Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 9:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALEX
∞ nom : Vassilieff ∞ prénom : Aleksandra ∞ âge et date de naissance : 24 ans en apparence mais en réalité 125 ans. Le 12 Juin 1887 ∞ lieu de naissance et origines : En russie, plus précisemment est née à Saint-Pétersbourg ∞ études ou profession : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : possessive, menteuse, téméraire, bordélique, attirante, malpolie, drôle, fume, boit... j'ai tout pour plaire∞ groupe et aspiration : Vampire alpha :norah2:


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? C'est tout simplement génial chéri. J'ai des capacités surhumaines qui me permettent d'être le chasseur et non plus la chassée. Je suis fière d'être un vampire... se faire transformer, ça se mérite... alors si ça te tente, tend moi ton cou Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 2932675289 ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? Je suis prête depuis longtemps... je m'y suis habituée et je ne regrette pas ma vie d'antan. Étant d'un tempérament mystérieuse, cela ne fait qu'un secret de plus à garder.☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Si je te le dis, je vais être obligée de te tuer ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Montsimpa, je préfère les villes sans histoires. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Quelle horreur ! Vous m'imaginez maman ? Je serai capable de dévorer mon bébé ! Bon ok j'avoue, parfois cela me manque de ne pas fonder une famille normale. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? que les humains deviennent nos esclaves ! d'être traitée comme une princesse, d'avoir tout ce que je veux !
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt lorsqu'elle se concentre ou pendant une conversation sérieuse • Fixer quelqu'un dans les yeux sans rien dire • Fumer clope sur clope • Boire du whisky comme un homme • Maltraiter psychologiquement les personnes qu'elle n'aime pas • Trop franche • N'a pas peur de blesser ses interlocuteurs • Jouer de ses charmes pour atteindre ses objectifs • Faire croire aux autres qu'ils ont de l'importance pour moi • Fuir lorsqu'une personne arrive à briser sa carapace... ou bien tuer la personne en question • Collectionner les sacs à mains et les paires de chaussure • Dépenser en une semaine ce que les gens normaux gagnent en un mois • Avoir toujours une arme sur elle •



once upon a time
Il est temps pour moi de mettre ma vie sur papier. Je souhaite qu'il reste des traces de mon existence, si jamais il m'arrivait malheur. Je m'appelle Aleksandra. Je suis née dans une famille bourgeoise russe au 19ème siècle. N'ayant jamais eu d'affinités avec mes parents, j'ai toujours considéré ma nourrice comme une mère. Enfant unique, je n'ai pourtant jamais désiré avoir des frères et sœurs. En effet, le manque de présence de mes parents étaient compensés par la multitude de cadeaux qu'ils m'offraient à chaque retour de voyage. Je n'avais pas envie de partager ces trésors avec qui que ce soit. C'est d'ailleurs pour cela que l'on m'a toujours qualifié d'enfant exigeante, capricieuse et égoïste. Malgré que je sois gâtée, j'ai toujours désiré plus... à croire que rien n'arrivait à me satisfaire. Si on m'offrait une poupée, je souhaitais une robe. Si on m'offrait une robe, j'exigeais des nouveaux jouets. Les psychologues diront que j'agissais ainsi car j'étais en quête d'affection... Ils n'ont pas tords. J'ai le profil type de l'enfant abandonnique. Je suis toujours en quête d'affection, mais dès que j'arrive à éveiller l'intérêt d'une personne, je fais tout pour que cette dernière me rejette. Je ne sais pas aimer, je ne sais même pas ce que cela signifie aimer. Ma nourrice était la seule personne à pouvoir calmer mes crises de colères. Bien souvent, quand je n'étais pas satisfaite de quelque chose, je m'en prenais aux cadeaux offerts par mes parents. Une fois le cadeau détruit par mes soins, j'en demandais un autre. Mes parents n'ont jamais chercher à me comprendre, et encore moins à me punir de mes caprices.

J'ai grandi, et ma nourrisse quant à elle vieillissait. Elle était si belle avant pourtant. J'étais même certaine qu'elle avait eu une aventure avec mon père. Ses long cheveux blonds dorés étaient devenus gris voir blanchâtre. Des rides marquaient sa peau, et elles ne semblaient plus sûre dans ses mouvements. Pour moi, du haut de mes 15ans, cette nourrice tant aimée était devenue un monstre. La belle dame qui me chantait des berceuses n'existait plus... à sa place, il ne restait qu'une vieille rombière qui faisait plus âgée que son âge. Je fus donc en quête de nouvelles affections. Il me fallait quelqu'un à aimer, quelqu'un qui serait capable de supporter mes humeurs... et ce n'était pas gagné. Qui serait capable d'aimer une jeune fille aussi complexe que moi ? Comme je le doutais, personne ne vint... La mort frappa une nuit à notre porte pour emporter cette inconnue qui était autrefois ma chère et tendre nourrisse.

