(f) you make my dreams come true
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) you make my dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) you make my dreams come true Empty
MessageSujet: (f) you make my dreams come true (f) you make my dreams come true EmptyDim 30 Oct - 19:46

Teddy Penderghast

les grandes lignes: Teddy est une jeune femme complétement décalée. Marginale, elle ne fait rien comme tout le monde et est totalement à côté de la plaque. Assez garçon manqué, elle adore le sport bien qu'elle n'y brille pas. Geek à plein temps, je la voit malgré tout très extravertie et pas du tout timide. Très sure d'elle, elle dis ce qu'elle pense la plupart du temps sans y penser, et récolte en conséquence pas mal d'ennuis. Impulsive et bagarreuse, elle est quand même très protectrice envers ceux qu'elle aime. Le reste est assez libre, l'âge, l’histoire, ses autres relations. Veuillez quand même à ce que cela colle au personnage. Pour son orientation sexuelle, c'est comme vous le sentez, bisexuelle ou lesbienne. ❆


précisions sur le lien: Leur relation est très complémentaire, les deux jeune fille ont réellement trouvez leur moitié dans l'autre. Bien que pour le moment seulement amies, une relation amoureuse est très fortement envisageable, si j'ai l'accord de la future Teddy. ❆ lien négociable? Oui, tant qu'on ne le change pas complétement ❆ pseudo négociable: oui, bien sur mais si cela pouvais rester assez masculin ça serai parfait ! ❆ idées de célébrités: Je verrais parfaitement Ellen Page. Ça serait vraiment l'avatar idéal, mais je suis ouverte a toute proposition ! Si elle ne vous plait pas, Kathryn Prescott pourrai le faire, ou bien Hayley Williams aussi. Bref, à vous de proposer si personne ne vous conviens, mais j'aimerai quand même une fille de caractère. ❆




« Qu'est ce que tu fait ? » Allongée par terre, j'ouvrai les yeux et fut surprise par la jeune femme penché au dessus de moi. Elle me fixait en mâchant des chips, attendant une réponse de ma part. Prise au dépourvut par cette brune que je n'avais jamais rencontré, je répondis pourtant avec toute mon calme habituel. « Je regarde les nuages. » Elle haussa les épaules, et s'allongea à mes côtés. « Ça à l'air cool ! Moi c'est Ted. » Plongeant ma main dans son paquet de chips, je lançai. « Ollie. » Dis minutes passèrent, sans qu'aucune que personne ne décrocha un mot. A court de chips, nous soufflâmes en cœur. « Dis, tu trouve pas ça chiant ? » Apparemment surprise, Teddy acquiesça et me pris la main. « Allez viens, je t'emmène jouer. »

C'est comme cela que les deux jeunes filles se rencontrèrent. Depuis une relations fusionnelle c'est installée entre elles. Teddy, attendrie à ce petit bout de femme si fragile, ne la lâche plus et la protège où qu'elle aille. Ollie de son côté, s'attache de plus en plus a son nouveaux garde du corps, qui n'est pas gêné de partager ses passe-temps plutôt enfantins avec elle. Cette dernière tombe petit à petit amoureuse de la belle brune. Malgré tout, Teddy, sensible aux charmes de son amie, n'ose pas le lui avouer. Trop attachée à elle pour la perdre, elle craint que cette relation détruise ses rapports avec cette jeune fille qu'elle apprécie tellement.

Revenir en haut Aller en bas
Voldy
Invité



(f) you make my dreams come true Empty
MessageSujet: Re: (f) you make my dreams come true (f) you make my dreams come true EmptySam 26 Nov - 13:49

Je suis intéressée par ce perso, par contre je n'aime pas tellement Ellen Page :/
Est ce que Susan Coffey te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas

(f) you make my dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MONTSIMPA ⊰ city of your dreams
» (HARD) dreams came true ϟ romy & tigra
» dreams are my reality... oh un elephant rose ! ••
» MONTSIMPA ⊰ city of your dreams
» « sweet dreams » (EWAN V.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-