World in Front of Me • Swann&Thomas
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

World in Front of Me • Swann&Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



World in Front of Me • Swann&Thomas Empty
MessageSujet: World in Front of Me • Swann&Thomas World in Front of Me • Swann&Thomas EmptyLun 13 Fév - 9:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Soirée grandiose, le monde entier l'annonçait depuis des siècles déjà. Swann n'était pas fan de football mais ne manquait jamais une occasion de sortir, de vivre au coeur même d'une fête. Quelque soit le résultat, il y aurait des gagnants et ça, elle le savait. L'alcool coulerait à flot, les gens hurleraient devant le poste de télévision installé chez Hogan pour l'occasion. Des types malsains la regarderait, la tripoterait, elle soupirerait mais serait finalement heureuse de cette soirée, de cette sortie, seule. Oui, Swann avait décidé qu'elle irait seule dans le bar, pourquoi? Elle n'en avait aucune idée mais avait bien envie d'une rencontre opportune, qui sait si elle ne trouverait pas là son prince charmant? Passage sous la douche obligé, Swann attrapa des milliers de robes afin d'en choisir une, et une seule, c'était trop dur pour elle, et au bout de plusieurs minutes, elle se décida pour une fine robe rouge à volants, elle serait parfaite. Elle enfila des escarpins noirs et se maquilla comme il le fallait. Attrapa un sac lui aussi noir dans lequel elle fourra argent, téléphone et autres babioles qui ne la quittaient jamais.

Se glissant dans sa voiture, Swann opta finalement pour la marche à pieds. Elle claqua la porte et traversa la ville doucement, pour y rejoindre l'endroit où tout se déroulerait : Hogan. Chez Hogan était certainement l'endroit le plus populaire de la ville, tout le monde y entrait, boire, manger, se divertir, retrouver des amis, tout le monde passait par là un moment ou un autre de sa journée. Swann faisait parti du "tout le monde" et ne délogeait pas à la règle. Poussant la porte, la jeune femme pu se plonger rapidement dans une ambiance des plus ludique. Certains hurlaient déjà au bar avant même que le match ne retentisse et Swann ne pu que sourire en apercevant l'image de Madonna. D'autres étaient installés à une table, entre amis, et parlaient des dernières rumeurs qui les bouleversés, bien enclin à ne pas regarder une miette du match, mais plutôt là pour passer une bonne soirée. Swann interpella le barman, commanda une vodka et se dirigea à une table, seule, dans un coin de la salle où elle pouvait alors, à sa guise, regarder le people qui s'y trouvait.

Le match débuta rapidement, Swann y jeta un oeil bien malgré elle, après tout, c'était là sa seule diversion. La seule? Swann ne pouvait s'empêcher de jeter un oeil au niveau du bar, des visages familiers s'y trouvaient, quelqu'un aurait-elle pitié d'elle? Peut être bien ce beau brun qu'elle aurait juré avoir connu quelques mois plus tôt en Australie, mais c'était impossible, que ferait-il finalement dans la bourgade misérable de Montsimpa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World in Front of Me • Swann&Thomas Empty
MessageSujet: Re: World in Front of Me • Swann&Thomas World in Front of Me • Swann&Thomas EmptyMer 15 Fév - 0:35

    Comme à peu près toute la population du pays, Tom est au courant que ce soir est le fameux soir de la finale du SuperBowl. Par contre contrairement à pas mal de gens, lui n'en a pas grand chose à foutre. Il n'aime pas le football americain. Trop brutal, trop... stupide. Ceci dit, il a tout de même envie de sortir ce soir. Se vider la tête, et passer du bon temps, tout simplement. Il aime rencontrer de nouvelles têtes, surtout dans cette ville où il est récemment arrivé, et ne connait donc pas encore grand monde.

    Il est donc motivé ce soir pour se bouger les fesses jusqu'à un bar, histoire de s’imprégner de l'ambiance festive qui y régnera incontestablement. Après avoir passé une journée tranquille - grasse mat', un peu de sport et de gratte - il se décide à sortir de chez lui, un peu après l'heure de début du match, et surtout après s'être fumé un petit joint pour se mettre bien avant de débuter la soirée. Et puis en partant à cette heure ci, il évite l'heure de pointe dans les transports, et il s'en fiche de louper le début puisqu'il connait à peine le nom des équipes de toutes manières.

    Thomas ouvre donc les portes de chez Hogan, un bar dont il avait particulièrement entendu parlé, et qui est déjà bondé ce soir. C'est seul qu'il entre dans l'endroit, puisqu'il est parti dans l'optique qu'il se fera de nouveaux potes ce soir. C'est ce qu'il espère en tout cas, faire des rencontres sympa. Le Metalleux se fraye un chemin jusqu'au comptoir pour se commander une bière. En attendant sa commande, il jette un œil au match, qui ne l'inspire pas plus que ça. Une fois son verre en main, il paye puis balaye la salle du regard pour voir où il pourrait se poser.

