Dorian & Seextine ϟ « After work »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Dorian & Seextine ϟ « After work »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Dorian & Seextine ϟ  « After work » Empty
MessageSujet: Dorian & Seextine ϟ « After work » Dorian & Seextine ϟ  « After work » EmptyMar 25 Oct - 18:53

J’avais passé une matinée d’enfer, j’étais d’abord arrivé en retard et j’avais fait passé ça sur des bouchons en ville ce qui me valut une bonne réprimande de sa part, étant donné qu’elle savait que je passais habituellement par des rues grâce auxquelles je pouvais éviter les bouchons, n’étant pas vraiment patient et klaxonnant plus que je n’avançais dans ces cas-là. Donc j’avais eu droit à un speech parce que j’avais fait attendre un de mes clients – apparemment importants – mais je n’ai pris compte de rien et comme d’habitude, un café en main je m’étais dirigé vers mon bureau dans lequel je vis que l’homme m’attendait déjà. Surprise lorsque je découvris qu’il s’agissait simplement de mon père, et que ma secrétaire m’avait dit que c’était un client important afin que je me dépêche et que j’évite un discours sur la ponctualité de la part de mon père. Seulement, c’était raté, et bien évidemment j’eus droit à un discours, encore pire que d’habitude et comme à chaque fois, il sortait de mon bureau en claquant la porte. Qu’importe, j’étais habitué depuis le temps même si je voyais la secrétaire surprise, comme à chacune de mes rencontres avec mon père dans mon bureau. Je soupirais, la partie la plus pénible de la journée était passée, et rien ne serait pire que cela à mon avis. En effet, je n’eus que de simples clients, une femme qui souhaitait divorcer avec son mari pour cause d’infidélité, mais le pauvre homme je le comprenais.

J’étais sorti alors qu’il était presque vingt heures, j’avais un peu mal à la tête et je décidai d’aller prendre quelques verres « Chez Hogan ». J’y entrai et m’installai au comptoir faisant un bref signe au barmaid, n’ayant percuté que seulement depuis trente secondes qu’il s’agissait d’une jolie blonde. Je relevai alors la tête lui souriant. « Bonsoir. » lui dis-je alors qu’elle approchait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dorian & Seextine ϟ  « After work » Empty
MessageSujet: Re: Dorian & Seextine ϟ « After work » Dorian & Seextine ϟ  « After work » EmptyMer 26 Oct - 20:07

Pour ne pas changer ces bonnes habitudes Seextine était encore arrivait en retard en cour, se que sa professeur de psychologie lui fit remarquer pour la énième fois. Se(e)x connaissait même par coeur la réplique de celle-ci, est la mimée tout en allant s'installer dans l’amphithéâtre puis lui fit un sourire exagéré. Le seul jour où elle n'arrivait pas en retard c'était les mardi car elle commencer par sexologie, son cour préféré de tous, aller savoir pourquoi. Le motif officiel de son retard était qu'elle avait eu une panne de réveil, ce qui n'était pas totalement faux mais en réalité elle n'avait pas passé la nuit chez elle d'où le fait qu'elle n'écouta pas son réveil sonner. L'homme avec qui elle avait passé la nuit ne travaillait ce jour là. Il dormait toujours quand elle s'extirpa du lit de celui-ci, elle fit le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller. Cela l'arrangea bien que le jeune homme dorme encore, elle n'avait pas spécialement envi d'avoir le tête à tête du lendemain matin. Arrivée en bas de l'immeuble, elle écouta quelqu'un pousser son nom , elle se mit alors à courir, fit signe à un taxi est monta dedans. Il fallait bien sûr qu'elle passe à son appart' pour prendre une douche et se changer. C'est comme ça qu'elle arriva avec plus de trente minutes de retard pour ne pas dire quarante. Heureusement qu'elle finissait tôt, car les cours plus une petite gueule de bois cela ne fait pas trop bon ménage. Elle retrouva sa capacité mentale en intégralité après une petite sieste d'une heure.

Se(e)x prenait son boulot de barmaid Chez Hogan à vingt est une heure trente, elle était en pleine forme, il le valait mieux puisqu'elle ne quittait que son service à une heure trente. Elle venait de servir de charmant jeunes hommes lorsque un homme lui fit signe d'approcher pour lui servir un verre. Elle n'aimait pas beaucoup les hommes qui se croyait supérieur, ce qu'avait l'air d'être ce jeune homme. Mais elle lui sourit quand même, après tout les apparences sont souvent trompeuses. Elle lui répondit: « Bonsoir! Que puis-je vous servir? »
Revenir en haut Aller en bas

Dorian & Seextine ϟ « After work »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seextine ♣ Si ta pas d'amis prends un fusil !
» C'est barbant de tourner en rond ▬ Seextine
» Chase Dorian Haws-Sullivan ϟ « I shot for the sky »
» Chase Dorian Haws-Sullivan ϟ « I'm stuck on the ground. »
» Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-