18 ans. Il est temps pour moi de faire mon entrer dans le monde. C'est sans aucunes vanités, que je pensais être la plus belle des jeunes filles bonnes à épouser. J'aimais beaucoup être la plus belle pour rendre visite à nos hôtes, et éblouir la foule lors de soirées mondaines. Les jeunes hommes étaient empressés de me faire la cour. J'acceptais leurs compliments, avec une fausse modestie sans jamais aller plus loin qu'un baisé échangé en cachette. Ce que j'accordais à l'un, je l'accordais aux autres. Aucuns hommes ne semblaient être une exception à mes yeux. D'ailleurs, ne voulant pas me marier, c'était très bien comme ça. Je n'avais pas envie d'être échangée contre une coquette somme d'argent... Je suis différente des autres, et non l'une de ces oies blanches qui passaient leurs soirées à glousser entre elles. Est-il si difficile d'être aimée pour ce que je suis vraiment ?

21 ans. Un soir, alors que mes parents avaient invités des collaborateurs, j'eus mon premier émoi sentimental. C'était un homme âgée d'une trentaine d'année. Il n'était pas physiquement beau, mais un charme ensorcelant se dégageait de lui. Le seul point noir, c'était qu'il était accompagnée de sa jeune épouse. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de son corps, de ses yeux et de ses mains. J'avais envie de l'épouser et de partir loin avec lui pour toujours. Déterminée, je pris la décision de tout faire pour le séduire.

Dans un premier temps, il ne semblait pas sensible à mes avances. Pourtant à chacune de ses visites, je faisais tout pour mettre mes charmes en valeurs. Sachant pertinemment ce qu'il pouvait se passer entre un homme et une femme, je m'étais un point d'honneur à mettre en avant ma silhouette et ma jeune poitrine. Parfois, j'arrivais à capter certains regards intéressés qu'il lançait à mon attention. Je faisais en sorte pour le toucher en prétextant n'importe quel prétexte... ou encore de jouer les saintes en me penchant en avant pour lui offrir le spectacle de mon décolleté.

22 ans. Mes parents organisèrent un bal masqué ! C'était l'occasion rêvait pour attirer ma proie dans mes filets. Malgré que ma mère désapprouvée mon choix, je m'étais déguisée en déesse grecque. Je portais une longue robe blanche qui ne laissait plus place à l'imagination. Mes longs cheveux blondes étaient relevés dans un chignon élaborés. Je portais une parure de diamants, des perles étaient placées dans mes cheveux... Inutile de dire que mon entrée fut remarquée d'autant plus que ma tenue était indécente.
Je mis à peine une demi heure à croiser l'homme de mes pensées. Lui, il avait choisi de se déguiser en Tsar Russe. Enhardie par l'alcool, j'entrepris de lui faire du charme ouvertement. Curieusement, comme personne ne pouvait entendre notre conversation avec le brouhaha autour de nous, il était beaucoup moins réservé. Je ne sais comment, mais on se retrouva tous les deux dans une chambre de servante. Son apparente douceur devint de plus en plus bestiale, mais je n'avais pas peur. J'avais envie de le sentir en moi, qu'il me fasse l'amour... de connaître tout simplement la passion avant de m'enfermer dans un mariage. Je lui ai offert mon innocence cette nuit là et pas qu'une fois.