    Ses yeux s'arrêtent alors sur une jeune femme, seule à une table. Il la fixe quelques instants à son insu, son visage lui semblant familier. Il l'a déjà croisée quelque part il en est certain. Mais où ? Pour le moment ça ne lui revient pas, mais il pense finir par retrouver, assez vite il l'espère. Le jeune homme décide donc de se diriger vers elle, et de l'aborder.

    Bonsoir.. Lance-t-il dans un léger sourire. La place est prise ? Demande-t-il d'ores et déjà en désignant la chaise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World in Front of Me • Swann&Thomas Empty
MessageSujet: Re: World in Front of Me • Swann&Thomas World in Front of Me • Swann&Thomas EmptyJeu 16 Fév - 11:20


Tout était un mélange de bruits et de disputes, une faible minorité tenait pour l'équipe adverse et avait osé se pointer chez Hogan, des types hideux hurlaient, s'enfilaient des bières repoussantes alors que les joueurs se disputaient le match devant des millions de spectateurs. L'évènement était prévu depuis des lustres, tout le monde attendait cette finale avec émotion, tout le monde sauf Swann peut être bien. Elle se fichait totalement du sport, plus encore du football, tant que ça ne lui apportait pas la moindre compensation financière, elle ne s'en intéressait pas. Elle était le genre de femme qui pouvait paraitre superficielle et très matérialiste, oui certainement, et elle ne contredisait personne qui se permettait de la juger. Elle avait terriblement manqué d'affection et de richesses lors de son plus jeune âge, aujourd'hui, elle se sentait forte et soumise à la tentation. Cruelle tentation que celle de posséder, parce que la jeune femme n'en avait jamais assez.

Ce type, elle l'avait déjà vu quelque part, Swann le savait, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se leva pour la rejoindre, de l'aborder simplement « Bonsoir.. » Lance-t-il dans un léger sourire. « La place est prise ? »Demande-t-il d'ores et déjà en désignant la chaise en face d'elle. D'un hochement de tête, d'un simplement hochement Swann lui permis de se joindre à elle, le dévisageant sans cesse, elle se décida à lui poser la question, juste après avoir avalé une gorgée de sa boisson alcoolisée « Dites moi, je peux paraitre complètement folle, mais, j'ai l'impression de vous connaitre » Elle était saoule, elle était droguée, elle était dans un état lamentable la première - et dernière - fois où elle avait découvert Thomas. Ils étaient en Australie, ils avaient passé la soirée ensemble et il lui avait fait découvrir la vie, tout simplement. S'amuser et ne penser à rien, aucun tracas, aucune solitude, juste la liberté. Ils avaient fais un don minable à la fin de la soirée puisqu'ils avaient couché ensemble, c'est généralement ce qui arrive lorsqu'on se retrouve à fêtarder. Swann fronçais les yeux, un éclair de lucidité lui passa dans la tête, elle reprit aussitôt la parole, ne laissant pas vraiment le temps au jeune homme de lui répondre « Je vais peut être paraitre totalement folle encore une fois mais ... Thomas? » Elle oubliait rarement les personnes avec qui elle avait couché, même si elle se trouvait dans un état minable ce jour là.

Elle espérait presque une réponse négative de sa part, parce qu'elle ne voulait pas qu'il découvre qu'elle n'avait finalement pas réussi à réaliser ses rêves, et que six mois plus tard, elle était toujours cette femme d'affaire coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World in Front of Me • Swann&Thomas Empty
MessageSujet: Re: World in Front of Me • Swann&Thomas World in Front of Me • Swann&Thomas EmptyLun 20 Fév - 23:53

    Lorsqu'il arrive chez Hogan, Tom se retrouve face à une foule de spectateurs venus voir le match sur grand écran. Parmi eux, il repère une jeune femme qui, à ses yeux, sort du lot. Puisqu'elle est seule, il décide de s'inviter à sa table. Qui ne tente rien n'a rien. Il est finalement bien accueilli par la jolie brune, qui ne lui est pas totalement inconnu il en est certain. Tom s'assoit, puis la jeune femme prend la parole. Un léger sourire s'affiche sur son visage. Non, elle n'est pas folle, il le sait très bien, et est ravi qu'elle se rappelle de lui. C'est flatteur de voir que l'on marque les mémoires non ? Il boit une gorgée de sa bière et s'apprête à répondre, mais la demoiselle reprend la parole avant qu'il n'en ait le temps. Elle se rappelle même de son prénom, c'est presque flippant.

    Lui même ! Lance-t-il dans un petit rire.

    On se connait d'Australie pas vrai ?

    Demande-t-il alors, espérant que sa mémoire est bonne. Il se rappelle avoir passé l'after d'un concert en compagnie de cette fille. Ils étaient raides - lui l'était en tout cas - et ils avaient couché ensemble. Par contre, son prénom ne lui revient pas. C'est peut être triste à dire, mais il a couché avec trop de fans pour se rappeler de tous leurs prénoms. La brune n'était peut être pas une de ces fans, mais elle ne se démarquait pas des autres filles dans la tête de Tom pour autant.

