(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..."
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyDim 22 Jan - 21:07

Prénom au choix River-Field

les grandes lignes: Il doit avoir vingt cinq ou plus. Il est le plus vieux de sa fraterie, ainé de Jaime et Abbygaël. Il est originaire d'Australie et arrive seulement maintenant à Montsimpa pour les raisons que vous souhaitez (envie de voir son frère, a appris que Judas vivait là, ou autre, peu m'importe). Tout est selon vous. Si vous le faites etudiant, actif, glandeur, mobile à voyager à travers le monde, cela m'est égal. Je vous demande juste de respecter ses divers traits de caractère :

Orgueilleux ❆ Nerveux ❆ Patient ❆ Respectueux ❆ Fidèle ❆ Lunatique ❆ Sociable ❆ Charismatique ❆ Farceur ❆ Vif ❆ Dissipé ❆ Chaleureux ❆ Adroit ❆ Intrépide ❆ Charmeur ❆ Déterminé ❆

C'est le genre de mec frivole, qui passe de nana à nana sans scrupule même si il se montre doux et attentionné avec chacune d'elle chaque soir de chaque semaine. C'est un peu le don juan romantique. C'est un salaud mais un "bon" salaud. Il n'insulte pas, ne prend pas les filles pour des bouts de viandes. Il a un profond respect pour les individus qu'ils croisent. Soit dit en passant ne soyez donc pas choqué de le savoir extrêmement fidèle quand il décide de se poser sérieusement avec une fille. Il privilégie énormément la famille (pourrait tuer pour protéger sa sœur ou aider son frère) ; c'est d'ailleurs un grand adepte des repas de famille où tous ses proches sont réunis à la même table. C'est un grand gamin. Il adore s'amuser. Ne lui parlez pas de responsabilités où il prendra ses jambes à son cou. Lui c'est plus, consoles de jeu, kellogs multicolores le matin. C'est bien pour cela qu'il se sent comme un poisson dans l'eau en la présence d'enfants. ❆

précisions sur le lien: il représente un frère modèle pour Jaime malgré tout ce qu'on peut en penser, et apparait comme une personne extrêmement importante dans la vie de Judas. ❆ lien négociable? no way !❆ pseudo négociable: oui je vous laisse le prenom libre, tant que le nom de River-Field est là... ❆ idées de célébrités: PAUL WESLEY la celebrité qui irait par excellence, sinon vraiment par défaut Arthur Sales, Andrew Cooper... ❆



Jaime L. River-Field ft. Hayden Christensen
ça arrive (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyMar 21 Fév - 0:37

Judas Lencini ft. Lyndsy Fonseca
X a rencontré Judas lorsque celle-ci vint passer des vacances en Australie, il y a de ça six longues années maintenant. Ses vacances, elle les avait passé seule car ses parents n'avaient pas beaucoup de temps à lui consacrer. Leur rencontre eut lieu à la plage. Fidèle à lui même voyant cette jeune fille seule, il ne pu s'empêcher de lui faire son numéro, cependant pas docile, Judas ne tomba pas dans le panneau, ce qui l'attira. Cependant durant toutes les vacances de Judas en Australie, il lui tenait compagnie mais n'abandonna pas l'envie de se la faire. Ce qui fini par arriver : Judas connu sa première fois avec X. Pour Judas cela n'ira pas plus loin car elle ne voit qu'en X un ami, contrairement à X qui commençait à ressentir des sentiments pour elle. Une fois les vacances fini, Judas retourna chez elle mais elle garda le contact avec X. A force de conversation avec lui, elle voua une très grande amitié pour lui de tel sorte qu'elle le considère comme son meilleur ami. Avant qu'elle ne déménage à Monsimpa, ils se voyaient souvent, elle allant en Australie lui venant à Sunset Valley sans pour autant qu'elle ne succombe de nouveau à X. Désormais, depuis que Judas a rencontré Logan, la relation entre X et elle devint complexe et difficile à gérer, ce dernier ne supportant pas qu'un autre puisse la toucher. Quatre ans après, Judas a rompu avec Logan et est très mal. Maintenant que elle est libre, il aimerait bien retenter sa chance.


