(f) ensemble, contre vent et marées
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(f) ensemble, contre vent et marées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) ensemble, contre vent et marées Empty
MessageSujet: (f) ensemble, contre vent et marées (f) ensemble, contre vent et marées EmptySam 19 Nov - 0:07

Brianna McCameron

les grandes lignes: ➺ entre 24 et 26 ans
➺ étudiante en art, littérature, psychologie, photographie, cinéma, etc. Quelque chose dans ce genre-là.
➺ elle est d’origine australienne, est née à Perth (Australie). Elle a emménagé rapidement avec le reste de sa famille à Montsimpa. – Aucune date n’a été réellement donnée dans mon histoire, donc on peut en établir une si besoin.
➺ elle habite encore avec ses parents (même si elle peut passer sa vie chez des amis, copain, etc. comme bon vous semble), et vient d’une famille très aisée.
➺ bien qu’aimant faire la fête et profiter de la vie comme toute personne de son âge, elle est très studieuse et ne supporte pas l’échec, elle veut en savoir plus que les autres.
➺ elle ne se préoccupe pas vraiment de la fortune familiale, même si elle sait qu’elle en sera probablement l’héritière.
➺ elle est plus une meneuse, à vouloir tout contrôler, que du genre à se laisser marcher dessus.
➺ elle parle souvent comme un mec. (aspect montré dans ma fiche)
➺ elle a couché avec le meilleur ami de son frère, dans un temps passé, fait qu'elle regrette ❆


précisions sur le lien: Tous les éléments relatifs à son histoire, son passé, peuvent être négociés. Ce sont des indications pour cerner le personnage que j’envisage (f) ensemble, contre vent et marées 309181304lien négociable? oui, plus ou moins ❆ pseudo négociable: Le prénom Brianna est négociable évidemment, bien que j’aime le surnom « Brie » qui peut lui être attribué. Mais je ne serais pas exigeante là-dessus, tant qu’il s’agit d’un prénom d’origine australienne. 2nd et autre prénom libres si voulus. Le nom de famille est évidemment non négociable, lien de famille oblige. ❆ idées de célébrités:Mischa Barton ♥️, Mélanie Laurent, Clémence Poesy. Il faudrait que la célébrité choisie ait les cheveux blonds, châtains, et qu’elle concorde avec l’âge du personnage, logique. Vérifiez bien dans le bottin, quelque soit la célébrité choisie, si elle est libre hein (a) Ah, et une célébrité qui a un visage plutôt calme comparé à son caractère, un physique assez trompeur donc et pas quelqu’un qui a le visage d’une peste *sbaf*
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], n'hésitez pas à me poser des questions, même si c'est pour négocier des points (f) ensemble, contre vent et marées 212682535


Ollie & Brianna


Il est son aîné de quelques années, elle est l'unique femme de sa vie à une exception prés. Ils ont toujours été très proches, se connaissent et se connaîtront toujours mieux que quiconque. Ils sont fusionnels et forment un couple à eux seuls. Ils ne traînent pourtant pas souvent ensemble, d'une part parce qu'Ollie a quitté la demeure familiale il y a belle lurette, et d'autre part parce qu'il n'aime pas mélanger sa soeur à ses amis. Puis, il trouve les siens trop jeunes (f) ensemble, contre vent et marées 1881463262 Elle n'hésite pas à débarquer chez lui à l'improviste et dés que Brianna à un soucis, c'est sans remords après qu'elle fonce chercher le soutien ou les paroles de son frère. Ollie s'inquiète beaucoup à son sujet, de peur qu'elle devienne comme lui. À savoir, un junkie. Inquiétude fondée puisque la demoiselle reste assez fêtarde comme son frère, mais la crise d'Ollie à laquelle elle avait asisté (cf. histoire) l'a probablement refroidie pour certaines choses.


Revenir en haut Aller en bas
Angel*
Invité



(f) ensemble, contre vent et marées Empty
MessageSujet: Re: (f) ensemble, contre vent et marées (f) ensemble, contre vent et marées EmptyMer 7 Déc - 23:08

    Hello beau gosse, je viens à la conquête de ton scéna' (f) ensemble, contre vent et marées 3428422999

    Parce que le fo' a l'air génial, que le scéna' est sensass' & Joseph (f) ensemble, contre vent et marées 173490454
    D'ailleurs tu m'crois si tu veux mais la phrase culte de ta présentation m'a trop séduite aussi (f) ensemble, contre vent et marées 212682535
    Juste avant de m'inscrire, quelques ptites questions si possible (f) ensemble, contre vent et marées 2896134664
    Déjà pour le prénom, excuse moi mais je n'accroche pas à Brianna, j'avais pensé à Fleya ou bien Louhànn, je ne suis pas cependant certaine que ça fasse australien, est-ce que ça conviendrait tout de même et si c'est le cas tu as une préférence ? (f) ensemble, contre vent et marées 2806429274
    Segundo, par rapport à l'avatar, j'avais peut-être pensé à Jessica Stam ou bien Lily Collins, mais je suis pas certaine, est-ce qu'elles t'iraient ou bien tu aurais d'autres proposition ?
    A bientôt broth' (f) ensemble, contre vent et marées 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ensemble, contre vent et marées Empty
MessageSujet: Re: (f) ensemble, contre vent et marées (f) ensemble, contre vent et marées EmptyJeu 8 Déc - 9:29

