(m) collègue sans plus ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(m) collègue sans plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) collègue sans plus ? Empty
MessageSujet: (m) collègue sans plus ? (m) collègue sans plus ? EmptyJeu 27 Oct - 3:25

pseudo du personnage, libre

les grandes lignes: l'histoire du personnage est vraiment libre. Par contre, je le vois bien entre 24/26 ans, qu'il adore faire la fête (groupe plaisir dans le fond). Policier, comme Alba


précisions sur le lien: Alba et X se connaissent depuis deux ans ❆ lien négociable?non ❆ pseudo négociable:il est libre. J'aime les pseudo simples, mais original à la fois ❆ idées de célébrités: je vois bien Sebastien Stan pour le rôle, sinon Ed Westwick ou Matt Lanter❆


Ils sont tout les deux policiers, mais ils ne travaillaient pas ensemble jusqu'à cette été lorsque la collègue de Alba est partie en congé de maternité. X a immédiatement postulé pour remplacer cette chère policière. Ils doivent maintenant travailler ensemble, mais Alba voit ce changement seulement négativement, stressant et n'est plus certaine d'elle alors que X est là justement pour faire du ménage dans la vie ennuyeuse d'Alba. Il s'amuse à lui dire qu'elle ne peut pas faire le travail comme un homme peu le faire, aussi à la draguer. Alba le déteste, mais elle l’apprécie quand même dans son équipe sans ne lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) collègue sans plus ? Empty
MessageSujet: Re: (m) collègue sans plus ? (m) collègue sans plus ? EmptyVen 25 Nov - 0:49

Je suis là miss (m) collègue sans plus ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

(m) collègue sans plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sans matin, sans soir et sans tempête
» (M) "Salaud !" "Nan ! sans blague..."
» (m) Sim ordinaire ⊰ collègue de chasse/ami proche
» Jeu 1 ⊰ L'histoire sans fin
» ▷ Sans titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-