(M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. Empty
MessageSujet: (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. EmptyMar 21 Fév - 6:22


Paxton Shesterfield

les grandes lignes: En général, c'est plutôt libre à vous. Je le vois bien âgée entre vingt-trois et vingt-six ans et il doit impérativement être natif de MontSimpa ou du moins y vivre depuis environ l'âge de cinq ans, vu leur lien, ça me semble plutôt logique. En ce qui concerne son boulot, je le vois pas faire un truc bien complexe genre médecin, avocat ou étudiant en littérature. Je verrais bien quelque chose comme concepteur de jeux vidéos ou travaillant dans le cinéma - mais pas acteur - enfin, j'imagine que vous voyez le genre. Il est célibataire, pas du genre à avoir des relations tous les soirs. Il lui arrive parfois de ramener une fille par-ci, une par-là, mais sans plus. Il prône beaucoup les relations plus sérieuses. ❆


précisions sur le lien: En gros, se sont des amis d'enfance qui depuis peu on réalisés quelque trucs concernant leur amitié qui risquerait de compliquer les choses. ❆ lien négociable? Pas vraiment, j'aime bien l'idée et j'ai pas trop envie de modifier. Après, on peut tout de même en discuter si certains points vous déplaisent dans leur relation. ❆ pseudo négociable: Tout à fait. J'en ai écris un comme ça au hasard et je le trouve plutôt joli, mais c'est vraiment libre à vous. ❆ idées de célébrités: Je sais que ça fait légèrement cliché, mais je verrais bien Andrew Garfield. Il collerait parfaitement au personnage et puis je suis vraiment une grande fan de Emma/Andrew. Mais bien évidemment, c'est négociable et tout à fait libre à vous. Si Andrew ne vous va pas, je vois bien Iwan Rehon, Joseph Gordon-Levitt, Josh Dallas, Nico Tortorella, Max Irons, Xavier Samuel, Vladimir Ivanov, Dylan O'Brien. Enfin, si vous avez d'autres idées, faut pas se gêner, je suis pas très difficile à ce niveau. ❆



Ces deux-là, c'est depuis toujours, d'aussi loin qu'ils se rappellent. Ils ont toujours été inséparables, comme les doigts de la main et malgré tous les problèmes, malgré tous les changements, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Eux qui sont pourtant si différents, jamais ils ne se sont lâchés. Alors que lui est plus du genre introverti, pas des plus sociables et beaucoup plus sage, elle est une véritable pile énergique, aimant ramener de jolis hommes chez-elle, adorant plus que tout faire la fête et malgré tout, Romie et Paxton arrivent à se compléter. N'étant aucunement près de sa famille et n'ayant jamais eu de frères ni de soeurs, la rouquine a toujours considéré Paxton comme étant son frangin et elle a toujours apprécié être en compagnie de la famille du jeune homme. Aujourd'hui colocataires, ils sont tout autant inséparables qu'à l'époque. Il est toujours là lorsqu'elle se met dans de biens belles bêtises et elle est toujours présente pour le supporter dans ces tristes moments ou encore pour l'aider dans son boulot, du mieux qu'elle le peut. Néanmoins, ces derniers temps les choses sont plutôt différentes. Un truc cloche. À croire qu'avec le temps, ils sont finit par s'attacher plus qu'ils ne le faudrait. Amoureux ? Oh non, n'allez pas leur dire ça, ils vous riraient à la gueule même si au fond, ils en viennent eux aussi à se poser la question. Après tout, c'est connu, les meilleurs amis deviennent un jour plus. Seulement ajoutez-y l’orgueil de nos deux tourteaux, l'amour qu'ils ont pour le célibat et le déni, ça ne donne pas grand chose. Ils continuent donc de prétendre, de faire comme si de rien était alors qu'intérieurement, même s'ils n'en sont même pas à l'étape de se l'avouer à eux-même, ils bouillent.


informations concernant le scénario:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. Empty
MessageSujet: Re: (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. EmptyMer 22 Fév - 0:21

Je pensais créer un deuxième compte avec un mec... et ton scénario je l'aime bien ( il ressemble au miens XD )
ça te dérange si j'le prends ou tu préfères que ce soit quelqu'un qui n'est pas encore inscrit sur PWL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. Empty
MessageSujet: Re: (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. EmptyMer 22 Fév - 5:43

Ça ne me dérange aucunement, bien au contraire même, ça ferait mon bonheur. (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. Empty
MessageSujet: Re: (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. EmptyJeu 23 Fév - 21:55

I'M HEEERE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. Empty
MessageSujet: Re: (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. (M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) IL Y A TON SOURIRE QUI S'ÉLÈVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alex Joseph Miles ϟ Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde
» jdl Ϟ et pour ton sourire, je construirai un empire.
» ☼ Et construire un empire, juste pour son sourire
» Orion Eczechiel Dracofoy ♣ && le sourire, c'est Hollywood chewing-gum (a)
» SCARLETT ♧ construire un empire juste pour ton sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-