Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Empty
MessageSujet: Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. EmptyVen 27 Jan - 20:19

Hello gentils staff et membres de PWL Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 173490454 Alors, vous l'avez sans doute compris, je m'absente à partir de demain jusqu'au vendredi 3 février. D'une part parce que j'ai besoin de réfléchir par rapport à Channel, comme ceux avec qui j'ai un rp en cours le savent, je pense sérieusement à changer de personnage alors j'ai besoin de prendre ma décision Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 2896134664 Je dois également coacher ma petite frangine qui passe son brevet blanc la semaine prochaine, croyez moi ça va barder :norah2: Je pourrais peut être me connecter ce week end, mais pas rp ça c'est certain. J'essaierais de passer par le flood et la cb I love you

Sur ce, je vous aime et vous allez me manquer pendant toute une semaine, je suis déçue parce que je fête mes 1 mois sur le fow' lundi et je serais pas là Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 984495496 Et donc oui je vous l'annonce : CHAMPOMY PARTY ANNULEE Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 984495496

EDIT : Finalement je serais présente ce week-end, mon absence est donc raccourcie et je ne serais pas là à partir de lundi soir. Je répondrai à mes rp ce week end.


Dernière édition par Kalliste O. Williams le Sam 28 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. EmptyVen 27 Jan - 20:35

MAIS EUUUUUUUUUUUUUH Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. EmptyVen 27 Jan - 21:13

BOUH :(
J'espère que tu vas vite revenir Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. EmptyVen 27 Jan - 22:44

Pas de soucis, je reviens vendredi prochain sûr Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 2806429274 Vous allez me manquer, même si c'est que pour une semaine Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 1642801012 Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. EmptySam 28 Jan - 11:38

Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 984495496 c'est nul que tu partes une semaine Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 984495496 reviens vite, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. EmptySam 28 Jan - 11:40

Mon Dromadaire Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 984495496 Je t'ai pas vu tout hier, tu m'as manqué tu sais Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 309181304 Oui je reviens très très vite, d'ailleurs je ne pense pas être aussi absente que je l'avais prévu Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. EmptySam 28 Jan - 12:03

Oui hier j'étais pas là, une amie à la maison, donc je comptais me rattraper ce soir Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 309181304 mais si t'es pas là ça sert à rien Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 984495496 fais en sorte de venir un max hein Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. EmptySam 4 Fév - 10:52

Ouaip, j'suis de retour, je répondrai à mes rps ce week end Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. EmptySam 4 Fév - 14:19

Kalipette d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. EmptySam 4 Fév - 14:45

bon retour I love you
j'archive (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortez les violons et les mouchoirs, Kalliste s'absente pour votre plus grand désespoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien n'est petit pour un grand esprit ★ EDEN (terminée)
» Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »
» (m) au choix ⊰ désespoir infini
» (m) c'est quelque chose de plus âcre. C'est le désespoir.
» Kalliste ♦ It's my last big breath what you want me to do? [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-