mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyDim 6 Nov - 22:34


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
melody
mariana ramirez

nom: RAMIREZ ❆ prénom: MARIANA, Lucinda ❆ âge: 16 ans ❆ date de naissance: Née le 3 décembre 1995 ❆ origines: Née à Rivazur, Mariana a des origines zarbivilliennes et a de la famille dans le village Takemizu. ❆ études/emploi: Lycéenne en école privée, en classe de première ❆ désir à long terme: Devenir une rockstar ! ❆ aspiration: Fromage Fondu ❆


attirances: les restaurants familiaux mexicains, les gens qui aiment rigoler et la musique ❆ tues-l'amour: l'argent, les mecs qui se noient dans leur parfum et la nourriture chinoise ❆ plat préféré: Le sandwich au fromage fondu ❆ musique favorite: Pop ❆ couleur préférée: Rouge ❆ ton crédo: Quand on part pour fuir quelque chose, cette chose finira par nous retrouver quoi qu'il arrive. ❆


Mariana est née d'une famille très modeste dans le quartier de Rivazur Ҩ Sa mère Maria est la fille unique des Ramirez, avait hérité de leur magasin de meubles, avant de se marier avec le nouveau vendeur de la boulangerie Jacquet, un asiatique métissé nommé lui aussi Ramirez Ҩ Les Ramirez-Ramirez ont déménagé à Montsimpa après la fermeture du magasin de meubles Ҩ Mariana a vécu une vie d'enfant très modeste jusqu'à ce que son père fasse affaire avec la famille Lothario et ne trouve un poste haut placé dans les affaires Ҩ
Ҩ Depuis, Mariana a été envoyée en école privée pour le plus bon plaisir de ses parents, qui peuvent enfin se vanter de quelque chose Ҩ Ils n'ont pas quitté leur petite maison bon marché un peu miteuse de la rue des Mondes Ҩ Mariana déteste l'école privée mais essaie de travailler pour faire plaisir à ses parents Ҩ Elle travaille à mi-temps comme vendeuse dans un magasin de disques depuis qu'elle a eu 16 ans, l'âge légal pour travailler Ҩ Son rêve est de devenir une star de la chanson, mais ses parents veulent l'envoyer à l'université pour étudier la biologie Ҩ Elle espère, elle, y aller pour étudier la musique ou les arts Ҩ
ҨMariana a un style vestimentaire très particulier en dehors de son uniforme d'école Ҩ Elle est souriante et dynamique, un peu trop franche, avec un caractère très latin Ҩ Mariana a cependant un côté très asiatique et pudique, elle est très timide niveau sentiments et n'a jamais eu de petit ami Ҩ Elle a longtemps fait de la danse Ҩ Elle n'a pas vraiment d'amis à Montsimpa puisqu'elle vient d'arriver dans son école privée loin de l'école publique Ҩ
Ҩ Elle est fille unique et est très indépendante Ҩ Mariana est souvent en conflit avec son père Ҩ Elle se moque ouvertement des bourgeois de Montsimpa et des Sims de Veronaville qu'elle déteste Ҩ Mariana est une Simette encore adolescente qui ne demande qu'à avoir de nouvelles aspirations pour voler de ses propres ailes Ҩ On lui dit souvent qu'elle est très jolie, mais elle n'a jamais eu vraiment confiance en elle Ҩ Elle parle simlish à l'école, espanlish à la maison et japanlish qand elle rend visite à ses grands-parents au village Takemizu Ҩ D'ailleurs, elle déteste la nourriture asiatique même si sa grand-mère paternelle, japonaise, ne cesse de lui en faire manger Ҩ Elle préfère aller manger mexicain avec son grand-père paternel, qui lui est d'origine hispanique. Ҩ Mariana est plus proche de son père et grand-père que de sa mère et grand-mère, qu'elle trouve ennuyeuses Ҩ Même si elle est souvent en conflit avec son père, elle sait que c'est parce qu'il a peur pour son unique fille de la voir aussi débrouillarde


pseudo/prénom: melody ❆ âge: 19 ans (et toutes mes dents) ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: via Bazzart~ ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Absolument rien, c'est parfait 8D ❆ célébrité: Yukiko Kinoshita ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Si possible non, mais bon, elle est pas bien connue, qui va venir l'utiliser autre que moi, je vois pas 8D ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Ah non. Moi, ils prennent du bon temps et tous les papas sims ont eu au moins une liaison avec la femme de ménage rousse super bonnasse ! ❆ raconte-nous ta vie: Je suis étudiante en graphisme et webdesign à toulouse. voilà. ❆ tes autres personnages: ras. ❆


Dernière édition par Mariana Ramirez le Lun 7 Nov - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyDim 6 Nov - 22:48

AON MELODY mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine 556403049 mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine 2806429274 En plus t'as pris une SKE48 et Yukko de plus mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine 1347536052 mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine 1191551797
So bienvenue et bon courage pour ta fiche mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyDim 6 Nov - 22:50

kdjhvxd
*tombe de sa chaise*
Moi qui pensait débarquer incognito sans que personne connaisse Yukko XD

J'ai trouvé mon oshimen des SKE, ENFIN XD j'en avais jamais vraiment eu une, mais là c'est foutu Arrow

Bref, merci I love you
(je procrastine ouiouioui j'ai toujours pas fini de bosser ma vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyDim 6 Nov - 23:56

Bienvenue jeune fille 🇭🇺
je connais pas la fille de l'avatar mais elle m'a l'air toute mignonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyLun 7 Nov - 0:12

Bienvenue mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyLun 7 Nov - 1:10

    Bienvenue sur PWL mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine 212682535 Bon amusement à nos côtés mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyLun 7 Nov - 1:41

Merci beaucoup tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyLun 7 Nov - 5:44

Bienvenue parmi nous mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyLun 7 Nov - 8:00

ton avatar est trop chou mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine 2806429274
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyLun 7 Nov - 9:56

Merci beaucoup tout le monde I love you

Je devrais avoir terminé, normalement~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyLun 7 Nov - 17:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyLun 7 Nov - 17:33

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
MessageSujet: Re: mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty

Revenir en haut Aller en bas

mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine
» libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... - suite - /hot\ [ END ]
» dreams are my reality... oh un elephant rose ! ••
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-