(m) stop and erase
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) stop and erase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) stop and erase  Empty
MessageSujet: (m) stop and erase (m) stop and erase  EmptyMar 25 Oct - 22:57

Declan Haestings

les grandes lignes: Il s'appelle Declan Heastings et il a 23 ans. C'est quelqu'un d'impulsive, qui n'a pas froid aux yeux, il s'emporte facilement et en vient vite aux mains. Il n'a pas très bonne réputation, il a longtemps était vu comme une espèce de délinquant à toujours s'attirer des ennuies. Le reste est libre, ce que je vous propose reste négociable. ❆


précisions sur le lien: Pour les détails du lien il faut voir la description plus bas ❆ lien négociable? oui ou non ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: Je voyais bien Tyler Hoechlin dans le rôle ou il y a aussi Chace Crawford, Max Irons, Taylor Lautner, Shiloh Fernandez, Sebastian Stan, Steven R. McQueen et j'en passe, après je suis ouverte à toute proposition :). ❆


Declan et Lena se connaissent depuis qu'ils sont petits, ils ont été voisins et leurs parents sont de très bons amis, donc automatiquement ils ont passé beaucoup de temps ensemble. Declan a toujours été très protecteur avec Lena, même si ils se tapent un peu sur les nerfs, ces deux-là ils s'adorent, mais ils vous prétendront le contraire. Pendant longtemps les parents de Declan étaient constamment sur son dos, ils n'acceptaient pas les nouvelles fréquentations de leur fils, ils pensaient alors qu'il allait mal tourner et ils pensaient même l'envoyer dans une école loin de la ville, loin de tout ça. Lena lui a en quelque sorte sauvait la mise, étant appréciée par la famille, elle a su rassurer les parents du jeune homme, sous un accord commun avec Declan, ils ont même prétendu une fausse relation amoureuse pour sauver les apparences, comme ça, il était libre de faire ce qu'il voulait sans qu'il ne soit constamment surveillé par ses parents. La petite comédie a durée longtemps. Aujourd'hui, ils ont bien grandi, mais à force de jouer les amoureux épanoui de réel sentiment se sont forgés entre eux deux, mais aucun des deux ne sait réellement ce que tout ceci signifie. Amour ou simple amitié?


Dernière édition par Lena Eberhart le Jeu 27 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BN
Invité



(m) stop and erase  Empty
MessageSujet: Re: (m) stop and erase (m) stop and erase  EmptyJeu 27 Oct - 10:42

Puis-je ? (a) Avec si possible, Michael Trevino (m) stop and erase  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) stop and erase  Empty
MessageSujet: Re: (m) stop and erase (m) stop and erase  EmptyJeu 27 Oct - 10:58

OH! (m) stop and erase  2896134664
En fait, je viens de voir que l'avatar de Michael est prit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BN
Invité



(m) stop and erase  Empty
MessageSujet: Re: (m) stop and erase (m) stop and erase  EmptyJeu 27 Oct - 11:02

Même pas drôle ! je me fais taper si je dis que j'aime pas Tyler Hoechlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) stop and erase  Empty
MessageSujet: Re: (m) stop and erase (m) stop and erase  EmptyJeu 27 Oct - 11:42

Oui (m) stop and erase  2932675289 lol non, non.. il y a d'autres avatars de libres, on va bien trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
BN
Invité



(m) stop and erase  Empty
MessageSujet: Re: (m) stop and erase (m) stop and erase  EmptyJeu 27 Oct - 11:51

Marlon Teixeira ? (m) stop and erase  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) stop and erase  Empty
MessageSujet: Re: (m) stop and erase (m) stop and erase  EmptyJeu 27 Oct - 11:59

Je ne connaissais pas, mais pourquoi pas, j'aime bien (m) stop and erase  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) stop and erase  Empty
MessageSujet: Re: (m) stop and erase (m) stop and erase  EmptyJeu 27 Oct - 12:10

me voilà (m) stop and erase  4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) stop and erase  Empty
MessageSujet: Re: (m) stop and erase (m) stop and erase  EmptyJeu 27 Oct - 12:15

HAN (m) stop and erase  1642801012 (m) stop and erase  1347536052 si tu as besoin de quoi que ce soit, questions ou autre, ma boîte mp est à ta disposition (m) stop and erase  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) stop and erase  Empty
MessageSujet: Re: (m) stop and erase (m) stop and erase  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) stop and erase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOGAN ◇ erase the time and surf on the present.
» ▽ he said that we will never should be stop to play
» don't stop me now, Camryn.
» Isis ♠ Don't stop the party !
» MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-