LE FLOOD FAMILLE ⊰ principe
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

LE FLOOD FAMILLE ⊰ principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

LE FLOOD FAMILLE ⊰ principe Empty
MessageSujet: LE FLOOD FAMILLE ⊰ principe LE FLOOD FAMILLE ⊰ principe EmptySam 1 Oct - 12:47

Le flood famille
Règles et concept

Le flood famille, c'est un peu comme les scénarios. Sauf qu'au lieu d'imposer le lien, l'avatar et compagnie, on pose juste les grandes lignes et on décide avec les personnes intéressées. En gros, on s'approprie le personnage. Il s'agit avant tout de créer un sujet pour partager ses idées avec d'éventuels intéressés. Et pour que ce système fonctionne, merci de lire ces quelques règles.

Les liens, peuvent être imposés, même s'il est recommandé de décider de tout avec le membre intéressé. Les avatars, eux, ne pourront en aucun cas être imposés. Vous pouvez donner quelques idées au membre, mais c'est tout. Par ce biais, on évite l'inactivité avec les personnes qui ne prennent le rôle que pour la célébrité, ça permet aux membres d'occuper le scénario sans pour autant être gêné par la célébrité, et en plus de ça, on ne bloque pas d'avatars inutilement. Aussi, nous vous demanderons de ne poster qu'un scénario par sujet, et de l'indiquer très clairement lorsque la place est prise. Ce sont des petites choses, mais vous n'avez pas idée combien ça nous facilite le travail. ;) Et enfin, dernière chose, il est recommandé de ne pas poster son scénario avant que celui-ci ne soit terminé. Si l'on voit qu'un scénario est posté mais n'est jamais terminé, nous n'hésiterons pas à faire le ménage dans la section. (:

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous MPotter ! Le formulaire est disponible dans le second sujet. LE FLOOD FAMILLE ⊰ principe 309181304 Merci d'avance I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net

LE FLOOD FAMILLE ⊰ principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ҩ vive les cours et la famille.
» (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥
» (m) libre; Tu es ma famille.
» (f) l'amour d'une famille
» Je ne supporte pas cette famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-