PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 18:05


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Phoenix Blackwood

nom: blackwood. ❆ prénom: phoenix william. ❆ âge: vingt-trois ans. ❆ date de naissance: 03 mai 1988 ❆ origines: américaine, né à Los Angeles ❆ études/emploi: J'ai poursuivi mes études jusqu'en deuxième année de fac de médecine avant d'abandonner pour devenir mécanicien, la vocation qui m'a toujours fait vibrer. J'étais plutôt bon en médecine, mais autant dire que passer ma vie à sauver des gens n'est pas dans mes plans. Je possède mon propre garage, et je promène des chiens quand j'ai du temps libre. Passionnant. ❆ désir à long terme: devenir as du bricolage. ❆ aspiration: plaisir. ❆


attirances: les femmes inaccessibles, celles qui sont froides et désagréables, les bonnes cuisinières, qui prennent soin d'elles et savent prendre soin de moi, les femmes subtiles et malignes, parfois même un peu pestes, celles qui sont franches. Je les aime un peu folles, politiquement incorrectes, rebelles mais pas trop, tendres et affectueuses, attachantes et indépendantes. Le charme et le charisme, la beauté et la grâce. ❆ tues-l'amour: les bornés, les imbéciles qui ne changent pas d'avis, une mauvaise hygiène, manger de l'ail à un dîner romantique, les clichés, les superficielles stupides. ❆ plat préféré: tarte au citron. ❆ musique favorite: latino. ❆ couleur préférée: noir. ❆ ton crédo: dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. ❆


J'ai vu le jour à Los Angeles le trois mai 1988 Ҩ J'ai vécu dans un climat disons, turbulent durant toute mon enfance. Mon père était un homme fier, un peu macho sur les bords et imposant. Quant à ma mère, exquise femme à la taille de guêpe, elle avait un tempérament au moins aussi fort et violent que celui de son mari. Lorsque mon père s'énervait, ma mère le frappait, et il lui rendait bien. Chacun s'offraient des marques qui effrayaient leurs amis, mais dont ils se fichaient bien. En plus des coups, il y a avait les insultes plutôt crues qu'ils s'échangeaient sans cesse. Ҩ A cause de toutes ces années et de l'absence d'un frère ou d'une soeur, je suis devenu un garçon plutôt névrosé. Très névrosé pour être exacte. Instable et parfois sujet à des crises de violence - essentiellement verbales - je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un jeune homme calme et posé. Ҩ Sans être une caricature du névrosé de base, je suis également très lunatique, ce qui ne fait qu'accroître le côté déstabilisant de ma personne. Un instant calme et l'autre désagréable, autant vous dire que je ne me fais d'amis aisément, et tant mieux. Je ne supporte pas les amitiés superficielles. Ҩ Ma mère finit par se lasser de cette relation autodestructrice avec mon père, et le quitta quand j'avais douze ans. Elle réussit à obtenir ma garde, m'obligeant à rendre visite à mon père un week-end par mois à Los Angeles. Une garde partagée dont je me foutais complètement. Ҩ Sous l'insistance de ma mère, j'ai fini par m'inscrire en fac de médecine, dans laquelle j'ai tenu jusqu'à ma seconde année. Ca ne m'a jamais intéressé, mon truc à moi c'était la mécanique. Je réparais les objets des voisins en échange d'un peu d'argent de poche quand j'étais adolescent. Ҩ J'ai finalement lâché la fac et décidé de monter mon propre garage, tout en promenant des chiens pour financer mon affaire. Aujourd'hui, j'ai vingt-trois ans, et mon garage marche bien. Ҩ Comme tous les hommes, j'aime le contact des femmes, mais je préfère le jeu, la séduction que de simplement coucher avec la première jeune femme effarouchée qui croise mon chemin. Le jeu, séduire et me faire languir, les faire languir, c'est bien intéressant. Ҩ Je fume, je bois, et je suis plutôt extraverti en apparence. Bien qu'au fond je ne me confie jamais, et qu'il n'existe que de très rares personnes à me connaître ne serait-ce qu'en surface. Ҩ Je peux sembler arrogant mais je suis simplement sûr de moi, rien de plus. Ҩ Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, les rares fois où je me suis attaché, je me suis bien vite rétracté, afin d'éviter de devenir un névrosé compulsif. Ҩ Je suis du genre jaloux, et mon côté névrosé ne m'aide pas à garder mon calme dans des situations qui titillent ma positivité.


pseudo/prénom: marina les copains. ❆ âge: dix-sept. ❆ sexe: girl. ❆où tu as trouvé le forum: réponse ici. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: ekoapsiu!jrneazksij. ❆ célébrité: shiloh fernandez. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? yep. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? réponse ici ❆ raconte-nous ta vie: un jour dieu demanda à Katy de périr et Katy Perry. ❆ tes autres personnages: ma norah la plus belle, et marlow le fantôme. ❆ scenario ou personnage inventé: inventé. ❆


Dernière édition par Phoenix Blackwood le Lun 27 Fév - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 18:15

waza waza waza waza
Ne compte pas sur moi pour faire une boulette, je suis bien trop reposée pour ça PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2641883990 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 337664734
J'espère que cette tentative masculine te réussira PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 18:20

