dreams are my reality... oh un elephant rose ! ••
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

dreams are my reality... oh un elephant rose ! ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• Empty
MessageSujet: dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• EmptyJeu 23 Fév - 22:21

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
dreams are my reality... oh un éléphant rose !
DEAN A. FRAYES-JONES & TINSLEY A. KEYNES-HOPKINS
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Encore une journée à rien foutre. Mon dieu que c'était boooooon ! C'est simple, le matin j'me lève j'prends ma douche j'fume ma clope et je m'installe sur mon canapé, tranquillement ! Dans mon creu en plus, sinon c'est même pas la peine. Ouais aujourd'hui, je décidais de ne rien faire une fois de plus, comme tous les matins. Mon appartement était en bordel, il fallait que j'pense au ménage... Nooooon tu veux rire là j'espère ! Maman sort de ce corps ! Oh non, remarque, elle en a rien à foutre, cette vieille mégère. Au moins, l'avantage de ne pas avoir de mère, c'est surtout les réprimandes à chaque fois sur le bordel dans ton chez toi. Ah oui, man, j'avais la belle vie. Vivant aux crochets de la société, avec de maigre revenu à force de piquer les objets dans les poubelles des voisins. J'arrivais à me faire du blé, j'savais pas comment. Mais juste assez pour me payer ma drogue et mes bouteilles, quelques barquettes de produits réchauffés parce que bien sûr, j'sais pas cuisiner. J'sais d'ailleurs même pas comment on tourne le bouton des gazinières. Bah, c'est pas ça qui allait me faire devenir meilleur. Bref, ce matin j'me levais encore avec la tête dans le cul comme tous les jours. Encore une bouteille de whisky dans mon pieu, heureusement celle-ci était vide. Une douche pour m'enlever de la merde de la veille et j'étais reparti. Je dansais en caleçon dans mon appartement, musique à fond. Tant pis si j'faisais chier les voisins. Aujourd'hui programme : jeux vidéo, bière et frites. Livrées bien sûr, oh. Après avoir passé l'après-midi à me baffrer, je décidais de passer la soirée accompagnée d'une jolie fille. J'avais déjà fumé deux joints, histoire de me mettre en condition. J'envoyais un texto à Tinsley. Ouais, elle était bonne cette fille. Tout ce qu'il faut, là ou il faut. Je restais en calbut encore avec une chemise à carreau ouverte, joint en bouche, avec ma bière à la main. Il était 21heures. J'entendais la sonnette. Décidément, elle était à l'heure. Je m'approchais de la porte, joint à la bouche, et bière d'une main. Je lui ouvrais la porte pour qu'elle puisse rentrer, en même temps que le nuage de fumée qui sortait de ma bouche. Salut beauté... disais-je, avec un sourire malsain sur les lèvres. J'avalais une gorgée de ma bière, tout en la fixant. Elle savait parfaitement ce qui lui attendait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• Empty
MessageSujet: Re: dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• EmptyVen 24 Fév - 9:59

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
YOU'RE MY VERY VERY BAD TRIP

