(m) libre; Tu es ma famille.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(m) libre; Tu es ma famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre; Tu es ma famille. Empty
MessageSujet: (m) libre; Tu es ma famille. (m) libre; Tu es ma famille. EmptyDim 26 Jan - 12:11


Je serai toujours là pour toi. @crédit citation + groupe/chanson incarcérée. ★★★

⊹⊹⊹
prénom Calloway



› and in that moment, i swear we were infinite
L'histoire est assez libre, il est née dans une famille modeste et il a toujours voulu protéger sa petite sœur.

X est le grand frère d'Annabeth, il a toujours veillé sur elle et se montre très protecteur. Le premier qui osera faire du mal à sa sœur risquerait de le regretter. Ils ont toujours été complices, vu qu'ils n'ont que deux ans d'écart. Par contre il n'a jamais aimé qu'Anna fréquente Joshua pour lui, ce type allait lui faire du mal, d'ailleurs ils se sont souvent disputés à propos de ça. Ces derniers temps, il voit bien que sa petite sœur est malheureuse et il se doute que ça à quelque chose à voir avec Josh.



⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Il a 29 ans, le prénom est au choix, mais le nom doit être Calloway, niveau caractère c'est assez libre, il est protecteur, je le vois bien un peu frimeur sur les bords, mais qui à un grand cœur. Niveau boulot, je le vois bien dans la police comme sa sœur, mais après c'est au choix. Petit détail supplément, il pratique le karaté et le self défense⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Alors là, c'est comme vous voulez, je ne serais pas si difficile.  ⊹ LE RESTE : Du moment que vous êtes motivés par la rôle ça me va, niveau rp, je ne suis pas difficile, je m'adapte et je ne suis pas du genre à écrire des romans. Concernant la présence, on à tous une vie en dehors de l'ordinateur, donc je ne vous demande pas forcément de rp tous les jours.


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) libre; Tu es ma famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) libre; Tu es ma famille. (m) libre; Tu es ma famille. EmptyMer 9 Avr - 9:42

Salut.
Comme tu peux le voir, ton scénario m'intéresse, je t'ai envoyé un MP hier qu'on en parle afin d'arranger tout ça, j'ai pas envie de me lancer dans une présentation qui ne te conviendrait pas. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

(m) libre; Tu es ma famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre; parce que la famille, c'est sacré.
» (m) libre; parce que la famille, c'est sacré.
» La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport
» (f) l'amour d'une famille
» Je ne supporte pas cette famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-