Citation :
alors toi, oui toi qui poses tes yeux sur ce scénario, j'ai envie de te dire une chose merci (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 2806429274 oui merci de prendre la peine de le lire I love you Mon petit River-Field est vraiment très important pour ma Jud'ass et si tu le prends tu peux t'attendre à ce que je te construise un temple, oui oui même Judas est entrer dans un temple Arrow Personnellement niveau avatar je ne vois que Paul Wesley ou Arthur Sales enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes J'avoue que si tu choisis l'un d'eux tu auras plus qu'un temple (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 337664734 Toujours pas convaincu ? (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 984495496 Jaime je t'avais dit que ce marketing ne vendait pas du tout aller je le fais à ma sauce (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 4153354820

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cockines
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyMer 22 Fév - 13:12

Bonjour (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 309181304
Je peux prendre Max Irons à la place ? (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyMer 22 Fév - 13:48

Si c'est lui qui t'inspire le plus, je ne serais pas contre surtout que Max quoi (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 2806429274 et Jaime non plus mais si jamais il a un problème, il ne manquera pas de te le dire (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 309181304
Merci de intéresser à notre scénario I love you

Mais merci merci (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 1347536052 Un temple te sera construit je te le promets (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 309181304 (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 1642801012 (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 2166578461 (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 3183675940 (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 854838370 (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 1532001046 :cooper: :seth:

EDIT : Après une petite discussion avec Jaime, il ne souhaite pas Max comme avatar Arrow J'espère que tu seras toujours intéresser par le scénario et que nous arriverons à un compromis tout les trois (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 3271916155 mais si jamais tu ne l'es plus, merci de nous prévenir (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Cockines
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyJeu 23 Fév - 13:02

Awn (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 1805953252
Je vais réfléchir à une autre célébrité, alors... je vous tiens au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyJeu 23 Fév - 13:23

oui je suis dans le même cas que toi (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 1805953252
pas de problème, si tu as besoins d'aide nous et que tu es sur Bazzart on peut en discuter (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Cockines
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyJeu 23 Fév - 13:36

Envoie moi un mp I love you je suis Cockiness (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyJeu 23 Fév - 18:09

scénario toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyVen 2 Mar - 21:11

Je suis la (aa)
J'ai un vrai coup de coeur pour le personnage et le lien avec Judas alors comme depuis un bon moment ce forum me fait de l'oeil j'ai pas pus résister ^^
J'ai une simple question Paulochon je l'adore, mais j'avoue que je voyais bien aussi Robert Pattinson dans le rôle donc a savoir si il pourrait vous plaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyVen 2 Mar - 22:17

(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 2806429274 my gode tu gères !!!!
Si tu savais comment je pouvais t'attendre, avec Jaime, on désespérait ! Par contre non le Robert je peux vraiment pas me le saquer, j'ai jamais pu d'ailleurs, je suis vraiment désolé (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 2806429274

je te réserve un accueil de fifou ça c'est rien (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyVen 2 Mar - 22:19

j'en etais suuur (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 1881463262
nan mais Dex' t'es trop hoot en Wesley aussi ce serait d'une tristesse de ne pas le prendre (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyVen 2 Mar - 22:21

HAHA !! J'aime être attendus (a)
En tous cas je garde Paulo le rôle lui va a merveille aussi donc pas de soucis je voulais juste savoir donc parfait pour moi Razz J'espere que le pseudo vous va (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyVen 2 Mar - 22:21

le pseudo est parfait I love you
merci encore (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyVen 2 Mar - 22:23

De rien et la belle Lyndsy ? Comment ne pas craquer ? Razz Franchement ça me fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyVen 2 Mar - 22:33

tu veux un petit condensé de notre relaation ou t'as lu la fiche de Jaime ? (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyVen 2 Mar - 22:34

J'avoue que j'ai lu que le scénario pour le moment xD Donc si tu veux bien m'en faire un je suis pas contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptySam 3 Mar - 19:17

AAAAAh, c'est trop géniaaaal ! (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 2641883990 ( - ou pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptySam 3 Mar - 20:51

Ma petite soeurette (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 2806429274 Maais si avec toi je serais gentil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptySam 3 Mar - 21:12

T'as intérêt ! Sinon, attention à tes fesses :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptySam 3 Mar - 21:14

Haha ! Tu me menace petite soeur ? (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 984495496
Attention je suis gentil mais pas trop (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptySam 3 Mar - 21:59

Non voyons, je n'oserai jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptySam 3 Mar - 22:00

Hum hum .. Y'a interet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyDim 4 Mar - 1:23

en faite t'es bien entourée (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 1881463262
jaime va prendre cher avec vous deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyDim 4 Mar - 9:54

(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." 1881463262 Ouaais le pauvre, il va morflé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." EmptyDim 4 Mar - 16:49

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty
MessageSujet: Re: (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeu 1 ⊰ L'histoire sans fin
» (m) collègue sans plus ?
» (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet !
» Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot)
» ▷ Sans titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-