mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) Empty
MessageSujet: mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) EmptySam 19 Nov - 19:43

J'avais faim. Enfin pas étonnant puisqu'on m'appelle toujours 'ventre sur pattes' mais cette fois-ci, j'avais vraiment faim. Faim comme si on avait envie d'engloutir une tablette entière de chocolat sans retirer l'aluminium. Faim comme... comme quand le frigo est vide, ce qui était mon cas. La chose la plus horrible que je me refusais à faire c'était les courses. Je pouvais crever de faim, je demandais à Louisa, ma femme de ménage, de les faire à ma place. Mais cette fois-ci j'étais quelque peu... coincée, elle avait pris sa journée de congé et j'étais terriblement affamée. Il ne restait même pas un sachet de pâtes ou du jambon, non, on aurait dit que tout avait été prévu pour que je me lève et aille au supermarché. De toute façon je n'avais pas bien le choix. Je décidai donc de m'habiller rapidement pour me rendre au supermarché de la ville. L'hiver approchait, on sentait bien le froid arriver. Etant une grande frileuse, j'avais bien pris le soin d'enfiler deux couches de sous-pulls et une écharpes tricotées par ma grand-mère. Mes bottes fourrées me faisaient incroyablement du bien et je sentais un peu de chaleur réchauffer mes pieds congelés. Le supermarché était assez grand et on voyait déjà dans les vitrines des décorations de noël à acheter pour préparer les fêtes de fin d'années.
Je pris un chariot et me dirigea nonchalamment vers l'entrée, un brouhaha se faisait entendre et la queue était assez grande pour entrer dans le magasin. J'avais du mal à me frayer un chemin parmi les personnes qui faisaient leurs achats. Je commençai ma longue traversée par aller acheter du chocolat, j'en avais pratiquement rêvé, certes, c'est un peu exagéré, mais ma faim ne se contrôlait pas. J'achetai donc deux tablettes et me dirigeai vers les fruits et légumes, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé. Je choisis donc consciencieusement mes aliments. Mon chariot se remplissait petit à petit, rien qu'à sentir l'odeur, mon ventre faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) Empty
MessageSujet: Re: mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) EmptySam 19 Nov - 20:49


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
adriel fawkes feat daisy mccohen.
« Adri. » Aucun geste de ma part. « Adri ! » Je mis en pause ma partie de jeux-vidéos et regardait mon père dans les yeux. Il me tendis un petit post-it et je su parfaitement ce qui m'attendait. « Tu sais quel jour on est et ce que tu as à faire, hein. » Il me fit un clin d’œil et je grimaçais dès qu'il me tourna le dos. Prenant mon courage à deux mains, je me décollais du canapé et montais dans ma chambre. Je n'allais tout de même pas aller au supermarché en pyjama ! Jean, sweat et gros doudoune, j'étais enfin prêt à aller me cailler les miches dehors. Je pris la liste de courses, l'argent sur la table et sortit de la maison en claquant la porte. A peine je fis un pas dehors que je pensais déjà à finir rapidement mes commissions afin de retrouver mon canapé chéri, bien au chaud à la maison. Malheureusement, le supermarché, c'était pas la porte d'à côté. Je sortis mon vélo du garage et finalement, prit la route jusqu'au supermarché. Il faisait froid, c'est pour ça que je n'aimais pas l'hiver, sauf peut-être pour la neige. J'avais les oreilles complètement gelées et à l'heure qu'il était mon nez devait sûrement déjà être tout rouge à cause du froid. J'arrivais devant le magasin et laissais mon vélo au garage à vélo un peu plus loin. Je vérifiais dans mes poches que le post-it n'était pas tombé. Ouf, il était encore là. Cela m'était déjà arrivé de le faire tomber mais seulement je ne me rappelais souvent de ce qu'il y avait écrit dessus mais aujourd'hui je n'avais même pas pris la peine de le lire. Je pénétrais dans la supérette et je frissonnais. C'était un autre genre de froid là-dedans. Je pris un panier, essayant de me retrouver dans les rayons. « lait – salade – tomates – yaourts – chocolat – beurre – œufs … » c'est parti ! Je n'aimais pas faire des courses, surtout quand je rencontrais des gens que je connaissais, souvent ils me tenaient la jambe pendant un moment et j'étais incapable de rentrer à l'heure chez moi, le temps de trouver le reste et de passer en caisse. J'attrapais deux bouteilles de lait et me dirigeait vers le rayon fruits/légumes. Je me baladais en regardant un peu ce qu'il y avait de spécial. Avec le temps j'avais appris à faire mes courses efficacement et assez rapidement. Je m'arrêtais devant les tomates et posais un yeux sur elles. Je jetais un coup d’œil eu prix mais quelque chose retint mon regard, du moins quelqu'un. De longs cheveux de jais, une silhouette fine, et un visage élégant. Non... Je faillis pousser un cri mais me retint de justesse, restant simplement cloué sur place. Elle s'en allait ! Je secouais la tête et partit à sa rencontre. « Mademoiselle ! » L'interpellée se retourna et je fus frappé de stupeur. Est-ce que c'était vraiment elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) Empty
MessageSujet: Re: mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) EmptySam 19 Nov - 23:27

