(f) nulle amie ne vaut une soeur.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(f) nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: (f) nulle amie ne vaut une soeur. (f) nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMar 25 Oct - 23:40

marley hawkins.

les grandes lignes: marley ( prénom que j'ai choisis pour remplacer les x ou y mais qui est tout à fait libre ) est une jeune femme d'environ dix-neuf, vingt ans. l'histoire est en partie libre, si ce n'est que quelques détails qui sont non-négociable. jusqu'à l'âge de seize ans, elle a vécu dans une caravane avec sa mère et sa grande soeur, dans la ville de phoenix. ensuite, elle est venu s'installer à montsimpa avec louhan et elles vivent ensemble. en ce qui concerne le reste, c'est libre à vous. le caractère, le métier, la situation, je vous le laisse tout libre. ❆


précisions sur le lien: elles sont soeurs et vivent ensemble dans une petite maison de montsimpa. leur relation n'est pas mauvaise, mais elles ont souvent des disputes débiles. ❆ lien négociable? sur certains points oui, sur d'autres non. ❆ pseudo négociable: le prénom oui, pas le nom de famille. ❆ idées de célébrités: cara delevingne, skye stracke, claire holt, ça m'importe peu, du moment qu'elle soit blonde et qu'elle fasse environ dix-neuf ans. ❆


Marley, c'est ma petite soeur, mon petit monstre à moi. Âgée d'à peine quatre ans de moins que moi, elle me fait souvent penser à lorsque j'avais son âge. Elle se fiche de tout, aime faire la fête et possède une facilité à foutre la merde un peu partout. Autre part, c'est un être attachant comme tout. Elle est douce, gentille et généreuse comme pas deux. Parfois, je me demande même ce que je ferais sans elle. Elle met du soleil dans mes jours sombres, elle arrive à me comprendre et à toujours trouver les mots parfaits pour me réconforter. Oh elles ne sont pas rare les fois où j'aurais envie de lui arracher la tête, de l’assommer contre un mur et elles sont encore moins rare les fois où l'on ne se dispute pas, mais n'est-ce pas entre soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) nulle amie ne vaut une soeur. (f) nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMer 26 Oct - 18:05

    J'ai envie de dire : viens embrasser ton petit monstre de sœur. (f) nulle amie ne vaut une soeur. 3271916155
    j'ai choisie Anne-Marie Van Dijk, j’espère qu'elle te conviens, et mon pseudo aussi d'ailleurs... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) nulle amie ne vaut une soeur. (f) nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMer 26 Oct - 21:41

OH YEAH ! (f) nulle amie ne vaut une soeur. 2806429274
anne-marie van dijk me convient parfaitement, cette fille est genre tellement canon et pareillement pour le pseudo, c'est super joli. I love you enfin bon, merci de t’intéresser au personnage et si t'as la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte. (f) nulle amie ne vaut une soeur. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) nulle amie ne vaut une soeur. (f) nulle amie ne vaut une soeur. EmptyJeu 27 Oct - 10:27

    love
    Pour ça, je suis entièrement d'accord avec toi. (f) nulle amie ne vaut une soeur. 1642801012 Pour le pseudo, je n'ai captée que après que Riley-LOU et LOUhan, bah voilà quoi. :s Donc si trop de ressemblance, je changerais. Enfin osef, like you want. I love you Je me lance dans ma fiche ce soir, je laissais juste ma trace, histoire que ce super scénario ne me passe pas sous le nez. (f) nulle amie ne vaut une soeur. 173490454 (f) nulle amie ne vaut une soeur. 1881463262 Dans ce cas, ravie que tout te plaise. (: Et, je prends en note, merciii. (f) nulle amie ne vaut une soeur. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) nulle amie ne vaut une soeur. (f) nulle amie ne vaut une soeur. EmptySam 12 Nov - 22:52

J'adore ton scénario, et surtout j'adore l'idée d'être la soeur de tamsin egerton (f) nulle amie ne vaut une soeur. 173490454
Erin te va t-elle? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) nulle amie ne vaut une soeur. (f) nulle amie ne vaut une soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nulle amie ne vaut une soeur. (trevor et rafou)
» (f) ma soeur... ma meilleure amie.
» JAELYN ✼ T'es trop nulle, sors un peu de ta bulle.
» REBECCA. ➜ « Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. »
» On a tous du chemin a faire ... Mais la ballade en vaut la peine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-