981 I'm a Simpson girl ! I love you -ouais je regarde W9 en même temps-

O.O bah merde alors ! C'est nul ça, y'a plus qu'à en refaire une ... On en a chiper 3 de mes adresses, du coup j'ai un mot de passe de la mort qui tue maintenant GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 22:00

Oui, vous avez raison ! Rien ne peut nous empêcher de tout faire swinguer ! GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 173490454 GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 123803809
GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 1881463262 Un complot ? Si on s'y met tous on pourra les vaincre ! GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 4102579639

Oh mince ! J'espère que ça s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 22:02

Non mais la pirateuse perverse comme tu dis, elle m'a causé et genre moi au début, je pensais que c'était une blague. Genre la meuf elle parlait en anglais et tout et je m'en allais avec mon petit smiley " GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 309181304 " la honte Arrow

Han, au moins, il y a quelque chose de bien chez toi à regarder GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 1881463262 Puis les simpson, chtôô GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 4153354820

Il faudra d’abord nous passer sur le corps pour nous empêcher de passer une bonne soirée GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2896134664
On vaint déjà Julia mwouhaha GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 4102579639

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 22:04

J'te dis pas comment j'ai la haine GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 1881463262 en plus comme je suis sur mon iPhone jpeux rien faire GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 984495496 mais t'inquiètes des que j'en ai une nouvelle, mon mdp sera introuvable et la perverse va en baver GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 309181304 J'ai fait la même chose marine et maintenant je suis destiné à une nouvelle adresse GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 1642801012 les simpsons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 22:06

Luttons contre les mauvais pervers GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 984495496 I love Bart GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 22:09

Ay, vas pas regarder les simpson, je vais me sentir trop seule à pas avoir la chaine là GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 984495496 Non mais en plus aurélie elle s'amusait à lui causer GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 1881463262 essaie quand même de mettre un pseudo dont tu te souviendras GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2896134664

Et soyons les bons pervers qui swinguent sur les simpsons GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2166578461 GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 22:10

Vive le gang des gentils pervers GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2166578461 J'arrête de parler des Simpson jurer ! GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger EmptySam 21 Jan - 22:12

On va bientôt régner sur le monde GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 4153354820 :bekahbis: Hahaha, mais non, attends, il se passe quoi là dans les simpsons ? GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 309181304 Arrow Oui je suis la désespérée qui peut pas regarder et alors ? GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger 178029134


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Sam 21 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty
MessageSujet: Re: GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger Empty

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE n°4 ▷ cette soirée là, préparez-vous à bouger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
» Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. [William Arthur Ward]
» Alek *Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» ANASTASIA - Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-