j'avais deja quelques sachets charges de légumes frais et de fruits, je pense que j'allais me faire une bonne salade de fruit le soir venu car je j'allais surement pas tout manger en une semaine. Et puis d'ailleurs ce n'était pas mon boulot de faire les courses, Louisa etait payée pour s'en occuper. Je vérifiais donc une quinzième fois ma liste, pour me diriger vers un autre rayon. Je fus soudainement interpelée par un jeune homme, il avait un regard perçant et je vis qu'il me dévisageait quand je me retournai. Il faisait également ses courses et avait un panier a moitié rempli avec des légumes et fruits entre autres. Je trouvai bizarre que l'on m'interpelle pendant que je fasse mes courses, d'autant plus que je n'avais jamais cet homme la auparavant, je vérifiais si je n'avais rien laisse tomber puis en fin de compte je lui répondit avec la plus gracieuse des voix « oui ? Je peux vous aider ? » notre conversation allait surement bientôt se terminer car il l'aurait peut être confondu avec quelqu'un ou voudrait trouver son chemin. J'avais un timing assez restreint alors je voulais vite en finir. Je lorgnais deja le rayon suivant mais impossible de détacher mon regard de celui du jeune homme, j'étais comme sous l'emprise de quelque chose. J'avais envie de partir et de fuir ce regard pénétrant qui devenait assez gênant dans le fond. Je ne pouvais pas, d'une manière polie mais également d'une manière physiologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) Empty
MessageSujet: Re: mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) EmptyMar 22 Nov - 22:25


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
adriel fawkes feat daisy mccohen.
Les courses. Les courses. Les courses. Que c'était barbant. Oui je pensais que c'était vraiment un truc fait pour les filles, mais bien sûr, n'ayant jamais eu de femmes à la maison, il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Traverser ces rayons, chercher des trucs improbables toujours en rupture de stock, entendre les enfants brailler en caisse. C'est sûr, il y avait beaucoup mieux dans la vie. Mais est-ce que c'était un signe, de la voir elle, alors que c'était moi aujourd'hui qui était planté là en pleins dans les rayons frais des fruits et légumes, à la regarder choisir des fruits. Elle me posa une question et je n'eus pas l'air de comprendre tellement je n'en revenais pas. « Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. » Elle eut l'air soulagée et rassurée, et si je suivais son regard, elle n'était déjà plus avec moi. Elle pensait sûrement à se dépêcher de terminer rapidement tout ça et de rentrer chez elle et ensuite elle m'oublierait complètement. Non, cela ne pouvait pas se passer ainsi, certes je n'allais pas dès maintenant la suivre, l'espionner jour et nuit mais il fallait absolument qu'elle ne parte pas. Je ne savais pas quoi penser. Il fallait que je la retienne vers moi mais c'était complètement impossible. Je me sentais impuissant. Et que devait-elle penser elle ? Un gamin l'interpelle pour ensuite rester complètement muet devant elle. C'était fou, n'est-ce pas ? « Excusez-moi mademoiselle, je..je.. » Et ensuite, maintenant quoi ? Je bégayais...c'était la totale. Je souris, une sorte de grimace, un demi-sourire, un peu étrange. « Adriel. Désolé de vous avoir dérangé. » Je lui tendis une main, et j'espérais qu'elle la resserrait et ensuite qu'on tiendrait une conversation et qu'ensuite elle me dirait son nom et ensuite elle me refilerait son numéro de téléphone et ensuite je pourrais la revoir et ensuite...L'espoir fait vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) Empty
MessageSujet: Re: mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) EmptyMar 22 Nov - 23:15