Ce matin - ou plutôt ce midi -, c'est la sonnerie de mon téléphone qui me réveille. De quoi de faire regretter de ne pas l'avoir mis en silencieux. Je l'attrape et le regarde, les yeux encore endormis. "N'oublies pas ton rendez-vous aujourd'hui." Sérieusement ? Faut qu'il arrête de déconner Jax. En plus, je suis pas d'humeur à bouger mon cul pour un rendez-vous de merde aujourd'hui. Il m'en voudra pas. Je m'enroule dans ma couette et je me rendors paisiblement. Bip bip, mais pourquoi je l'ai pas mis en silencieux ? Il est déjà 17h, je fais vraiment que dormir en ce moment. Je prends encore mon téléphone, un rendez-vous bien plus attractif cette fois-ci. Dean. Il me dit juste de ramener mon cul chez lui, comme d'habitude. Je sors du lit et je vais prendre une douche. Une fois dans la cuisine, aucune trace de mon coloc. Au moins, j'aurais pas de regret à sortir sans lui ce soir. Je grignote un peu de céréales mais j'ai pas d'appétit. En plus, je planerais bien plus sans rien dans l'estomac. Je pourrais partir en retard juste pour me faire désirer mais Dean me désire déjà. Le faire attendre ne changerait rien. Il n'y avait rien de compliqué, tout était dit entre nous. Pile à l'heure, je frappais à sa porte qu'il ne tarda pas à ouvrir. Débraillé comme d'habitude. Enfin je n'allais rien dire puisque je portais juste un jean et un vieux pull. "T'étais en manque de moi honey ?" Je pris le joint entre ses lèvres pour en fumer un peu. Puis je vins goûter à ses lèvres qui avaient déjà le goût de sa drogue habituelle. De toute façon, elles avaient toujours ce goût-là et j'adorais ça. "T'aurais pu m'attendre pour commencer non ?" Je refermais enfin la porte derrière moi, prête pour une nuit de folie, je le connaissais bien. "T'as aussi commencé à te branler tout seul ? T'as vraiment pas de vie mon pauvre chou." Je fumais encore un peu, m'affalant sur son canapé en virant les quelques emballages qui étaient posés dessus.


Dernière édition par Tinsley A. Keynes-Hopkins le Ven 24 Fév - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• Empty
MessageSujet: Re: dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• EmptyVen 24 Fév - 11:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
dreams are my reality... oh un éléphant rose !
DEAN A. FRAYES-JONES & TINSLEY A. KEYNES-HOPKINS
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Merde. En regardant sa tenue, mes sourcils se relevaient. Oh Tins', t'a oublié l'option sexy ou quoi ? disais-je, en regardant son vieux pull. Remarque, ma tenue n'était pas terrible non plus. Elle prenait le joint de mes lèvres pour le fumer. Je l'observais, elle qui était tellement entreprenante. Ouais, j'allais passer une bonne soirée man. J'en étais sûr. Je savais qu'elle n'allait pas résister à l'envie de m'embrasser, ce qu'elle fit d'ailleurs. Je répondais à son baiser, le plus langoureusement possible. Elle et moi, c'était une question de drogue. Et de fesses aussi. Je me séparais de ses lèvres quelques secondes après. Tu sais bien que j'commence à fumer dès 8 heures du matin. disais-je, avec un sourire sur les lèvres. J'étais défoncé déjà dès mon réveil après une nuit de bad trip à répétition. Et Dieu sait comment j'aimais ça. A admirer ta tenue chérie, j'suis pas sûr d'arriver à me branler ce soir. disais-je, pour la taquiner. J'allais m'installer à côté d'elle, débarrassant les emballes de plats cuisinés qui traînaient sur le canapé. Mon appartement était un véritable bordel. Je lui piquais le joint de la bouche. Il s'appelle reviens celui là. disais-je, en tirant quelques bouffées. J'ouvrais une petite boîte sur la table basse. Il y avait plein de joints à l'intérieur. J'adorais faire mon stock, parce que j'avais souvent la flemme de les faire sur le tas. Je plaçais mes pieds sur la table basse, les deux mains derrière la tête, en tirant comme un dératé sur mon joint. Alors ma chérie, raconte moi les aléas de ta vie merdique montsimpienne... Comme si j'en avais à foutre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• Empty
MessageSujet: Re: dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• EmptyVen 24 Fév - 11:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
YOU'RE MY VERY VERY BAD TRIP

