Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 19:08


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumbllr
Orion Eczechiel Dracofoy

nom: Celui de mon père que je sais même pas qui il est mais on s'en tape (a) soit Dracofoy parce qu'un jour, le monsieur qui me créa par l'utérus de maman, il a dit qu'il connaissait un monsieur qui s'appelait Draco Malefoy et qu'on me donnerait ça comme nom de famille (a) ❆ prénom: Orion Eczechiel ❆ âge: 24 Ans ❆ date de naissance: 24 Décembre à minuit comme un mec dont on parle tout le temps que je connais pas, genre lui, il avait trois potes qui l'observaient, et il l'ont enfanté dans la paille OMG (a) ❆ origines: Près de la plaine de l'adieu, juste au dessus de la rivière du chemin de l’espérance, et de la rivière du bonheur ... mais très vite, la meuf m'a fait jouer au flotteur ... && on s'est jamais revus (a) ❆ études/emploi: Vendeur de rêves, et potentiellement de cauchemars. ❆ désir à long terme: M'amuser, faire de la merde, dire de la merde, être le roi de la fontaine du bonheur qui se trouve non loin de la foret des arbres en chocolat Milka ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: Les beaux hommes, les belles femmes, je préfère vous parler des tues-l'amour, c'est plus simple ... ❆ tues-l'amour: Les pétasses, les pieds qui puent, ceux qui n'ont aucun amour propre, ceux qui font pas attention a eux, ceux qui font partis de la secte anti chocolat milka, les coincés du cul (a) ❆ plat préféré: Les pâtes aux chorizo ❆ musique favorite: WHAM - Wake me up before you gogo (Coolcouleur préférée: Le Parme & le vert pomme ❆ ton crédo: Hakuna Matata ? Carpe diem ? Attrapez les tous ? :) Enfin en gros, CROQUE LA VIE, Je t’offrais des curly's Razz


Ҩ Il est né à Zarbyville sur une plaine entre la rivière de la vallée du bonheur, et du chemin de l’espérance. Il est né de personne, enfin si, mais on sait pas qui, sa mère l'a déposé dans un couffin sur la rivière du bonheur. Ҩ Il a toujours été très complexe à la fois torturé, cinglé, fou, étrange, mais d'un autre côté, rêveur, déluré, intelligent, Brillant - c'est ça d'avoir le sourire Hollywood chewing-gum - ... Ҩ Quand Il avait 15 ans, Il a tué un crocodile de la merveilleuse prairie des vers luisant parce qu'il avait confondu leur nourriture avec de l'arsenic Ҩ A ses 18 ans, il s'est découvert un don, et le met aujourd'hui à profit, en ayant fait de celui-ci son travail. Il est vendeur de rêve et de cauchemars ... Ҩ Il a toujours voulu être tueur à gage pour irradier les cons de la terre parce qu'il trouve que y en a un sacret paquet (a) Ҩ Il est bisexuel, et l'assume tout à fait. C'est aussi potentiellement une sorte de métro sexuel à certaine époque. voir souvent Ҩ Il a fait ses études jusqu'à avoir un bon diplôme, et aussi pour ne pas être associable. c'est seulement suite à cela qu'il a décidé de mettre en commerce le don qu'il avait hérité en buvant à la fontaine de la jovialité qui se trouve à Brokeback Mountain, où il va pour de grandes soirées de luxure ... Ҩ Il adore faire la cuisine, et potentiellement problématique -> faire bruler les quiches lorraines Ҩ Quand il avait 11 Ans, il a cru qu'il était enceint de son premier petit copain de jeux sexuel, mais on lui a répondu que c'était pas possible parce qu'il n'avait pas pensé à faire les bonnes choses Ҩ Il est très maladroit et ses amis ne cesse de se moquer de lui à cause de ça. Ce n'est pas rare de le voir se prendre un poteau dans la tête. Ҩ Il adore les fêtes foraines, et faire les manèges que personne ne fera, enfin il se complique pas la vie, il fait de tout y comprit, particulièrement même les petites chenilles (a) Ҩ A déjà eu quelques petits boulots comme plongeur dans un petit restaurant Ҩ Il croit en la magie, aux animaux fantastiques Ҩ Il fait la collection des canards vibrant, et d'autres objets spéciaux Ҩ Petit, il pensait qu'un jour il devrait pouvoir se pacser avec action-man Ҩ Il a toujours été étrange, mais toujours débrouillard. Il a peut-être jamais été bien à l'école et au lycée, mais il a toujours montré qu'il était brillant pour faire de rien, quelques choses de formidable. En effet, il invente des choses étranges, mais très utiles du genre "un destructeur de cacahuète pour donner à manger aux écureuils plus vite. Ҩ Ne le croyez pas uniquement étrange, ou joviale, déluré, ou aimant faire la fête, voyez le Hollywood Chewing-gum, et inventif aussi XD


