"J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" (libre je vous attends)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

"J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" (libre je vous attends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



"J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" (libre je vous attends) Empty
MessageSujet: "J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" (libre je vous attends) "J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" (libre je vous attends) EmptyLun 5 Mar - 16:40

L’avion se posa tout en douceur, sans à coup, sur la piste de l’aéroport de Montsimpa. La voix de l’hôtesse de l’air annonça d’un ton monotone que l’atterrissage était terminé et que les passagers pouvaient défaire leur ceinture. Lucy décrispa ses mains de l’accoudoir et souffla enfin. Elle avait l’impression d’avoir retenu son souffle durant toute la descente de l’avion. Elle détestait ce mode de transport et avait regretté tout le trajet son choix, se disant qu’elle aurait du voyager en bus ou en train.
Mais la situation avec son fiancé, enfin ex fiancé, et avec sa menteuse de mère avait rendu l’atmosphère si étouffante là bas qu’elle avait ressenti un besoin urgent de fuir, le plus vite possible et son choix avait donc été de prendre l’avion, plus rapide.

Elle quitta donc l’avion avec un grand soulagement, ravie de retrouver le plancher des vaches. Ses yeux furetaient partout dans l’aéroport alors qu’elle attendait sa valise. Elle arrivait d’une petite ville de province où elle avait grandi et où tout le monde connaissait tout le monde. Ici, tout était nouveau pour elle : tous ces inconnus qui l’entouraient, ces visages, ces expressions… Elle ressentait à la fois du stress et de l’excitation. Après le décès de son père, la révélation par sa mère que celui ci n’était pas son père biologique et enfin l’annulation de son mariage, un nouveau départ dans une nouvelle ville c’était tout ce dont Lucy avait besoin, même si cela pouvait sembler effrayant.

Elle avança vers le tapis roulant où défilaient les bagages des voyageurs et s’empara de sa grosse valise d’une main ferme.

« C’est parti pour le grand saut… Cette valise, c’est tout ce que j’emporte de mon ancienne vie. A partir de maintenant, je repars à zéro, pensa-t-elle au fond d’elle même. »
Revenir en haut Aller en bas

"J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" (libre je vous attends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ en retard! en retard! j'ai rendez-vous quelque part!
» ◊ en retard! en retard! j'ai rendez-vous quelque part!
» Vous avez de la glace à la noix de coco ? - LIBRE
» (m) libre; mangerez-vous mes mots amers, docteur?
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-