DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. Empty
MessageSujet: DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. EmptyDim 24 Juin - 15:29

Beau Dexter River-Field

Vingt huit ans - Avocat & Mannequin - Célébrité - En couple

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Manies & traits de caractères:

A toujours ces lunettes de soleil sur lui • adore porter des chapeaux • est un bon danseur • adore le nutella • fait les jeux derrière le paquet de céréales • supporter de l'équipe de foot italienne • chante faux • est maniaque de ces cheveux • est très long a ce préparé • use souvent de son sourire et de ces charmes • fume de temps en temps mais respect toujours les personnes qui l'entoure • apprécie de plus en plus les enfants • n'aime pas le café senseo et préfère la bonne vieille cafetière • aime sortir et adore allez dans les bars • c'est un fan des dessins animés disney • sportif et adore faire du yoga surtout le matin • ce bagarre rarement mais a appris les gestes de défense et a fait quelques années de judo gamin • en parle rarement mais a un compte en banque bien remplis • c'est un homme plutôt gentil lorsqu'on prend la peine de le connaitre • est bordélique et n'aime pas qu'on range ces affaires • a un style vestimentaire bien a lui • a toujours des bracelets sur lui, ne s'en sépare jamais • a un tatouage sur l'avant bras droit • aime la discrétion et n'aime pas les paparazzis • protège sa famille de sa vie de célébrités • adore la simplicité et n'aime pas le bling bling • est un fan de barbecue • Drôle • Fêtard • Gentil • Intentionné • Peu être méchant si on l'attaque • Doux • Têtu • Boudeur • Séducteur • Gourmand • Chiant parfois.

Histoire:

Il est né à Naples en Italie • Il est restés trois ans avec ces parents avant de ce embarqué par son père vers l'Amérique. Un choix qu'il n'a jamais compris de son père. • Il n'a jamais connus son frère • C'est un homme qui a était violenté par son père durant son enfance • Il a très peu connus sa mère • Il est toujours rester correct et proche de sa belle mère qu'il considère comme une deuxième mère • C'est un homme qui a un passé chargé, il a dealer et il a même était arrêté a ces dix huit ou il a plongé pour trois ans de prison • A sa sortis de prison il a tenu sa promesse et a commencer ces études de droit • Il a réussit et a continuer ces recherches pour retrouver son frère • C'est sa belle mère qui lui dira ou il ce situe et c'est a partir de ce jour qu'il c'est dirigé vers la ville de Montsimpa • C'est un ancien coureur de jupons maintenant en couple avec une jeune femme dont il est tombé amoureux au premier regard, Blaine Fawkes • Il a accepter la fille de Blaine, Bonnie comme sa fille.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par B. Dexter River-Field le Dim 24 Juin - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. EmptyDim 24 Juin - 15:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Blaine Fawkes

Petite amie.

Une rencontre banale, enfin ce que les gens en disent bien sur. Pour moi ce fut comme un déclic. Comme si cette rencontre était faite pour arriver, comme si le destin nous avait frapper et le coup de foudre nous a fouetter. C'était étrange, moi ce célibataire renfermée, amoureux de mes coups d'un soir et de cette vie qui n'avait rien de sentimentale et toi, la mère célibataire qui ce bat pour sa fille, qui croit encore a un avenir avec le père de celle ci, bref. Deux personnes que tout oppose, entre maladresse et attirance je ne savais plus comment me conduire avec toi et un jour, oui un seul a suffit pour que je sache que c'était toi. Arrivant chez toi je n'ai pas pu m'empêcher de venir t'embrasser et tout a changer. Je me suis métamorphosé et je me sens tellement bien maintenant que je ne veux même pas imaginer une seconde ma vie sans toi. Je t'aime, tu es mon âme soeur, la femme de ma vie, la femme de mes future enfant mais surtout la mère de Bonnie, cette petite fille que j'ai su adopter, que j'ai su apprivoiser. Vous êtes tout pour moi, ma famille, la mienne et celle de personne d'autre.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Andie Sawyer-Hawkes

Meilleure Amie

underco.


Dernière édition par B. Dexter River-Field le Dim 1 Juil - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. EmptyDim 24 Juin - 15:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J. Nathéo River-Field

Frère.

Vingt cinq ans séparés, voila ce que notre père a su faire. Jamais je n'aurais pensais qu'il m'emmènerais avec lui et pourtant. Toi en Italie, moi aux Etats Unis. Jamais, jamais je t'ai revu et pourtant je n'ai jamais oublier ton visage, tes yeux et bien évidemment le fait que tu sois mon frère. Je ne souhaitais qu'une chose, te retrouver toi et maman, mais je n'ai jamais eu cette chance. Je suis resté avec lui et cela jusqu'a ce que je puisse enfin partir et m'installer dans une ville différente de la sienne. Je ne le supporter plus mais je n'ai jamais abandonner mes recherches, j'ai mis du temps mais maintenant je sais ou tu es et je ferais tout pour te rencontrer...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eliott S. Calvin

Meilleur Ami et Collègue

Tout les deux avocat à Montsimpa, il nous aura pas fallut longtemps pour nous apprécier et crée un lien d'amitié. Mon yoyote, mon meilleur ami, celui que j'appelle le soir quand ça va pas, celui qui grâce a notre rencontre peu banal a réussit me donner la joie de vivre. Toujours souriant et motivant, il est rare d'avoir des personnes comme lui sur terre, il est précieux et j'ai bien l'intention de le garder.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Adam Byron Flowers

Bon Ami

Rencontrer lors d'un gala Adam et moi avons su prendre part a la soirée. Cependant notre intention c'est posé sur la personnalité de l'autre et voyant alors quelque point commun un after c'est proposer a nous et un lien d'amitié c'est crée. Depuis nous apprécions nous revoir et partager des soirées ensemble. J'espère pouvoir le faire rencontrer a ma fille et a blaine afin de pouvoir garder ce lien qui me tiens a coeur et qui fait partie de ma deuxième vie.



Dernière édition par B. Dexter River-Field le Dim 1 Juil - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. EmptyDim 24 Juin - 15:30

Pour les rp's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEXTER ㄨ Bref, j'ai des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEXTER ▲ « T'as des amis toi ? ... J'ai une gueule a avoir des amis ? »
» DEXTER ㄨ Bref, c'est moi.
» bref, je suis blonde. (placide)
» DEXTER - Dis moi pas c'que c'est pas vrai !
» Mes amis m'appellent Alex, mais le soucis, c'est que je n'ai pas d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-