Shocked (f) ensemble, contre vent et marées 1347536052 (f) ensemble, contre vent et marées 173490454 (f) ensemble, contre vent et marées 1642801012 (f) ensemble, contre vent et marées 3428422999 I love you (f) ensemble, contre vent et marées 556403049 (f) ensemble, contre vent et marées 3209671710 (f) ensemble, contre vent et marées 4102579639 (f) ensemble, contre vent et marées 3183675940 (f) ensemble, contre vent et marées 854838370 (f) ensemble, contre vent et marées 3448522082 (f) ensemble, contre vent et marées 1191551797 :lapin: (f) ensemble, contre vent et marées 212682535 :cooper: (f) ensemble, contre vent et marées 2896134664 :seth: (f) ensemble, contre vent et marées 123803809 (f) ensemble, contre vent et marées 1962510172 (f) ensemble, contre vent et marées 891098728 (f) ensemble, contre vent et marées 2806429274 love (f) ensemble, contre vent et marées 309181304 (f) ensemble, contre vent et marées 1881463262 :hugyou: (f) ensemble, contre vent et marées 366781642 (f) ensemble, contre vent et marées 2309591361

Ca fait tellement plaisir de voir que mon scénar intéresse quelqu'un (f) ensemble, contre vent et marées 2806429274 Je suis ivre de joie ! mdr Arrow Parlons bref, parlons sérieux (f) ensemble, contre vent et marées 4153354820 En ce qui concerne les prénoms, les deux que tu as choisi sont très jolis, avec une préférence pour Louhànn. C'est pas grave si il n'est pas purement australien, les parents pouvaient très bien avoir une préférence pour un autre prénom hein (f) ensemble, contre vent et marées 309181304 Ensuite, pour la célébrité, tu en as cité deux que j'apprécie également. Toutefois, Lily me parait un peu trop jeune par rapport au personnage, je trouve que Jessica conviendrait mieux (f) ensemble, contre vent et marées 2896134664
Tu fais comme tu le sens pour le prénom et l'avatar, je ne veux pas te forcer à choisir quelque chose qui ne te plairait pas Arrow Oh et puis, j'oublies un truc important, merci pour les compliments (f) ensemble, contre vent et marées 173490454

Au plaisir de te voir bientôt (f) ensemble, contre vent et marées 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ensemble, contre vent et marées Empty
MessageSujet: Re: (f) ensemble, contre vent et marées (f) ensemble, contre vent et marées EmptyJeu 8 Déc - 16:44

Godness ce que j'aime cet accueil de smiley, je me sens carrément aimée (f) ensemble, contre vent et marées 303479109
Donc je me suis inscrite avec Louhànn vu que tu préférais, j'me suis rendu compte après coup qu'il y avait déjà deux autres Louànn donc je sais pas si je commence dès mon arrivée à faire ch*er mon monde en demandant de changer mon pseudo afin de mettre Fleya L. McCameron ou bien si on s'en fout parce que je serais la plus belle de toute façon, your think ?
Next, pour l'avatar, j'étais toujours pas convaincu, j'arrivais pas à avoir le coup de cœur ou trouver qui conviendrait pour le perso... alors j'y suis allée franco, j'ai commencé dans le répertoire de Bazzart, dès la lettre A voir toutes les célébrités pour qu'une me plaise ! & là, je suis tombée sur Holland Roden, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam mais que je trouve magnifique ! Elle a ce côté angélique comme tu le voulais, ainsi qu'artistique comme je suis partie dans la branche des arts avec la spécialité dessin, mais je l'imagine très bien avec le caractère plutôt fort tout de même. Est-ce qu'elle t'irait à toi aussi ? (f) ensemble, contre vent et marées 2806429274
& de rien pour les compliments, je dis simplement ce que je pense love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ensemble, contre vent et marées Empty
MessageSujet: Re: (f) ensemble, contre vent et marées (f) ensemble, contre vent et marées EmptyJeu 8 Déc - 17:25

J'aurais vraiment pas pensé à elle, mais elle est parfaite, très bon choix (f) ensemble, contre vent et marées 2806429274 De toute façon, ma soeur, c'la plus belle haha. Et pour le prénom, normalement ça ne pose aucun soucis, il y a d'autres perso ayant les mêmes prénoms ici, t'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ensemble, contre vent et marées Empty
MessageSujet: Re: (f) ensemble, contre vent et marées (f) ensemble, contre vent et marées EmptyJeu 8 Déc - 17:58

Et bien c'est parfait alors ! (f) ensemble, contre vent et marées 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) ensemble, contre vent et marées Empty
MessageSujet: Re: (f) ensemble, contre vent et marées (f) ensemble, contre vent et marées Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) ensemble, contre vent et marées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "C’est le vent qui nous parle." "Et... Il dit quoi ?" "Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent." Maé
» DEX & ISAIAH ▲ « On couche ensemble pour notre régime. »
» ▷ vive le vent, vive le vent d'hiver (a)
» prions ensemble ▽ PV seth
» (m) C'est ensemble en famille qu'on va jusqu'au bout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-