C'est barbant de tourner en rond ▬ Seextine
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

C'est barbant de tourner en rond ▬ Seextine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est barbant de tourner en rond ▬ Seextine  Empty
MessageSujet: C'est barbant de tourner en rond ▬ Seextine C'est barbant de tourner en rond ▬ Seextine  EmptyMer 26 Oct - 3:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    J'étais sorti de chez moi car je ne pouvais pas rester à ne rien faire plus longtemps, j'ai bien sure prévenu ma fiancé que je partais car sinon elle aurait commencé à s'inquiéter et elle serait devenue parano, à coup sur, elle m'aurait fait une scène lorsque je serais rentrer car elle aurait cru que j'étais avec une autre femme à la tromper alors qu'elle le sait autant que moi, il n'y a qu'elle ! Enfin bon, après avoir marché le long de la route, route interminable d'ailleurs, bien je fus arriver à la plage, j'en étais d'ailleurs étonné car je ne pensais pas venir ici à l'origine ! Puis je suis pas tellement doué avec l'espace, je suis donc là, à la plage, je dois dire que je voulais aller au parc mais je me suis trompé de route comme un con. Je regardais autour de moi voir s'il n'y avait pas quelqu'un avec qui parler, parce que je vais m'ennuyer sinon. C'est alors que je remarque une femme! Elle a l'air charmante alors je m'aventure vers elle, puis, elle est seule aussi, et elle a l'air de ne rien faire !

    Une fois arrivée à elle, étant donné qu'elle était dos à moi, je venais tapoter avec mon doigt sur son épaule, je sais que je vais paraitre pour un fou à l'aborder de la sorte mais je suis comme ça, pas du genre timide ni du genre à ne pas oser de faire les choses, je n'y peux rien si je suis comme ça après tout, je n'ai pas choisi ma personnalité après tout ! Puis, de toute façon, elle pourra toujours m'ignorer si elle le veut, ça va pas me tuer, loin de là, croyez moi.

    - Bonjour jolie demoiselle !

    Non, je suis pas entrain de la draguer, j'ai une petite amie et je l'aime beaucoup, juste que je sais que de la sorte, on part sur une bonne base et que je vais avoir son attention, sauf si elle me prend le cas typique des garçons stupides qui sifflent après les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

C'est barbant de tourner en rond ▬ Seextine  Empty
MessageSujet: Re: C'est barbant de tourner en rond ▬ Seextine C'est barbant de tourner en rond ▬ Seextine  EmptySam 19 Nov - 12:51

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

C'est barbant de tourner en rond ▬ Seextine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MADDOX ➔ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...
» (m) SIM ORDINAIRE ⋄ dans la chambre ou dans le salon, je tourne en rond, je tourne en rond
» si c'est rond, c'est pas carré. (e.c.)
» Dorian & Seextine ϟ « After work »
» Seextine ♣ Si ta pas d'amis prends un fusil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-