on n'a jamais assez de farine ♦ BRIDGET ET JULIET
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

on n'a jamais assez de farine ♦ BRIDGET ET JULIET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



on n'a jamais assez de farine ♦ BRIDGET ET JULIET Empty
MessageSujet: on n'a jamais assez de farine ♦ BRIDGET ET JULIET on n'a jamais assez de farine ♦ BRIDGET ET JULIET EmptyMar 25 Oct - 21:24

on n'a jamais assez de farine ♦ BRIDGET ET JULIET Tumblr_ltn0qxxhfh1r5tixco1_500
Quand Bridget s’était réveillée ce matin, elle avait eu la mauvaise surprise de découvrir que toute la ville avait été privée de courant. Au début, elle n’était pas sûre de ça, elle avait juste été surprise de ne plus avoir d’eau chaude, et de la subite panne de sa machine à café qui marchait encore très bien la veille. Curieuse, elle était allée demander à ses voisins si ils avaient le même problème, et c’est à ce moment là qu’elle se rendit compte que toute la ville « avait été plongée dans le noir » Bien évidemment, cette nouvelle eu rapidement le mérite de l’énerver. En effet, elle devenait plus qu’insupportable sans sa douche chaude et son café serré. Elle voyait déjà le tableau, elle serait sur les nerfs toute la journée et se les calmeraient sur chaque personnes qui tenteraient de lui adresser la parole. Bridget n’avait jamais été agressive, loin de là, mais elle pouvait vite le devenir, surtout quand elle ne pouvait pas exécuter son rituel du matin. Du coup, elle fut obligée de se doucher à l’eau froide et dût se passer de son café. Elle se demandait déjà comment elle allait faire pour se concentrer un fois arrivé sur son lieu de travail. D’ici qu’elle découpe chaque corps avec son scalpel, il n’y avait pas grand-chose.

Finalement, elle réussit à retenir ses nerfs. Il fallait dire que dès qu’elle était arrivée, elle avait annoncée la couleur, du coup, on avait évité de lui parler ou de la contrarier. Tout s’était finalement bien passé mais la journée n’était pas terminée. Quand elle était rentré chez elle, elle n’avait qu’une envie, manger. Elle n’avait rien avalée de la journée et son estomac criait famine, mais quand elle ouvrit le frigo, elle découvrit avec horreur … qu’il était vide. Se retenant de le prendre et de le jeter à travers la pièce, elle posa ses mains sur sa tête et se mit à crier. Heureusement, les murs étaient épais et aucuns de ses voisins ne l’entendraient. Reprenant sa respiration, tout en se calmant, elle remit ses cheveux en place et quitta son domicile, direction le supermarché.

Courant presque entre les rayons tellement elle avait envie de rentrer chez elle, Bridget jetait juste quelques coups d’œil à sa liste et balançait tout ce qu’elle voyait dans le cadi. Ne voulant pas perdre de temps, elle fit abstraction de ce qu’il y avait autour pour se concentrer sur ce qui l’importait. Après avoir pris des steaks et une boite de quelques œufs, elle se dirigea vers le rayon où se trouvait la farine. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait besoin de farine, mais elle était trop sur les nerfs pour s’en préoccuper vraiment. Arrivé à destination, Bridget leva les yeux vers le haut du rayon, où était posés les sachets. Evidemment, il a fallut qu’il soit en haut, et qu’elle soit trop petite pour les atteindre, et bien sur, il n’y avait personne dans le rayon. Elle avait parfois l’impression que le monde était contre elle. Toute la journée elle avait cumulée les malheurs, et ce n’était pas prêt de s’arrêter apparemment. Se mettant sur la pointe des pieds, tirant ses bras vers le haut, elle essaya tant bien que mal ce maudit sachet. Elle y était presque, elle pouvait sentir l’emballage. Soudain, sans qu’elle ne s’y attende, elle vit ce même sachet tombe vers elle et s’éclater sur son visage. Le visage et les cheveux blancs, elle ne put retenir son cri. Tapotant ses vêtements et secouant sa chevelure brune, elle tenta d’enlever le maximum de farine, puis elle tourna la tête et vit cette petite tête blonde appuyée contre le rayon, sans doute avait-elle dû faire bouger l’étagère, ce qui avait fait tomber le sachet, il n’y avait pas d’autres explications. Rouge de rage, elle exécuta un petit saut et saisit le premier sachet de farine qui lui tombait sous la main, le déchirant un peu, elle se dirigea vers la jeune femme et lui versa le sachet sur la tête. « Tiens, tu feras plus attention la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on n'a jamais assez de farine ♦ BRIDGET ET JULIET Empty
MessageSujet: Re: on n'a jamais assez de farine ♦ BRIDGET ET JULIET on n'a jamais assez de farine ♦ BRIDGET ET JULIET EmptyMer 26 Oct - 17:45

« Putain non! » s'exclama t-elle, Juliet venait de s’apercevoir de l'ampleur des dégâts. Une panne de courant, plus d'électricité, plus d'eau chaude.. plus de confort, plus rien. Elle avait prévu ce midi de manger avec son frère, histoire de se retrouver et de s'expliquer après sept ans d'absence. Et s'il n'y a aucune électricité dans sa maison, elle ne pourra pas cuisiner tranquillement. Après s'être préparée -sans se doucher-, Juliet descendit les quelques marches de son escalier.

uc je vais manger I love you
Revenir en haut Aller en bas

on n'a jamais assez de farine ♦ BRIDGET ET JULIET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fuck yeah bridget
» MAXYNN ☂ faire la teuf avec un paquet de farine c'est trop cool
» Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID
» MAXINE Ҩ Une rencontre assez étonnante.
» STEWART ❆ y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-