DEUXIEMEEEEEE PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 173490454 waza
uc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 18:20

Shiloh !!! tu vends du rêve là PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1642801012 !!

bon courage pour ta fiche PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 18:27

    Non en fait je réfère revenir avec mon n'homme PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 4153354820 Histoire de faire wesh, nos tc, ils ont trop la classe PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 337664734 Quand je t'avais dit qu'en homme tu serais orgabandante, je ne me trompais pas, en plus avec Shiloh, mes hormones ne se sentent plus, tu veux m'achever c'est ça ? Keukiiiiine PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2166578461 Réserve-moi un lien de la mort qui tue pour tous ceux qu'on a jamais eu PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 337664734 (re)bienvenue à la maison Marina PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 18:33

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 18:40

Ems, tu gères putain PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1642801012 le prénom et l'avatar et la célébrité :rafou:
Re-bienvenue officiellement la plus belle et bonne chance pour ta fiche. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 19:05

SHILOH PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2806429274 Re bienvenue et bon courage pour ta fiche PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 20:23

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 21:23

Norah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 21:44

oh bah merde claire, moi qui comptait sur toi pour faire une petite boulette marrante PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 3268751438 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 337664734 j'espère aussi, mais je crois en mon petit Phoenix, il a du potentiel waza waza

azi marine tu me laisses un vieux message avec un uc, ça gâche tout PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1411664268 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2166578461 mais je te pardonne vu ton post avec le sexy mec au nom de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 337664734 merci keupineeee PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2806429274 promis cette fois nous faudra un lien de foufou PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2166578461 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1642801012

merci jimmy PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1642801012 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 173490454 ça faisait longtemps que shiloh n'avait pas été pris, et puis moi je l'aime bien ce sex symbole PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 4153354820 promis je réponds bientôt à ton mp, et t'auras le droit de me frapper pour mon retard PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 3268751438 Arrow

collen PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 212682535
et puis bon, merci tout le monde, vous êtes toujours aussi adorables PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 22:04

Salut toi PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 4153354820 I love you PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 309181304 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2806429274 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 22:34

il nous faudra absolument un lien amazing avec ta smooth, parce qu'elle m'inspire trop (va pas croire par là que j'ai une idée, juste que j'ai grave envie du meilleur lien possible PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1112522673)
I love you PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 309181304 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2806429274 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 22:38

Réfléchis alors, parce que moi, je te laisserai t'occuper de tout. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 337664734 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 22:39

coquine PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2166578461 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 891098728 bon d'accord, je ferai un effort. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 22:42

Tout de suite PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 337664734 C'est ton esprit pervers qui pervertit mes propos. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 309181304
Je disais juste que je te laisserai t'occuper du lien PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptySam 25 Fév - 23:00

Putain, ce mec est juste parfait.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptyDim 26 Fév - 2:06

Shiloh en mecanicien ... j'aime PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 678593547
REEE PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptyDim 26 Fév - 9:47

MA SOUMISE EN HOOOOOMME PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 173490454 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1642801012 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2166578461 :rafou:
tu sais que tu m'garde un lien d'enfer PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 4153354820 même si on a pas encore le Tinrah PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 337664734
btw ton tiiiiiiiitre PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1881463262 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1881463262 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1881463262
rebienvenue marina PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptyDim 26 Fév - 11:20

rebienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptyDim 26 Fév - 16:32

je suis pas une perverse Smooth. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 309181304

Tinraaaaaah, Phonsley, Tinnix PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 3268751438 dès que ma fiche est finie on se trouve tous les liens qu'il faut, et sans faute cette fois. Limite on se fait un Tinlow aussi PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2806429274 et putain, je pensais que personne avait compris mon titre, tu me sauves PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1881463262 I love you PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 173490454

et merci les filles PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2166578461 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptyDim 26 Fév - 22:33

PHOOOOONSLEY PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 173490454 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 173490454 on a toujours des prénoms qui vont ensemble PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2166578461 oui des supers liens PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 173490454 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1642801012
je suis la plus douée PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptyDim 26 Fév - 22:39

Le titre à la blague pourrie m'a bien fait rire Laughing
reBienvenue parmi nous !
& Bonne chance pour ta fiche PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptyDim 26 Fév - 22:46

J'aime bien Tinnix moi, c'est mignon PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 3268751438 Tinnix, Tinnix, Tinnix, Tinnix, Tinnix, Tinnix. waza PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 4153354820 si t'es vraiment douée, commence à réfléchir à notre lien PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2806429274 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1112522673

Un autre partisan des blagues pourries PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 3268751438 merci I love you PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. EmptyDim 26 Fév - 22:47

tinnix, ça fait petit PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 337664734 PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 1881463262 mais if you want PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 2166578461 j'attends de voir ton perso PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» norah-marlow-phoenix ✈ retour le 29/02 puis le 05/03
» FALCON ►avec moi t'aura la baraka
» ♫ Oubli pas qu'en caressant une rose, t'aura affaire à des épines
» (f) ensemble, contre vent et marées
» Hella Phoénix Baker [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-