(m) you make me lose my mind
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) you make me lose my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) you make me lose my mind Empty
MessageSujet: (m) you make me lose my mind (m) you make me lose my mind EmptyLun 20 Fév - 17:58


pseudo au choix

les grandes lignes: Personnage totalement libre I love you Du moment que la relation concorde, ça me va Pour l'âge, par contre, il faudrait qu'il ait au moins 21 ans, et pour son lieu d'habitation, il doit être différent de Montsimpa. D'ailleurs, la raison de sa venue à Montsimpa elle libre elle aussi. (m) you make me lose my mind 309181304


précisions sur le lien: Ils sont meilleurs amis depuis leur enfance, mais ils ne pouvaient se voir que lorsque Smooth venait en vacances chez son père pendant l'été. Ils ont toujours été très proches, d'ailleurs, pendant le temps où ils étaient ensemble, ils ne se quittaient jamais. Au bout de plusieurs années, ils se sont rendus compte que c'était plus que de l'amitié, mais aucun n'a jamais voulu en parler à l'autre de peur de perdre ce qu'ils avaient déjà. Alors ils ont juste flirté, en restant amis, jusqu'à la dernière fois où ils se sont vus, il y a deux ans. Smooth n'est plus revenue chez son père car elle a emménagé avec sa soeur, qui elle ne s'entend pas du tout avec son père. ❆ lien négociable? je tiens vraiment à la base, mais pour ce qui se passe ensuite, il suffit de voir ça ensemble (m) you make me lose my mind 1642801012pseudo négociable: of couuuuuurse ! (m) you make me lose my mind 309181304idées de célébrités: bon alors j'avoue que j'ai un groooooos faible pour Marlon Texeira ces derniers temps, et non seulement il est parfait pour le rôle, il est aussi canon avec Sarah d'après moi (m) you make me lose my mind 4153354820 (m) you make me lose my mind 2806429274 (m) you make me lose my mind 1642801012 Sinon, on a aussi Hunter Parrish, Mark Salling, Xavier Samuel, Luke Grimes, Nico Tortorella et bien d'autres, je suis assez ouverte, il suffit de proposer I love you


« Outch, tu peux pas faire attention ? » J'ai quoi, huit ans, peut-être neuf lorsque je me gratte la tête après que ce garçon m'ait frappée avec son ballon. « Désolé ! Est-ce que je t'ai fait mal ? » Je hausse simplement les épaules, laissant mon bras retomber tandis que mes lèvres se tordent en une sorte de grimace. On reste là, une minute, peut-être deux, à ne pas savoir quoi dire quand soudain, derrière lui, d'autres enfants l'appellent. Il repart, pour finalement se retourner. « Est-ce que tu veux voir un truc super cool ? » Je souris, lui aussi. Je connais pas vraiment l'endroit, et je n'ai rien de mieux à faire que de rester sur ce petit coin de sable au milieu de cette plage peu fréquentée. La maison de mon père est juste en haut, et il suffit de lever le regard pour m'apercevoir que mon père est au téléphone, qu'il ne fait déjà plus attention à moi. « D'accord. » Alors on court, on va rejoindre les autres et je me laisse guider jusqu'en haut d'une falaise. Pas très rassurant. « T'es sûr qu'on a le droit d'être ici ? » Ils sont tous en train de rire. « T'en fais pas, on vient tout le temps ici. Alors, c'est géant, hein ? » Je regarde devant moi, il y a de l'eau à perte de vue. Je me demande pourquoi il n'y a personne sur la plage. C'est si joli. Derrière, il y a les arbres et le chemin qui conduit en bas de la falaise. On reste toute l'après-midi en haut de ce gros rocher, à jouer au ballon en faisant bien attention à ce qu'il n'aille pas trop loin. Et puis on joue à cache-cache aussi, et on joue à grimper dans les arbres. J'entends la voix de mon père qui résonne plus bas, il me cherche. « Je dois y aller, mon père doit s'inquiéter. » Je reprends ma veste laissée sur une branche basse d'un arbre, et me prépare à repartir quand on m'interpelle. « Attends ! » Je me retourne. « Tu seras là demain ? » Sourire. « Oui. » Il acquiesse. « Et après-demain aussi ? » Je hoche la tête. Il laisse passer une seconde, deux peut-être. « D'accord. Alors à demain ? » « Oui, à demain. » Et je dévale la côte pour retrouver mon père.

