EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 0:16


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
emrys-jaxhuem hawkins

nom: Hawkins ❆ prénom: Emrys-Jaxhuem ❆ âge: Vingt-quatre ans ❆ date de naissance: le dix novembre 1987 ❆ origines: Américain né à Miami ❆ études/emploi: Surdoué sans emploi diplômé de droit ❆ désir à long terme: Diriger un monde libre ❆ aspiration: Fromage Fondu ❆


attirances: Cheveux chatains, tenues habillées & logique ❆ tues-l'amour: Puanteur, embonpoint & pilosité faciale ❆ plat préféré: Raviolis à la vapeur ❆ musique favorite: Rock indépendant ❆ couleur préférée: Marron épicé ❆ ton crédo: Carpe Diem ❆


La famille Hawkins est bien connue à Montsimpa pour son influence et sa popularité. Riche et puissante, la famille se compose uniquement des époux et de leur fils unique, Emrys-Jaxhuem Ҩ Célèbre avocat, le père de famille a toujours poussé son fils à dépasser ces limites. Bien que déjà surdoué, le jeune garçon qu'il était à l'époque faisait tout pour faire plaisir à son père. Passant des classes et récoltant des notes excellentes, cela n'était jamais suffisant. Enfant au lycée, adolescent à l'université. Il a toujours suscité beaucoup de moqueries et de jalousie de la part de tout le monde. Son intelligence lui valait même d'être bizuté. Ҩ Pendant de nombreuses années, le jeune homme s'était plié à toutes les volontés de son père. Réprimé, insulté il tomba bien bas quand un soir il surprit son père en compagnie d'une autre femme. Ҩ Toutes les valeurs que son père avait voulu lui inculqué disparurent à ce moment là. Sa mère qui était au courant de ces tromperies préférait s'enfoncer dans l'alcool. Pour Emrys il était clair qu'il n'avait plus de famille. De plus voir comment on pouvait traiter les femmes le dégoûta. C'est pourquoi il préféra ne pas s'encombrer et adopte une attitude cruelle et désagréable pour qu'elles évitent de s'attacher à lui. Ҩ A dix huit ans il partit s'installer ailleurs, diplômé en droit et riche grâce au testament de son grand père qu'il devait touché à ces dix huit ans. Ҩ Toujours aussi fou dans ces créations, le lieu où il vit lui ressemble. Il montre son génie et son excentricité. Ҩ Récemment il a rencontré une jeune femme avec qui il n'arrive pas à se détacher malgré tous ces efforts habituels. C'est à dire se montrer cruel et froid Ҩ Il reçoit beaucoup d'offres d'emploi qui tournent autour du droit mais la jeune homme n'est pas intéressé, si il a fait droit ce n'était pas pour lui même si c'était intéressant. Ҩ En plus d'être surdoué il a une mémoire photographique. Ҩ Emrys peut sembler bizarre à première vue, son esprit est différent des autres. Il est très perspicace et devine des choses qui peuvent arriver. Il a gagné beaucoup de paris grâce à cela.


pseudo/prénom: Mikan/Clara ❆ âge: Dix-sept ans ❆ sexe: Je suis rose EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  173490454où tu as trouvé le forum: Bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: reflexioncélébrité: Nathaniel Buzolic ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oui, heureusement qu'il ne peuvent pas appeler de numéro vert ❆ raconte-nous ta vie: Je vis en Bretagne où je suis en terminale littéraire qui dirigeront le monde un jour EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  3448522082 J'ai dix sept ans et j'adore me coller devant l'ordi, les livres et les films. Dernièrement c'est Hunger Games qui m'a rendu folle :cooper: ❆ tes autres personnages: X ❆ scenario ou personnage inventé: Scénario ❆


Dernière édition par Emrys-Jaxhuem Hawkins le Lun 20 Fév - 16:04, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 0:23

En plus de ça avec une citation de fight club en titre. EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1601004572
Spoiler:
Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche. EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1112522673 Si tu as la moindre question, n'hésite pas. EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  4153354820 EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 0:28

    IL FAUT QUE JE REGARDE LE DERNIER ÉPISODE DE VD, C'EST LE FIN DU MONDE, L'APOCALYPSE, LA LOOSE EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1642801012 Non, je ne suis pas folle EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  309181304 Je trouve Nathaniel, juste orgasmique, un truc de fifou EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2166578461 J'espère que tu vas nous réserver une histoire de la mort qui tue EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2896134664 Bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche et excellent choix de scénario EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 0:31

Oh tu t'es inscrite EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2806429274
Très bon choix d'avatar et de scénario, tu me fais penser que je n'ai toujours pas regarder les deux derniers épisodes de VD mais bon y a le temps hein, EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262
Bienvenue chez toi, tu as intérêt à nous faire une histoire qui tue surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:14

Norah-Eden Hepburn a écrit:
En plus de ça avec une citation de fight club en titre. EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1601004572
Spoiler:
Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche. EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1112522673 Si tu as la moindre question, n'hésite pas. EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  4153354820 EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2806429274

t'as le droit mais juste ce soir EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  309181304 Merci je n'hésiterais pas EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2166578461

