(m) retrouvailles à double tranchant
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(m) retrouvailles à double tranchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) retrouvailles à double tranchant Empty
MessageSujet: (m) retrouvailles à double tranchant (m) retrouvailles à double tranchant EmptyJeu 23 Fév - 14:51


Joshua prénom nom

les grandes lignes: Il y a simplement quelques points à respecter: Joshua est très secret concernant sa vie de famille, comme s'il cachait un lourd passé ou un lourd secret voire les deux. Il était un des gamins solitaires du lycée qui s'est étonnement lié à Shall, à New York. Ils se retrouvent ici par pur hasard, et Shall voit tout ceci d'un bon oeil. Cependant, Joshua est loin d'être un ange, comme il pu l'être de temps à autre par le passé, et même s'il n'a pas vu Shall depuis la mort de son enfant ainsi que la formation du couple Jewon / Shall, il compte bien rattraper le temps perdu quitte à faire mal.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

précisions sur le lien: amitié ambiguë et dangereuse ❆ lien négociable? cela dépend ❆ pseudo négociable: le prénom non, le second prénom et le nom sont libres ❆ idées de célébrités: je vois surtout Zac Efron avec son look post-2010 dans le rôle, mais à la limite Ian Somerhalder. (m) retrouvailles à double tranchant 337664734


Pour une femme qui prend soin d'elle, tu sais te salir murmura Dorian à l'oreille de Shall, tandis que celle-ci regardait loin devant elle dans l'obscurité. Le silence était le maître de cette nuit qui était tombée sur la ville quelques heures auparavant. La tendre blonde tourna la tête vers son interlocuteur, retenant son sourire. Quand on est journaliste, il faut aussi en avoir un minimum dans le pantalon. À ses mots, elle se mit à rire, essayant de ne pas hausser trop haut la voix. Pourtant, ils étaient seuls dans ce restaurant qui était fermé. Seuls et aventuriers, bêtement aventuriers. Tu es surtout cintrée ma belle. rétorqua Dorian en ricanant à ses dépends. Pour seule réponse, Shall fit mine de grimacer pour de vrai, et lança sa main contre le torse du jeune homme afin de le faire reculer. La tentative fut vaine, tant la carrure de Dorian était imposante et travaillée. Cette réaction le fit rire de plus belle, plaçant ses mains devant sa bouche et laissant Shall lever les yeux au ciel avant d'avancer dans l'obscurité avec une lampe de poche comme seule moyen d'y voir clair. L'intrépide brun se calma, puis se rapprocha de Shall, placée devant lui. Et sinon, qu'est-ce que tu cherches ici ? Des rats ? Du sang ? Un mort peut-être ?! Il fegnait de se moquer d'elle, mais il était néanmoins sérieux dans ses questions. Il ne savait pas ce qu'elle cherchait, mais lorsqu'elle lui avait proposé de s'introduire dans un des restaurants du coin la nuit pour un de ses articles, il n'avait pas osé dire non. Il avait beau être propre sur lui, c'était un faux casse-burnes aventurier voire imprudent. Et il avait une forte fascination pour cette jeune journaliste aux airs d'ange blessé qui se montrait prévisible. Il était pousse-au-crime avec elle, et cela l'amusait. Cependant, il ne pensait pas que son père, suspicieux et méfiant, n'allait pas voir d'un bon oeil qu'une journaliste rôde de trop près de lui par l'intermédiaire de son fils. Il avait confiance en elle, et elle en avait l'impression. Shall lui fit volte-face, sérieuse mais tendre. Ce restaurant a reçu plusieurs plaintes mais aucune n'a abouti. L'entretien est primordial dans le secteur alimentaire, et personne ne semble désirer mettre un terme à cette chaîne de restaurants qui rapporte beaucoup. Elle semblait déterminée, elle l'était. Un fin sourire apparu aux coins de ses lèvres. C'était l'unique moyen, et... Tu es le seul qui sache comment faire pour s'introduire dans tel et tel endroit, et tout ça sans laisser de traces. C'est à se demander si tu n'es pas un voleur. Les deux se mirent à glousser; il lui sourit, tentant de reprendre son sérieux. La seule chose que je risque de voler ici, c'est le scoop dont tu as besoin. Puis, il leva ses sourcils, mimant de la provoquer avant de la doubler comme un enfant, l'air coupable mais satisfait. Secouant la tête doucement, Shall lui emboîta le pas. Elle trouva un de ses bras auquel s'accrocher, car mine de rien, elle n'était pas habituée à de telles excentricités. Dorian s'amusa de ce contact, et la ramena vers lui. Ils allaient trouver ce qui clochait ici, côte à côte, ces deux complices farfelus.

