be young, wild and free.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

be young, wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 18:34


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
I. Cataleya-Jules Wagner
tumblr

nom: Wagner ❆ prénom: Iris Cataleya-Jules ❆ âge: 21 ans ❆ date de naissance: 31 mai 1991 ❆ origines: Elle tient de son père des origines italienne mais sa mère était une anglaise pure souche. Cataleya est née à Manchester. ❆ études/emploi: Passionnée par les langues et par la littérature depuis ses années lycées, la jeune femme a décidé d'en faire ses études. ❆ désir à long terme: Que règne la paix, une bonne fois pour toute. ❆ aspiration: Aspiration Amour ❆


attirances: Les attirances que je peux parfois éprouver, pour les hommes surtout, ne sont pas stables. Je veux dire par là que tout se joue au feeling, je pourrais totalement craquer pour un brun aux yeux verts comme pour un blond aux yeux noisettes. ❆ tues-l'amour: Je pense que le manque d'hygiène est un des principaux tue-l'amour. Je n'aime pas non plus les vieux pervers lourds qui vous fixent d'une façon tellement répugnante ! Il est vrai que je préfère également un homme bien habillé plutôt qu'une personne qui néglige totalement son look et sa façon d'être. ❆ plat préféré: Depuis toute gamine je raffole des crêpes party. ❆ musique favorite: Il y en aurait tellement à citer.. ❆ couleur préférée: Bleu. ❆ ton crédo: L'enfer, c'est les autres. ❆



Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ



pseudo/prénom: Mélissa ❆ âge: Quinze ans ❆ sexe: Une fille à ce que je sache be young, wild and free. 309181304où tu as trouvé le forum: En fouillant dans les pubs de Bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Je pense qu'après avoir vu le design et l'ambiance qui y règne, non, il n'y a plus rien à dire. be young, wild and free. 2806429274célébrité: Karen Gillan ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Je vais dire oui. Ma générosité me perdra Razztoi aussi tu traumatises tes sims? Oh non, pas du tout, je ne vois pas en quoi emmurer un sims est si traumatisant.. Rolling Eyes Twisted Evilraconte-nous ta vie: J'ai froiiiiiiid. Et j'ai pas fait mes devoirs. be young, wild and free. 1805953252tes autres personnages: Je n'ai pas d'autres personnages. ❆



Dernière édition par I. Cataleya-Jules Wagner le Jeu 9 Fév - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 18:44

so what we get druuuuunk, so what we smoke weeeeeed be young, wild and free. 1116103942 be young, wild and free. 173490454
bienvenue be young, wild and free. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 18:48

We're just having fuuuun, we don't care who seeees be young, wild and free. 4153354820 be young, wild and free. 556403049
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 18:52

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche be young, wild and free. 2166578461 be young, wild and free. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 18:54

BIENVENUE be young, wild and free. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 18:55

Merci à vous. I love you be young, wild and free. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 18:57

karen be young, wild and free. 1642801012 quel choix be young, wild and free. 678593547 bienvenue et courage pour ta fiche be young, wild and free. 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 19:07

Snoop Doggy Dooog :bekahbis: :bekahbis:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche be young, wild and free. 173490454
Super choix d'avatar en tous cas be young, wild and free. 1401591111
Amuse toi bien parmi nous & si tu as des questions, n'hésite pas :bekah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 19:11

Karen be young, wild and free. 2806429274
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 19:28

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! be young, wild and free. 2806429274 be young, wild and free. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 19:56

Bienvenue. be young, wild and free. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 20:36

Oh merci beaucoup à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 21:23

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMar 7 Fév - 22:31

    La jolie rousse be young, wild and free. 2806429274 Bienvenue parmi nous be young, wild and free. 4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas be young, wild and free. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMer 8 Fév - 1:21

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMer 8 Fév - 5:56

Pile quand la chanson au même nom que ta pré passe à la télé be young, wild and free. 4102579639
BIENVENUE ! be young, wild and free. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMer 8 Fév - 12:28

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! be young, wild and free. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMer 8 Fév - 15:23


    KAREN be young, wild and free. 891098728 be young, wild and free. 891098728
    bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche be young, wild and free. 173490454 be young, wild and free. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMer 8 Fév - 17:44

Merciiiiiiiiiiii énormément be young, wild and free. 854838370 be young, wild and free. 1595800624 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMer 8 Fév - 20:18

D. Milka Iron-Eastwood a écrit:
so what we get druuuuunk, so what we smoke weeeeeed be young, wild and free. 1116103942 be young, wild and free. 173490454
bienvenue be young, wild and free. 3183675940
I. Cataleya-Jules Wagner a écrit:
We're just having fuuuun, we don't care who seeees be young, wild and free. 4153354820 be young, wild and free. 556403049
Merci ! I love you
So what we go out, That’s how its supposed to be, Living young and wild and free !!!!

GILLAAAAAAN !!
Je sens qu'on va bien s'entendre, je sais pas pourquoi be young, wild and free. 678593547

Bienvenue poussin, bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyMer 8 Fév - 21:20

Bienvenue parmi nous !
& Bonne chance pour ta fiche be young, wild and free. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyJeu 9 Fév - 18:00

Esmée-Jezabel Blackson a écrit:
D. Milka Iron-Eastwood a écrit:
so what we get druuuuunk, so what we smoke weeeeeed be young, wild and free. 1116103942 be young, wild and free. 173490454
bienvenue be young, wild and free. 3183675940
I. Cataleya-Jules Wagner a écrit:
We're just having fuuuun, we don't care who seeees be young, wild and free. 4153354820 be young, wild and free. 556403049
Merci ! I love you
So what we go out, That’s how its supposed to be, Living young and wild and free !!!!

GILLAAAAAAN !!
Je sens qu'on va bien s'entendre, je sais pas pourquoi be young, wild and free. 678593547

Bienvenue poussin, bon courage pour ta fiche ;)

Oh yeah be young, wild and free. 173490454 be young, wild and free. 1229384058 be young, wild and free. 854838370
Si tu le sens ce serait forcément vrai alors, je l'espère en tout cas I love you
Et merci pour la fiche Razz

Merci à toi aussi Aleksandr be young, wild and free. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyVen 10 Fév - 12:17

Quel bon choix d'avatar be young, wild and free. 212682535

Bienvenue sur le forum be young, wild and free. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyVen 10 Fév - 16:44

Bienvenue jolie rousse be young, wild and free. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. EmptyVen 10 Fév - 19:42

Hannnnnn Kareeeeeen I love you be young, wild and free. 212682535 be young, wild and free. 2806429274

Bienvenue sur PWL be young, wild and free. 601003181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



be young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: be young, wild and free. be young, wild and free. Empty

Revenir en haut Aller en bas

be young, wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» young, wild and free.
» if i die young > pv. Isaak
» nora. living young and wild and free.
» Aloysia&Luckaël - Young, wild and free.
» (F) young blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-