DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ? »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » Empty
MessageSujet: DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ? » DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » EmptyMer 7 Mar - 12:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Beau Dexter River Field
f e a t u r i n g ; Paul Wesley

Once Upon A Time

    attirances: les femmes de caractère, tu les choisis pas comme un fromage c'est pas l'odeur qui t'attire mais l'apparence. Sa démarche, son look, son visage. Ensuite tu prend au degrés d'intelligence. Les gamines paumés c'est pas mon genre, je préfère les femme qui savent ce qu'elles veulent. J'aime jouer, mais tout dépend qui est le maitre du jeu j'aime contrôler et surtout montrer qui domine. Je suis pas un de ses connards qui violente la femme sexuellement, loin de la, j'aime simplement pimenter la sexualité autant dire que je préfère les femmes mure et bien dans leur tête. ❆ tues-l'amour: les femmes qui ne se rase pas, qui ont une haleine de chacal, les dents pourris, qui porte des culottes de lorsqu'elle avait 15 ans, qui ne savent pas ce mettre en valeur, qui crie le prénom de son ex quand tu couche avec, qui porte des chaussettes pour dormir, qui pète au lit, qui rote, vulgaire, bref tout ce que je déteste quoi. ❆ plat préféré: les plats italien, j'ai une préférence pour les lasagnes, les spaghettis bolognaise, les pizzas mais cela ne m'empêche pas d'aimer les plats français ou encore américain. Je suis pas difficile mais l'italien reste ma préférence. ❆ musique favorite: Runaway Baby de Bruno Mars, autant dire que j'ai un peu se coté la en moi. Le fait de ne pas vouloir m’attachai et de dire a ses femmes qui sont rapidement mes conquêtes de partir et me fuir. ❆ couleur préférée: ici ❆ ton crédo: Profitez, s'amusez avant de ne plus pouvoir le faire. ❆




That's Just The Way I Am
    Orgueilleux ❆ Nerveux ❆ Patient ❆ Respectueux ❆ Fidèle ❆ Lunatique ❆ Sociable ❆ Charismatique ❆ Farceur ❆ Vif ❆ Dissipé ❆ Chaleureux ❆ Adroit ❆ Intrépide ❆ Charmeur ❆ Déterminé ❆

    scénario a écrit:
    C'est le genre de mec frivole, qui passe de nana à nana sans scrupule même si il se montre doux et attentionné avec chacune d'elle chaque soir de chaque semaine. C'est un peu le don juan romantique. C'est un salaud mais un "bon" salaud. Il n'insulte pas, ne prend pas les filles pour des bouts de viandes. Il a un profond respect pour les individus qu'ils croisent. Soit dit en passant ne soyez donc pas choqué de le savoir extrêmement fidèle quand il décide de se poser sérieusement avec une fille. Il privilégie énormément la famille (pourrait tuer pour protéger sa sœur ou aider son frère) ; c'est d'ailleurs un grand adepte des repas de famille où tous ses proches sont réunis à la même table. C'est un grand gamin. Il adore s'amuser. Ne lui parlez pas de responsabilités où il prendra ses jambes à son cou. Lui c'est plus, consoles de jeu, kellogs multicolores le matin. C'est bien pour cela qu'il se sent comme un poisson dans l'eau en la présence d'enfants.




I'm Beautiful In My Way
    • Il est l'ainé de la famille et celui que ses parents a plus mis a l'écart que les autres. Le petit rebelle et le garçon a problème.
    • Il a fait des études de médecine et a eu une liaison avec sa résidente. Il a eu son diplôme et a laisser tomber celle ci ne voulant que du sexe rien de plus. Il n'aime pas s'attacher.
    • Il a appris a faire les cocktails sur le tas et a voulu en faire son métier de passion. Du coup il a fait les quatre coins du monde après avoir rencontré Judas et voulant alors l'oublier.
    • Il est venu à Monsimpa après avoir appris que la belle brune était de nouveau célibataire et voulant retenter sa chance en voyant qu'il n'arrivait pas a l'oublier. Mais attention il a bien l'intention de la faire tournée en rond afin qu'elle ce rend compte du mal qu'elle lui a fait..