J'avais deja rempli la moitié de mon panier, je me sentais fière car je savais que tout cela allait finir dans mon frigo dans quelques minutes. Dans quelques minutes ? A vrai je ne pense pas, le jeune homme qui m'avait interpeler me dévisageais, j'avais l'impression d'être une extraterrestre. Il etait vraiment jeune et avait l'air assez ambarrasse. Apparemment il s'était trompe de personne, chose qui est forte courante dans les supermarchés. Je comprenais qu'il ait fait une erreur, cependant il ne partait pas. Il me fixait avec curiosité. J'étais assez gênée de la situation mais je n'osais pas me défaire de ce regard inquisiteur. Il prononça quelques paroles en bégayant, je trouvais ça vraiment mignon mais un peu ose de sa part alors qu'il pourrai continuer son chemin, pareil pour moi. Il me tendit une main quelques secondes plus tard pour de présenter. Je ne savais pas trop comment réagir. Je lui la serra a mon tour, car c'était la moindre des politesses puis me retourna vivement en étant décidée a partir. Je regardai par dessus mon épaule et je le voyais. Fixe et immobile, continuant de me fixer. Ce garçon etait vraiment pertubant mais a la fois intriguant. Je ne voulais pas le laisser seul comme ça. Je pris don la parole a mon tour. « hum, et bien je suis Daisy. Mais pourquoi me regardes-tu depuis un moment, j'ai quelque chose sur le front ? Écoute je suis désolée de ne pas être la personne que tu cherchais mais je dois aller a la caisse maintenant, si tu permet. » je voulais partir. Je le jure. Mais je n'en avait pas la force. En fait je ne savais absolument pas ce qui me retenais a rester la, sans parler a un inconnu. Je lui souris. Je pense que quelque chose se passait. Mais quoi ? Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) Empty
MessageSujet: Re: mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) EmptyMar 29 Nov - 21:55


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
adriel fawkes feat daisy mccohen.
Je savais très bien que c'était idiot et bête de ma part de l'avoir interpellée dans un lieu public alors qu'elle faisait ces courses et qu'elle devait avoir d'autres chats à fouetter. Je sentis qu'elle était assez mal-à-l'aise et c'était mon cas aussi, pour tout avouer, je baissais les yeux et fixais mes chaussures pour éviter de croiser ses magnifiques pupilles bleutés qui étaient sur moi. Contre toutes attentes elle se présenta tout de même et je fus content qu'elle pris tout de même ma main, cela m'aurait gêné de me prendre un vent par Daisy. Ainsi elle s'appelait... « Je suis désolé de t'avoir dérangé, excuse-moi. Et non tu n'as rien sur le front, encore désolé... » Oui, c'était normal. Je lui avais juste fait perdre du temps, surtout que je me faisais des films tout seul. Je m'écartais pour la laisser passer en baissant la tête et je la gratifiais d'un sourire. J'avais l'impression d'être un gamin qui avouait une bêtise devant ses parents ou un quelconque adulte. Ainsi chacun allait reprendre son petit train-train quotidien, nos chemins allaient se séparer et je ne la verrais plus jamais. Je souhaitais vraiment faire sa connaissance, en savoir un peu plus sur elle mais cela ne se passera pas aujourd'hui, avais-je une chance un autre jour ? Je la regardais partir impuissant, me lançant une sorte de petit sourire triste, sûrement compatissant. Mais au dernier moment, une sorte de petite lueur d'espoir vint éclairer mon esprit et je retins son poignet. « Est-ce qu'on pourrait se voir un de ces quatre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) Empty
MessageSujet: Re: mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans...
» Ethan • Cinq cents connards sur la ligne de départ, cinq cents blaireaux sur leurs motos. Ça fait un max de blairs aux portes du désert
» Un jour j'me suiciderais au Nutella, j'ai même commencer les réserves pour le jour J ...
» KK ▲ tout était plus simple quand Apple et Blackberry n'étaient que des fruits.
» NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-