Game Alavès a écrit:
    IL FAUT QUE JE REGARDE LE DERNIER ÉPISODE DE VD, C'EST LE FIN DU MONDE, L'APOCALYPSE, LA LOOSE EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1642801012 Non, je ne suis pas folle EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  309181304 Je trouve Nathaniel, juste orgasmique, un truc de fifou EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2166578461 J'espère que tu vas nous réserver une histoire de la mort qui tue EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2896134664 Bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche et excellent choix de scénario EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  212682535

Oui je confirme *out* Je vais essayer EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  678593547

Sucker Alavès a écrit:
Oh tu t'es inscrite EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2806429274
Très bon choix d'avatar et de scénario, tu me fais penser que je n'ai toujours pas regarder les deux derniers épisodes de VD mais bon y a le temps hein, EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262
Bienvenue chez toi, tu as intérêt à nous faire une histoire qui tue surtout I love you

Merci mais on se connaît ? reflexion



Peut-on me réserver Nathaniel ? EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:14

EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262 je vais te haïr pour me demander ça alors que tu m'appelles déjà Ana sur bazzart EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:18

Judas Vantini a écrit:
EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262 je vais te haïr pour me demander ça alors que tu m'appelles déjà Ana sur bazzart EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  337664734

Non je te jure je ne vois pas EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262 Je suis bien sur Bazzart mais je ne connais pas d'Ana reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:20

en mode blonde, je me tais EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:23

haaa un Mickealson !!!

REBIENVENUE !! t'es sex EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:25

moment de solitude Judas ? EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262 -d'accord je me tais après ce qui m'est arrivé avec ma nièce-
je ne connais pas Nathaniel mais il est vraiment sexy I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:28

Judas Vantini a écrit:
en mode blonde, je me tais EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262

C'est pas grave ça arrive I love you

Eliott S. Calvin a écrit:
haaa un Mickealson !!!

REBIENVENUE !! t'es sex EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1642801012

Merci EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  173490454

Logan Kaligaris a écrit:
moment de solitude Judas ? EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262 -d'accord je me tais après ce qui m'est arrivé avec ma nièce-
je ne connais pas Nathaniel mais il est vraiment sexy I love you
bienvenue (:

:cooper:
Merci EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:29

Je kiffe ton pseudo en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:30

On compatit Judas EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  3268751438 EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  3268751438 Arrow
Je te le réserve. EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:30

Logan Kaligaris a écrit:
moment de solitude Judas ? EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262 -d'accord je me tais après ce qui m'est arrivé avec ma nièce-
je ne connais pas Nathaniel mais il est vraiment sexy I love you
bienvenue (:

EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262 enfoiré ! juste pour ça tu vas prendre cher EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262 EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:31

    MONDIEU TU VIENS DE ME TUER LITTÉRALEMENT ANAIS. M.E.M.O.R.A.B.L.E EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  309181304 Je t'aime, t'sais EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  337664734

    Bref, bonne continuation pour ta fiche EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:32

Eliott S. Calvin a écrit:
Je kiffe ton pseudo en plus !

Moi aussi EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  309181304

Norah-Eden Hepburn a écrit:
On compatit Judas EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  3268751438 EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  3268751438 Arrow
Je te le réserve. EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2166578461

Merci EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  854838370

Judas Vantini a écrit:
Logan Kaligaris a écrit:
moment de solitude Judas ? EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262 -d'accord je me tais après ce qui m'est arrivé avec ma nièce-
je ne connais pas Nathaniel mais il est vraiment sexy I love you
bienvenue (:

EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262 enfoiré ! juste pour ça tu vas prendre cher EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262 EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262

Si tu veux je t'aide EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2896134664

Game Alavès a écrit:
    MONDIEU TU VIENS DE ME TUER LITTÉRALEMENT ANAIS. M.E.M.O.R.A.B.L.E EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  309181304 Je t'aime, t'sais EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  337664734

    Bref, bonne continuation pour ta fiche EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2896134664

Merci EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  123803809
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:37

mais c'est pas ma faute EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1805953252 je pensais que c'était Jimmy EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  984495496
Puis EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1411664268 genre je vous ai fait rire c'est le plus important non ? EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:38

EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  3268751438 EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  3268751438 (tu t'es obstinée en plus EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  3268751438)
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 1:40

EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262 mais je me sens tellement blonde, genre j'ai rater ma vie ! C'est ma punition pour pas porter mes lunettes, dieu si tu m'entends je m'accouche EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 2:02

Judas EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2641883990

Bienvenuuuuuuue EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 7:14

Ananas qui se cherche des amis EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  337664734 EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  1881463262
SINON MYGOSH LE PSEUDO + LE CHOIX D'AVATAR = EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  839413096 EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  299230516
Bienvenue parmi nous EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  4153354820
tu peux toucher mon fond si tu veux EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 12:15

CITATION DE FIGHT CLUUUUUB EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  891098728 EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  173490454
Toi je vais t'aimer EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  678593547 Bienvenue en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 12:18

Merci I love you et Tinsley on en a pas fini EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 12:34

Bienvenue parmi nous EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  EmptyLun 20 Fév - 13:10

sexylachowski EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  3183675940 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty
MessageSujet: Re: EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMRYS-JAXHUEM ▬ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
» FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur.
» Jaxhuem Neil Cavanaugh
» EMRYS-JAXHUEM ◮ friends or ennemies, there are there for you
» NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-