What I Want
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    J'avoue avoir pas mal de liens actuellement, côté féminin surtout. Cependant je ne sais pas encore ce que je cherche de ce côté la de ma liste, pour ce qui est du côté masculin, je sais que j'ai besoin de pas mal de choses. Le négatif me dérange pas, cependant je n'aime pas avoir que cela. J'ai besoin de beaucoup de liens, style des liens familiaux, amicaux, compliqué. J'aime cela, compliquée c'est quelque chose que j'adore ! Cependant je souhaite vous dire que je ne planifie rien dans mes rp's, j'aime les surprises. J'aime pouvoir faire au feeling, si par exemple mes rp's avance plus avec une personne que l'autre, que les sentiments de mon perso sont bizarre envers l'une mais moins envers l'autre. J'aime pouvoir choisir ! :)







Dernière édition par B. Dexter River-Field le Mer 28 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ? » DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » EmptyMer 7 Mar - 12:04

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
MES LIENS FÉMININS
c r é d i t ; tumblr


Grace S. Oxford

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
celle avec qui j'ai couché et qui est tombé amoureuse de moi Qui aurait pus croire qu'en une nuit une femme tombe amoureuse de moi ? Je cherche depuis maintenant quelques années a ce qu'une femme puisse être amoureuse de moi, je me bas pour que Judas ne me voit plus comme un simple ami et voila que Grace elle tombe amoureuse de moi en une simple et unique nuit. Le reste viendra par rapport a l'évolution du lien...
Norah-Eden Hepburn
celle qui m'attire et que j'aime taquiner Comment ne pas draguer une jeune femme aussi belle ? Impossible, voila ce que j'ai fait, elle m'attire, je l'ai draguer, pourtant nous aimons jouer, nous amusez et ne pas craquer.. Un jour peut être noue le ferons mais actuellement notre jeu nous convient, jouer avec le feu, la séduction tout ce que j'adore ! Alors attention Norah, cela ne veut pas dire que tu es a l'abris...



Judas Vantini

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
celle dont je suis amoureux Tombé amoureux de sa meilleure amie sa craint n'est ce pas ? Et pourtant c'est ce qui m'est arrivé. Manque de bol celle ci ne voit en moi qu'un meilleur ami et rien d'autre, cependant j'ai voulu essayer, je me suis pris une grosse claque et son départ fus difficile. Décidant de partir un peu partout a mon retour en Australie j'eus envie de venir vivre à Montsimpa, pourquoi ? Parce que Judas est célibataire, qu'elle est triste et que j'ai bien envie de tenter quelque chose, quitte a m'en prendre une deuxième au moins j'aurais essayer...
Cassiopée L. Walker
celle avec qui j'ai couché et qui est partie trop tôt J'ai eu beaucoup de femmes dans ma vie, mais elle je l'avoue elle est pas du tout comme les autres. En fait, pour une fille avec qui j'ai partager une simple nuit, le fait qu'elle parte au matin sans même un mot ni même attendre mon réveil m'a quelque peu ... Frustré, et oui, j'ai un orgueil moi, j'aime pas quand les femmes parte au levée du jour sans même prendre la peine de me remercier...



Andie Sawyer-Hawkes

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
celle qui est ma soeur de coeur C'est deux la, ils sont fait pour s'entendre. Deux caratères qui ce ressemble et voila pourquoi leur lien c'est renforcé aux fils des années. Dexter et Andie sont comme les deux doigts de la main, pour lui elle est comme une soeur et inversement pour elle. Tout deux ce laisse totalement aller lorsqu'il ce retrouve tout les deux, des vrais gamins, cependant chacun d'eux connaissent les secrets de l'autre, ils aiment en parler ensemble, ils ce comprenne, cependant ils ne veulent tout simplement pas passer leur temps a parler de leurs problèmes alors la plupart du temps il rigole, s'amuse et font les feignants dans le canapé.
Garance Delauney
celle qui est une très bonne amie mais qui me plait Tissé des liens c'est important, avec Garance notre lien est cher pour moi, je tiens a celui ci et j'ai rarement des amis femmes. Mais le soucis c'est, c'est qu'elle me plait, elle m'attire, voila ce qu'on est l'un pour l'autre et je peux vous assurez que cela est vraiment compliqué a gérer. Parfois je réduis nos journée pour éviter une bêtise, du coup cela restreint parfois nos moments ensemble. Perdre notre amitié serait dure pour moi, mais mon attirance est tellement forte que je sais pas ou cela ira.