pseudo/prénom: Solene *❆ âge: 18 Ans ❆ sexe: Femme, femelle ^^ ❆où tu as trouvé le forum: par mari-jane ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Pour le moment, je ne vois pas. ❆ célébrité: Maxx WONDERFULSEXYHANDSOME Irons ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Sorry mais non. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Haaan oui ** genre mon trip, c'est de faire des parents à une adolescente et après de faire cuisiner les parents tout le temps, de les enfermer, et de les laisser creuver (a) ou alors de faire pleurer un gosse tout le temps ^^ ou de faire en sorte que la fille soit dans la chambre quand les parents font crac-crac et de bloquer les sorties pour la traumatiser j'avoue le dernier c'est pas vrai, mais à méditer ^^ (aa) x) je sors. ❆ raconte-nous ta vie:tes autres personnages: Aucun pour le moment. ❆


Dernière édition par O. Eczechiel Dracofoy le Jeu 26 Jan - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 19:10

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 2806429274 Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 19:11

MAX. Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 2806429274
Bienvenue parmi nous, bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 19:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 2806429274 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 19:14

Ma chouquette en sucre Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 3428422999
Bienvenue sur PWL Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 573175182
Eheh bientôt tu seras à moi Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 3448522082

* et maintenant je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 19:42

DRACOFOY ; dedicasse a DracoMalfoy cheri Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1112522673 Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 854838370
WELCOME beau gosse ; j'veux un lien *regarde derrière elle* j'pas l'droit d'être là, mais GOSH le pseudo est trop sex' et puis MAX *o*

je file mais m'oublie pas mon chou I love you *s'en vas discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 20:02

    MAX, MAX, MAX, ORGASME SUR PATTE CE MEC Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 4153354820 Bienvenue parmi nous Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 2806429274 Bonne chance pour la fin de ta fiche Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 4153354820 J'espère que tu t'éclateras sur PWL Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 20:14

Merci à tous Razz Razz Razz Razz Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 3428422999


OUI MAXX DECHIRE Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 601003181

Je précise que si je suis déjà prête, et que j'ai fini ma fiche en quelques minutes, c'est que j'étais déjà venu ici, donc j'avais plus qu'à reprendre mes quelques idées, les revoir et en rajouter. && comme je pensais à revenir depuis quelques jours déjà :lapin:


DONC FINISH :sylar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 20:21

Bienvenue Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 3760728595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 20:27

Bienvenue sur PWL

Excellent choix d'avatar Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 3183675940 Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 20:39

Je dois dire que tes idées pour traumatiser les Sims sont excellentes. Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1881463262
Je m'en vais les tester, tiens. Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 20:42

Merci bien à tous pour cet accueil ! :)

Ondine O'Meara a écrit:
Je dois dire que tes idées pour traumatiser les Sims sont excellentes. Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1881463262
Je m'en vais les tester, tiens. Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1642801012


Haaan Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 601003181 Ca te dirais de m'épousailler Mdrrrr je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 20:47

Max Irons Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1642801012 orgasmiquement bandant Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 891098728
bienvenue parmi nous Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 20:54

MAXXX déchire Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1642801012 Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1642801012
bordelou,bordelou,je le jouais y a pas si longtemps que ça,garde-moi un bon lieeen,en plus ton pseudo Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1642801012 Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1642801012
bienvenue à part ça Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 21:27

BIENVENUE PARMI NOUS Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyJeu 26 Jan - 21:37

MAX Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1642801012
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyVen 27 Jan - 0:16

Bienvenue ! Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1112522673
J'aime beaucoup le nom de famille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyVen 27 Jan - 12:54

Bienvenu parmi nous, amuse toi bien sur PWL !!! Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyVen 27 Jan - 18:28

Max I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) EmptyVen 27 Jan - 20:24

O. Eczechiel Dracofoy a écrit:
Quand Il avait 15 ans, Il a tué un crocodile de la merveilleuse prairie des vers luisant parce qu'il avait confondu leur nourriture avec de l'arsenic
    DIDJEU, ton personnage c'est de la bombe Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1881463262 Tu m'as tué, réserve-moi un lien de la mort qui tue du coup, nos personnage ne peuvent que s'entendre. Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1642801012 Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 337664734

    Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] qui sont aussi un bon moyen de s'informer !
    Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et n'oublie pas de poster l'url de ta fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] afin de l'ajouter au répertoire. Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty
MessageSujet: Re: Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alex Joseph Miles ϟ Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde
» (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE.
» jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire.
» ☼ Et construire un empire, juste pour son sourire
» SCARLETT ♧ construire un empire juste pour ton sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-