24 ans. Notre relation dura deux années entières. Je refusais toute demande de mariage afin d'être libre pour lui... au plus grand désespoir de mes parents. J'espérais qu'il allait quitter sa femme, pour pouvoir enfin m'épouser. A force de persuasion, il me promit de rompre avec son épouse dès le lendemain. Ce fut notre dernière rencontre... Je restais deux jours sans avoir aucunes nouvelles avant d'apprendre que son cadavre avait été retrouvé vidé de son sang dans une ruelle. Je fus effondrée d'apprendre cette nouvelle, je ne mangeais pas et ne sortais plus de ma chambre. Mon malheur fut à son comble lorsque mes parents m'apprirent qu'ils avaient donné ma main à l'un de leur riche ami. Je n'avais plus aucunes raisons d'exister, je voulais mourir.
La semaine d'après ces révélations, alors que j'étais allongée dans mon lit, je me réveillais en sursaut. La femme de mon amour était en train de m'observer. Son regard était haineux...et son sourire mesquin. Avant que j'ai pu réagir, elle se retrouvait sur moi pour me maintenir en respect. Elle disait que la mort était trop douce pour une petite pute comme moi... et c'est à ce moment là qu'elle planta ses crocs dans la chair de mon cou. J'avais beau hurler de douleur et de terreur, personne ne vint à mon secours.
J'étais morte certes, mais une nouvelle vie s'offrait à moi. Contrairement à celle qui m'avait mordu, le vampirisme était pour moi un cadeau. Je n'allais pas me faner comme ma nourrice, je serai éternellement belle et dynamique ! J'appris seule à me débrouiller, à apprendre à devenir un vampire. J'ai dû quitter ma jolie petite cage dorée pour ne pas mettre mon existence en danger... mais aussi pour ne pas être obligée d'épouser ce vieux chauve bedonnant.

Je savais que c'était la femme de mon aimé qui l'avait tué... Je souhaitais me venger, mais avant il fallait que je prenne des forces.
Les années passèrent... J'avais quitté la Russie pour le continent américain. Je multipliais les meurtres... les humains étaient devenues des proies... et personne ne méritait d'être transformé. De plus je m'étais habituée à cette solitude. J'ai dû enchainer les petits boulots, j'ai été serveuse, danseuse de charmer mais sans la prostitution qui va avec, gérant d'un boudoir pour finir aujourd'hui tueuse à gages... mais nous n'en sommes pas encore là.

Je recroisais par le plus grand des hasards celle qui m'avait transformé. Je ne pouvais que sauter sur l'occasion. Étant une vampire végétarienne, je n'eus pas de grandes difficultés à prendre le dessus et la tuer lentement en commençant par arracher chacun de ses membres. C'était la première et la dernière fois où je faisais autant preuve d'autant de barbarisme. Maintenant je pouvais oublier mon amour, oublier cette salope.

Pour fêter ce nouveau départ, je me rendis dans un bar. Mon regard fut vite attiré par celui d'un humain. Je le trouvais séduisant, j'avais l'impression que mon cœur recommençait à battre en le voyant. Je savais qu'il méritait d'appartenir à l'espèce des vampires... bien que je n'osais l'avouer, j'avais besoin de lui... cette attirance et ce désir bien qu'inexplicables l'emportèrent sur la raison. Alors que nous faisions l'amour, je lui fis don du vampirisme. Même s'il ne le sait pas, j'ai toujours veillé en cachette sur lui. Il est mon exception... mais je préfère mourir que de lui avouer. Ayant peur d'être rejetée, je ne suis pas du genre à jouer les romantiques. Il est mon alter égo au masculin, il est tout simplement Isaac.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Emie ∞ âge : 23 ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? Sur Falling Angel∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Les traumatiser ∞ raconte-nous ta vie : Je suis Monitrice Educatrice, mère d'un chaton xD ∞ tes autres comptes sur pwl : / ∞ célébrité : Amanda Seyfried


Je risque de prendre un peu de temps pour faire ma fiche. Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 3428422999



Dernière édition par Aleksandra Vassilieff le Mar 16 Oct - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 9:28

amanda Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 9:30

JAMIE Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 309181304
Merci beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 9:44

la belle amanda. Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 173490454 bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 9:45

Merci Mademoiselle Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 10:07

amandaaaaaaa Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 1642801012 bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 12:22

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 12:55

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 13:01

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 13:41

Bienvenue parmi nous Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 2806429274
Merci de ne pas poster dans les autres sections du forum tant que tu n'es pas validée I love you par contre, la section flood & jeux t'es ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 16:53

bienvenue parmi nous. Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 16:55

    Amanda, quel choix Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 2806429274 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 17:10

bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 17:29

amanda I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 17:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 18:10

bienvenue Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 18:18

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 18:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 19:22

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 20:43

bienvenue dans notre hummmblde demeure Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyJeu 11 Oct - 20:47

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyVen 12 Oct - 12:17

bienvenue parmi nous Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyVen 12 Oct - 14:28

Merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyLun 15 Oct - 18:25

Bienvenue sexy lady de mon coeur 8D Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 3183675940 Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis EmptyLun 15 Oct - 19:00

Bienvenueeeeee Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... ♠ end
» MADDOX ➔ les amis de mes amis sont mes amis, enfin, il paraît !
» MADDOX ➔ les amis de mes amis sont mes amis, enfin, il paraît !
» ALEKSANDRA VASSILIEFF ♕ Soit proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis
» DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-