Si leur relation recommençait sur de bonnes bases, c'était sans compter le désir de Joshua de se cacher à Montsimpa. Shalimar ne comprend pas ce comportement, et encore moins pourquoi il semble en avoir contre Jewon mais lorsque celui-ci se montre proche, elle finit par ses faire des idées. Joshua est tendre mais en même temps possessif, pas forcément amoureux mais désireux d'obtenir Shalimar. Il semble même connaître Jewon, ancien pompier, avant que Shalimar ne sorte avec lui, avant même qu'elle n'ait posé les yeux sur lui. Et si elle était au centre d'une mauvaise vengeance ou d'un terrible ressentiment ?



Dernière édition par Shalimar A. Roseberry le Mer 28 Mar - 16:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) retrouvailles à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: (m) retrouvailles à double tranchant (m) retrouvailles à double tranchant EmptyJeu 23 Fév - 14:53


Scénario libre et négociable


Bonjour / bonsoir et merci d'avoir normalement lu mon scénario. Rassurez-vous d'avance, je ne suis pas compliqué, du moins, je ne pense pas. (m) retrouvailles à double tranchant 2806429274

Ҩ Je tiens vraiment au prénom mais si il vous dérange vraiment, on peut négocier. Pour le second prénom et le nom de famille, c'est comme vous voulez.

Ҩ L'âge peut varier entre 24 et 28 ans, c'est comme vous voulez.

Ҩ Concernant l'avatar, je tiens vraiment à Efron car je l'aime, je l'adore et je l'admire Arrow par contre, pas son ancien look. Si vous avez besoin d'aide, voici qui devrait convenir, il y a assez de photos (m) retrouvailles à double tranchant 3271916155
Spoiler:

Ҩ Les points de l'histoire sont négociables sauf l'histoire du secret. (m) retrouvailles à double tranchant 212682535

Ҩ Si vous êtes un minimum actif, et que vous pouvez faire une réponse à un rp une fois par mois, cela me convient parfaitement. Et je ne pense pas que ce soit tuant. Et si vous avez des questions ou suggestions, envoyez moi des mps, je ne mords pas... Sauf si vous demandez. (m) retrouvailles à double tranchant 4153354820 et si vous le prenez et gardez... Ce sera l'amour fou et plus (m) retrouvailles à double tranchant 1642801012 (m) retrouvailles à double tranchant 2166578461 baiseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) retrouvailles à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: (m) retrouvailles à double tranchant (m) retrouvailles à double tranchant EmptyVen 4 Mai - 12:21

je suis là Embarassed (m) retrouvailles à double tranchant 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) retrouvailles à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: (m) retrouvailles à double tranchant (m) retrouvailles à double tranchant EmptyVen 4 Mai - 15:19

Mon dieu, je ne m'y attendais pas. (m) retrouvailles à double tranchant 1642801012 (m) retrouvailles à double tranchant 556403049 (m) retrouvailles à double tranchant 854838370
Par contre, il va falloir se mpotter. (m) retrouvailles à double tranchant 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) retrouvailles à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: (m) retrouvailles à double tranchant (m) retrouvailles à double tranchant EmptyVen 4 Mai - 16:03

avec plaisir, un tel rôle, ça se refuse pas (m) retrouvailles à double tranchant 173490454 (m) retrouvailles à double tranchant 2166578461
j'attends ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) retrouvailles à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: (m) retrouvailles à double tranchant (m) retrouvailles à double tranchant Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) retrouvailles à double tranchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» retrouvailles. l- gab'
» Retrouvailles [R.]
» Retrouvailles ; pv. Dakota ♥
» retrouvailles avec sa soeur- Kalliste
» drôle de retrouvailles ◮ Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-