Blaine Fawkes

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
celle qui est mère et qui me charme Une rencontre au supermarché, une aide que je n'aurais certainement pas oser faire et depuis je ne peut me décrocher de toi et de ta fille. Etrange pour une homme comme moi qui est loin d'être a l'aise avec celle ci, je me sens pas a ma place, je suis pas un père et encore moins un mari. Ma vie sentimentale est bien trop bousculer pour essayer de tenter quelque chose, une femme comme toi devrait mériter un autre homme que moi.. Cependant, peut être que moi j'attendais une femme comme toi... Enfin, je sais pas. Je sais plus...
Lena Eberhart
celle avec qui je fais semblant d'être en couple Son père n'aime pas les mecs dans mon genre, moi j'ai besoin de m'amuser et surtout essayer de rendre jaloux une femme alors nous avons passé un pacte. Faire semblant d'être en couple et pouvoir alors faire en sorte de rendre fou de rage son père et moi fou de jalousie Judas. Sauf que ... La vie est compliqué, Judas n'est plus la seule à me charmer et je peux vous assurez que ma vie sentimentale va être bouleversé.






Dernière édition par B. Dexter River-Field le Jeu 29 Mar - 13:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ? » DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » EmptyMer 7 Mar - 12:04

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
MES LIENS MASCULINS
c r é d i t ; tumblr


Jamie D. Livingston

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
celui qui est mon meilleur ami Une rencontre qui a eu lieu depuis quelques années maintenant, mister Jamie fus très rapidement un bon compatriote de connerie ! Malgré nos deux caractères bien trempés une amitier forte c'est crée et maintenant nous sommes les deux doigts de la main. Impossible d'imaginer quelques choses sans l'autre, confidence etc .. Bref, la totale. Ce fus même la personne qui m'a accompagnés dans mon voyage dans les différents pays pour mon fameux job de barman. Une petite virée très apprécier par mon partenaire. Now, nous allons profiter, faire notre vie mais bien sur jamais l'un sans l'autre.
Charlie Beckers
celui que j'apprécie mais que je déteste en même temps Un lien assez fort, voila ce qui nous lier avant cette fameuse femme. Celle que je voulais et que lui m'a aussi voler. Une seule femme a fallut pour que je puisse détester cet homme. Je ne peux m'empêcher en le voyant de le renvoyer de la ou il vient, nous n'arrivons pas a parler comme avant nous le faisions. C'est finit, quelque chose c'est rompus. Maintenant, c'est clair, nous devons prendre sur nous, mais je sais une chose, malgré cette haine nous pouvons compter l'un sur l'autre. Je peux compter sur lui si un jour j'ai un coup dur et inversement.



Prénom Nom

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par B. Dexter River-Field le Mer 28 Mar - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ? » DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » EmptyMer 7 Mar - 12:05



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Je n'ai pas beaucoup d’exigence, mise a part que j'ai aussi d'autre forum donc je prends un maximum de 5 rp's ici car je peux me le permettre. Maintenant je me vois le droit d'en refuser si je me sens pas capable de répondre, vous serez dans ma liste d'attente. Pour en faire partie suffit de me mpotter :) Ah oui ! Je prends des rp's que si j'ai un lien avec la personne :) ♥


En Cours

5 MAXIMUM !


    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] On oublie pas les bonnes habitudes ft. Jamie.
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Drôle de retrouvailles ft. Grace.
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Just one escapes ft. Eliott.
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Time to be honest i'd come for you ft. Judas.
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Meet me with my daughter ft. Blaine (rp pris exceptionnellement)


Terminé


    ♣ [url=][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] TITRE DU SUJET.
    ♣ [url=][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] TITRE DU SUJET.
    ♣ [url=][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] TITRE DU SUJET.
    ♣ [url=][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] TITRE DU SUJET.
    ♣ [url=][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] TITRE DU SUJET.


En Attente


    ♣ [url=][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] TITRE DU SUJET. ft. Andie Sawyer Hawkes
    ♣ [url=][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] TITRE DU SUJET. ft. Cassiopée L. Walker
    ♣ [url=][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] TITRE DU SUJET. ft Luan B. Hawke
    ♣ [url=][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] TITRE DU SUJET. ft. Garance Delauney
    ♣ [url=][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] TITRE DU SUJET.


© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.


Dernière édition par B. Dexter River-Field le Sam 31 Mar - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ? » DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » EmptyMer 28 Mar - 15:06

plus un pour les ajouts.
PLEAAAASE ! J'ai perdu des liens, je sais plus qui je dois ajouter homme ou femme (a) Mpotter moi pour les liens DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » 2806429274

TEAM ROBDEXYOTE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ? » DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ?  » Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis.
» MADDOX ➔ les amis de mes amis sont mes amis, enfin, il paraît !
» MADDOX ➔ les amis de mes amis sont mes amis, enfin, il paraît !
» Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis
» DEXTER/CAEL A partir du 16 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-