    C'est quand même un truc de dingue quoi.


    Conclu le Metalleux rapport à la situation improbable à laquelle il fait face ce soir. Quelle chance y avait-il pour qu'il retrouve à Montsimpa une fille qu'il a connu à l'autre bout du monde quelques mois plus tôt franchement ?! C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World in Front of Me • Swann&Thomas Empty
MessageSujet: Re: World in Front of Me • Swann&Thomas World in Front of Me • Swann&Thomas EmptyVen 24 Fév - 20:34


Swann n'aimait pas coucher avec des inconnus, du moins, elle aimait au moins connaitre leur prénom et se souvenir d'eux était la moindre des choses. Même bourrée, elle s'évertuait à garder la tête haute et à ne pas sombrer dans la débauche, elle l'avait fait bien trop souvent. Ce soir là, alors qu'ils s'étaient rencontrés, ils avaient bus, ils s'était même filé un peu de drogue, ils avaient déliré et finalement, ils avaient tous les deux fini au lit, ce n'était là que la conclusion d'une soirée évidente.

Alors qu'il s'installait à sa table, ils se mirent simplement à parler et Swann fut soulager de se souvenir de lui. Après tout, ce n'était pas souvent qu'elle couchait avec un petit jeune, encore moins métalleux et chanteur dans un groupe de musique. C'était rare également qu'elle assiste à ce genre de démonstration musicale. Alors, lorsqu'il lui demanda « On se connait d'Australie pas vrai ? » , elle hocha la tête et répondit du plus simplement du monde « Ouiii ! » Une joie un peu trop démonstrative qui passa inaperçu face aux cris stridents des greluches venues accompagner leur conjoint pour la séance de foot.

« C'est quand même un truc de dingue quoi. » Oui, il avait raison. Qu'elles étaient les chances pour qu'ils se retrouvent dans une misérable ville tous les deux? Apparemment, ils avaient gagné le gros lot et Swann aurait préféré avoir cette chance là pour le loto. Swann se posa alors une question, une unique question qu'elle s'empressa de lui demander, s'approchant de lui pour lui parler à l'oreille, craignant que les cris environnant ne l'empêche de l'entendre soudainement « Qu'est ce que tu fais ici? Je veux dire, MontSimpa? Tu donnes un concert? » Il était pour elle un gars de voyage, elle ne pouvait croire qu'il était installé ici, pour elle, c'était son cas, sa demeure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World in Front of Me • Swann&Thomas Empty
MessageSujet: Re: World in Front of Me • Swann&Thomas World in Front of Me • Swann&Thomas EmptyLun 27 Fév - 23:09

Durant sa tournée avec le groupe, Tom a plusieurs fois couché avec des personnes dont il ne serait aujourd'hui même plus capable de se rappeler le visage. Trop défoncé, à peine conscient de ce qu'il fait. Il en a passé des soirées comme ça. Sans doute inconsciemment pour tenter de combler le manque affectif créé par la disparition de Sonic dans sa vie. En tout cas, agir comme ça ne l'a pas vraiment aidé à avancer. Il a pris du plaisir à faire la fête et terminer au lit avec de jolies nanas c'est clair, il assume ses actes d'ailleurs, mais il n'en est pas non plus particulièrement fier.

Cela dit, avec cette jolie brune c'était tout de même un peu différent des autres. Même s'il galère à retrouver son prénom, il se rappelle d'elle, d'avoir passé un bon moment avec elle (avant même qu'ils terminent la soirée ensemble), c'est une fille cool ! C'est pour cette raison que cela lui fait plaisir de la retrouver ici, par le plus grand des hasards. Son enthousiasme semble être partagé vu la réponse joyeuse qu'elle lui donne. Il lui sourit.

Par contre, je suis désolé, mais ton prénom me revient pas... ^^'

Lui avoue-t-il en toute franchise, l'air navré. Autant être honnête tout de suite, au risque qu'elle se vexe. Il espère tout de même que ce ne sera pas le cas bien sûr. Il fait remarquer son étonnement vis à vis de la situation avant de boire un peu de bière alors que la brune reprendre la parole.

Nan, je suis venu me poser ici un petit moment en fait, je viens d’emménager.

Et toi alors ? Qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



World in Front of Me • Swann&Thomas Empty
MessageSujet: Re: World in Front of Me • Swann&Thomas World in Front of Me • Swann&Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas

World in Front of Me • Swann&Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sonic & thomas. something like that...
» tell the world i'm here, tell the world i left home. PV JAIME
» sonic & thomas... something like you.
» Thomas C. de Lagarde - 22/04
» Thomas Spencer ♪ Jesuisnullepourtrouverdesphrases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-