Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot) Empty
MessageSujet: Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot) Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot) EmptyMer 2 Nov - 17:47

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
you are so attractive to me,

“I think all women go through periods where we hate this about ourselves, we don't like that. It's great to get to a place where you dismiss anything you're worried about. I find flaws attractive. I find scars attractive. ---------
Le temps passait à une vitesse folle. La fête battait toujours à son plein tendu que Rafaelle s'était saoulée petit à petit aux côtés de Ronnie, sa nouvelle amie. Il fallait dire qu'elles formaient un équipe d'enfer. Elle l'avait laissé quelque secondes histoire de reprendre ses esprits. Elle avait besoin d'air, son ventre avait ingérer trop de boissons alcoolisées d'un coup. Non pas qu'elle ne tenaient pas l'alcool, loin de là mais il lui suffisaient d'en boire trop d'un coup pour que la tête lui tourne. Elle venait de sortir du parc, elle marchait le long de la route tentant de remettre de l’ordre dans ses pensées. Il était dingue de se rendre compte à quel point en une soirée il était possible d'en apprendre autant du les gens qui l'entouraient sans pour autant les connaitre. Au final, elle s'amusait beaucoup. Mais la soirée était loin d'être terminée et Rafaëlle avait encore pas mal de tour dans son sac. Halloween se promettait d'être mémorable. Avalant une bonne bouffée d'air frais, elle était fin prête à retourner faite la fiestaaa.
Reprenant le chemin du parc, au loin elle aperçu son adorable colocataire. C'était tellement facile de le reconnaitre. "Tu as vu Tristan d'ailleurs ? Il est déguisé en vampire.. comme trois quarts des mecs." Lui avait confié Ronnie sur le ton de la rigolade. Et en effet, elle avait eu raison pour son déguisement. Franchement, il aurait pu faire un effort. Se transformer en Edward Cullen était loin d'être sexy. C'était juste un tue amour. Mais elle ferait un effort pour se retenir de faire une moue désastreuse une fois qu'elle le verrait de prêt. La pauvre, il ne fallait pas le complexer sur ses gouts. Sans hésiter, elle s’approcha de lui par l'arrière afin de la surprendre. Arrivée à sa hauteur, sans qu'il ne la voit comme il était de dos, elle glissa ses mains autour de son torse en lui murmurant sur un ton joueur. « Je t'ai trouvé... » Elle sourit et lui fit face. Une soudaine envie de l'embrasser la pris. Déguisé en Edward Cullen ou pas, il restait Trisan, ce beau jeune homme. Sans une once d'hésitation, elle scella leur lèvres comme si elle n'y avait plus gouter depuis des lustres.

Spoiler:



Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Mer 14 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot) Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot) Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot) EmptyDim 6 Nov - 18:11

____________
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]