"Tu sais bien que j'commence à fumer dès 8 heures du matin" Ce mec là, il était pire que moi. Il avait même pas besoin d'excuse pour se droguer, c'était dans sa nature, voilà tout. Et il ne se prenait pas du tout au sérieux, ce qui était parfait. "Je t'emmerde Dean. C'est pas avec tes abdos faits en deux jours que je vais mouiller moi." Je souris. C'était que des paroles, on le savait très bien tous les deux. Je retirais mon pull pour le jeter dans le bordel qu'était son appartement. Bah quoi ? Il fait chaud ici. Le reste, il viendra me l'enlever, la flemme. Je le regardais ouvrir sa boîte à joints que je connaissais très bien. Au moins, il partageait. Il savait très bien que je lui rendrais la pareille la prochaine fois qu'il viendra chez moi. Alors j'en prends un et je l'allume rapidement. C'est fou le bien que ça peut faire. Je le regarde, surprise de sa question. Depuis quand il s'occupe de ma vie ? De toute façon, j'en ai pas, ça règle le problème. "Tu crois que si je fume assez, j'aurais l'impression que t'es canon ?" J'illustre mes paroles en tirant bien sur mon joint pour lui envoyer la fumée dessus. Tout ça, c'est que les préliminaires de la soirée qui nous attend, il le sait. Je me couche sur lui, la tête pas loin de son caleçon et je fume en le regardant. "Et toi ? Ta vie ? Toujours aussi palpitante, jeux vidéos, sexe et drogue c'est ça ?" Je dis ça mais je suis pas loin d'être pareille. On se ressemble et pourtant, il ne sait rien de moi. Personne ne sait de toute façon. Ne pas penser à ça, alerte rouge. Je tire sur mon joint. "Tu t'épiles les poils du nez parfois ? Parce que là, c'est la forêt vierge !" Et puis j'éclate de rire. Ça commence déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• Empty
MessageSujet: Re: dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• EmptyVen 2 Mar - 15:57

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
dreams are my reality... oh un éléphant rose !
DEAN A. FRAYES-JONES & TINSLEY A. KEYNES-HOPKINS
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dès que je me levais le matin, je commençais déjà me rouler un pet. Ouais, j'étais comme ça moi. Défoncé H24, parce que j'en avais envie. Je vivais comme ça maintenant, et au moins je n'étais pas du tout sérieux ce qui arrangeait la chose en quelque sorte. Je prends ça pour un compliment... En attendant, t'aime bien les toucher ceux là ! disais-je, en me tapant l'abdomen. Elle était la première à baver dessus, elle ne devait même pas le nier. Toutes les filles que je connaissais, rêver de pouvoir les toucher. Au moins, la Navy me servait à quelque chose : je m'étais sculté un corps de rêve. En plus de l'entraînement intensif de mon cher connard de paternel. Non il ne méritait même pas que je le remercie. Je l'observais se déshabiller, avec une étincelle dans le regard. Je n'avais même pas besoin de la toucher qu'elle commençait déjà à se foutre à poil. Du rêve chérie, vend moi du rêve. J'éclatais de rire. T'a pas besoin de joint pour me trouver canon, tu me trouves déjà à ton goût même le plus sobrement possible. Et ça, c'était un fait. Si je ne l'appelais pas, c'était elle qui venait. Toutes les filles venaient à moi, c'était iné chez moi. Je fis un geste de la main afin d'évaporer la fumée qu'elle venait de me mettre à la figure. Merde, apprends à fumer ! Oh que ouais, la belle vie. Regarde, il y a de l'alcool, de la drogue, une jolie fille... Non je ne venais pas du tout de lui lancer une grosse perche. Je la regardais s'allonger pas loin de mon caleçon. Chez elle, les vapeurs du joint commençaient à venir assez vite d'ailleurs. Et chez moi aussi, puisque je ne manquais pas de rire à mon tour. Rassure toi, ça doit être aussi épilé que ton entrejambe ma belle ! disais-je, en tirant plusieurs fois sur mon joint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• Empty
MessageSujet: Re: dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• dreams are my reality... oh un elephant rose ! •• Empty

Revenir en haut Aller en bas

dreams are my reality... oh un elephant rose ! ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine
» mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine
» MAYA ♣ « Sweet dreams are made of this »
» MONTSIMPA ⊰ city of your dreams
» (f) you make my dreams come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-