Une question (peut etre bete) ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une question (peut etre bete) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nespress
Invité



Une question (peut etre bete) ? Empty
MessageSujet: Une question (peut etre bete) ? Une question (peut etre bete) ? EmptyDim 11 Mar - 16:28

Bonjour à tous,

ça fait plusieurs fois que je tombe sur ce fo' et que j'aime beaucoup Une question (peut etre bete) ? 1529196166 . J'ai trois petites questions Une question (peut etre bete) ? 337664734

- Y a t'il des scénario ? (j'ai beau chercher je trouve pas Une question (peut etre bete) ? 1682311168 )
- L'intégration est elle facile honnetement?
- Et pour finir, qui me conseiller vous en avatar, homme et femme?

Merci beaucoup Une question (peut etre bete) ? 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une question (peut etre bete) ? Empty
MessageSujet: Re: Une question (peut etre bete) ? Une question (peut etre bete) ? EmptyDim 11 Mar - 16:57

Bonjour I love you
Alors oui, il y a des scénarios, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour l'intégration, je pense qu'elle est facile, enfin en tout cas, on fait tout pour, mais je vais laisser les membres te répondre. ;) Et pour l'avatar, tu n'as pas un peu plus de précisions ? I love you Mannequins, acteurs, tranche d'âge, ça pourrait peut-être nous aider Une question (peut etre bete) ? 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Nespress
Invité



Une question (peut etre bete) ? Empty
MessageSujet: Re: Une question (peut etre bete) ? Une question (peut etre bete) ? EmptyDim 11 Mar - 18:18

Merci beaucoup Une question (peut etre bete) ? 1595800624

En fait j'ai déjà plusieur idées mais ne sait pas qui choisir :S

Femmes : Kristen Bell, Sophia bush, jessica lowndes, jessica stroup, annalyne McCord, Blake Lively, Leighton Meester, Jessica Szohr, Andrea Duro, Minka Kelly, Mila Kunis, katherine heigl, Sienna Miller, Eva longoria...

Homme : CMM, Dave Annable, Chace Crawford, Matt Lanter, Tyler Hoecklin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une question (peut etre bete) ? Empty
MessageSujet: Re: Une question (peut etre bete) ? Une question (peut etre bete) ? EmptyDim 11 Mar - 18:24

Je suis membre alors je viens répondre pour l'intégration Une question (peut etre bete) ? 309181304 Et, donc, oui, elle est facile. Tu verras déjà rapidement que tu vas te faire bien accueillir, ne serait-ce que sur ta fiche de présentation, puis que tu connaisses les membres ou non, tu as beau leur avoir parlé plusieurs fois auparavant ou les avoir juste "croisés" sur la chatbox ou dans le flood le résultat sera le même : ils vont te parler comme si cela faisait des années qu'ils te connaissaient. (bon, sauf si tu les insultes, mais ça c'est logique Une question (peut etre bete) ? 1881463262) Il ne faut pas avoir peur du grand nombre de membres inscrits contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça fait peut-être peur au début, mais il ne faut pas, personne ne mord Une question (peut etre bete) ? 309181304 En tout cas j'espère te voir bientôt parmi nous I love you

En ce qui concerne l'avatar, féminin je prendrais Jessica Szohr, magnifique et trop peu vue, et Tyler Hoechlin en masculin, pas très courant non plus.

J'espère t'avoir aidé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une question (peut etre bete) ? Empty
MessageSujet: Re: Une question (peut etre bete) ? Une question (peut etre bete) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une question (peut etre bete) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♠ SCHWARZ ; être bête ou être pense-bête, telle est la question.
» ondine ✝ on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» IVY-JUNE ▬ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» Peut être un adieu ... [A Archiver]
» ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-