Huit ans plus tard, on est toujours en route vers cette falaise, seulement le temps où l'on se cachait dans les arbres est révolu. Il a prit un peu d'avance sur moi alors je le rattrape en courant et grimpe sur son dos, manquant de nous faire tomber. « Bordel, Hawthorne, ça s'arrange pas avec le temps. » Qu'est-ce qu'il insinue, là ? Enfin, si je devais me laisser influencer par ses blagues foireuses, je serai déjà au fond du trou. « Menteur. » Sourire freedent. Je m'accroche à lui, et on continue comme ça sur quelques mètres. « Alors, de quelle pauvre fille as-tu décidé de briser le coeur cette semaine ? » Je le vois lever les yeux aux ciel d'ici. « Très drôle. » Ah, petit, c'est comme si c'était moi qui t'avais fait. C'est si facile de t'énerver. « Et puis d'ailleurs, pauvre n'est pas vraiment le mot. » Bon ok, je suppose que ça marche aussi en sens inverse. Mais il en faut plus pour me faire perdre le moral. « Je parie qu'elle est hideuse. » Il tente de me faire perdre l'équilibre. « Tout faux, elle est foutrement canon. » Je sais qu'il sait, que le sonde pas pour le plaisir. Il sait que son silence me rend folle, que le voir avec toutes ces filles encore plus. Mais il continue, il aime ça, d'une certaine façon moi aussi. Il sait que c'est la seule façon de m'atteindre. Je ne fais pas attention net cette fois ça y est, on perd vraiment l'équilibre et on s'écrase sur le sable. Enfin, lui plutôt, moi je l'écrase de tout mon poids. Je lève la tête, dégage les cheveux de mon visage, le regarde avec cet air mi innocent, mi enfantin. « Plus que moi ? » Je sais qu'il ne résiste jamais. Il me regarde, longtemps, très longtemps j'ai l'impression et l'attente me paraît interminable. Et puis soudain il sort dans un sourire comme si de rien n'était. « Faut pas abuser non plus. »

Quelques semaines plus tard, on organise une immense fête sur la plage, pour fêter la fin de l'été. On ne se parlait plus depuis le début de la semaine à cause d'une de ses conquêtes et pourtant, il était quand même venu me chercher pour qu'on y aille ensemble. On était censé rejoindre nos amis et pourtant, monsieur en avait décidé autrement. « Tu boudes encore ? » « Non. » Mensonge. « Sérieux, Smooth. T'en as pas marre de faire la gueule ? Tu pars demain et t'as passé ton temps ronchonner. » « D'accord, je boude. Et peut-être que si tu passais pas tout ton temps avec cette pétasse, je passerai pas mon temps à faire la gueule. » Je ne le regarde pas mais je sais qu'il réprime son sourire. Putain, il adore ça. Il se retourne vers moi, amusé, il feint l'ignorance. « C'est de la jalousie que j'entends, Hawthorne ? » Je crois les bras. « Non. » Il soupire doucement, tente de prendre ma main. « Allez viens, on va rejoindre les autres. » Je m'arrête. « Oh et puis merde. Finalement t'es comme tous les autres, hein ? Tu peux pas t'empêcher de sauter ce qui bouge ! C'était trop te demander de passer du temps avec moi ? Mais non, bien sûr, t'étais trop occupé ailleurs ! » A son tour il s'arrête, je sens que je l'ai mis en colère. Tant mieux, parce que moi aussi je suis en colère. Pourtant tout ce qu'il fait c'est qu'il s'approche et qu'il m'embrasse. C'était pas la première fois, ça ne nous avait jamais vraiment dérangé, mais c'était l'une des dernières. Je me débats, le pousse, le frappe avec mes poings jusqu'à ce qu'il se recule. « Nan mais ça va pas, t'es malade ? Tu crois qu'il te suffit de te jeter sur moi pour tout arranger, pour me faire tout oublier ? » Bon d'accord, ça avait marché les fois précédentes. « Putain, je suis pas un autre de tes plans-cul, d'accord ? Je veux pas être comme toutes ces filles, être une fille de plus sur ton tableau, t'es mon meilleur ami merde ! Et, et... » J'ai pas le temps de finir. Est-ce que j'avais seulement quelque chose à rajouter ? Plus maintenant qu'il me fait taire à nouveau, en tout cas, plus maintenant que je le laisse faire. Peut-être parce que j'en ai marre de me battre, peut-être parce que je crève d'envie, aussi. Et alors que je m'apprêtais à parler, il me stoppe encore une fois. « Chut, ne dis rien. » Et puis comme ça, juste comme ça, il s'en va rejoindre les autres, il agit comme si rien ne s'était passé. Et puis après, il n'y a rien, il n'y a que le vide, que du vent. Parce que je ne suis jamais revenue, même si j'ai passé mon temps à regarder en arrière. J'ai emménagé avec ma soeur, et je n'ai plus entendu parler de ces étés sur la plage.


Citation :
YATAAAAA :cooper: Déjà, merci de t'intéresser au scénario. (m) you make me lose my mind 2806429274 Le perso peut devenir tellement important pour ma Smoothie, alors si tu le prends, prépare toi à une fontaine en chocolat-banane et melon, de la guimauve partout et des petits trucs de décoration super bons qu'on met sur les gâteaux (m) you make me lose my mind 2806429274 Arrow Ouais, enfin t'as compris, j'te construit un temple quoi (m) you make me lose my mind 4153354820 Et puis bonus si c'est avec Marlon (m) you make me lose my mind 309181304 Enfin sinon, j'ai pas vraiment d'exigences, j'attends quelqu'un de motivé et disponible, qui n'écris pas de gros pâtés qui feront jamais avancer le lien, qui fasse assez peu de fautes et puis qui soit prêt à tout roxxer :cooper: si tu veux en savoir plus tu peux toujours jeter un oeil à ma [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. (m) you make me lose my mind 309181304

PS : si tu hésites encore, voilà un aperçu de ce qui t'attends (m) you make me lose my mind 4153354820 (m) you make me lose my mind 1881463262
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(m) you make me lose my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'd rather lose the arguement than lose you.
» nothing left to lose (ron)
» nothing to lose but everything to gain (sloen)
» when you lose something you cannot replace ✄ with game ovaire
» ROUSVELT X Last chance to lose control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-