sonic & thomas... something like you.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

sonic & thomas... something like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



sonic & thomas... something like you. Empty
MessageSujet: sonic & thomas... something like you. sonic & thomas... something like you. EmptyDim 19 Fév - 22:07


[img][/img]


On traverse les couloirs, et on atteint la sortie de derrière. Je pousse doucement tout en enfilant ma veste et tirant une clope de mon paquet. Quelques fans pourtant ont quand même réussit à trouver la sortie de secours par laquelle on allait sortir. Damn, je fais signe à thomas de la tête de me suivre, je salue rapidement et brièvement mes fans, sans vraiment signer quoi que ce soit. Je murmure qu'on est pressé, je suis pas à l'aise. Je ne suis plus à l'aise depuis longtemps dans ces foules qui crie mon prénom. Je me crispe légèrement, essayant de ne pas me presser. La dernière fois que je me suis pressé et que j'ai pris le volant ça à mal finit. On arrive au parking et un vigile nous laisse passer, j'inspire rassuré. Avant de nous diriger vers ma voiture, ma portière claque, je démarre. Le silence dans l'habitacle semble pourtant pas pesant... juste comme ça. J'allume cependant la musique, le trajet est court, je roule trop vite, et coupe par des raccourcie. Habitude de la moto, je me contient cependant d'aller plus vite. En voiture j'aime pas conduire vite ça ne m'apporte rien.
Et en cinq bonnes minutes on se retrouve devant l'immeuble du loft, je sors. Au moins ça sera plus calme qu'un bar et j'ai pas d'heure de fermeture... Je dis avec un léger sourire pour meubler le silence, on prend l'ascenseur et on arrive en haut, mon doigt allumant les lumières mon appartement s'illuminant au fur et à mesure... A l'abris des regards, à l'abris de la foule et du reste du monde ici c'est genre le seul endroit depuis des lustres où je me sens si bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sonic & thomas... something like you. Empty
MessageSujet: Re: sonic & thomas... something like you. sonic & thomas... something like you. EmptyVen 24 Fév - 12:02

[désolée pour le roman ^^']

Une fois la surprise de nos retrouvailles plus ou moins passée, je propose qu'on aille se poser ailleurs. Il suggère qu'on aille chez lui, ce qui me convient à merveille. Une fois qu'il est prêt, on sort donc de la salle, on croise Marcus. Je laisse à Sonic le soin de lui expliquer qu'il les lâche pour ce soir. C'est à ce moment là seulement que je réalise que ce que j'ai fait n'est peut être pas très cool, et égoïste. Son' aurait peut être aimé rester un peu avec les gars de son groupe après ce concert, plutôt que de se barrer si vite ..? Cela ne semble en tout cas pas poser de problème à Marc', tant mieux. On se dirige vers la sortie de derrière, et je peux m'empêcher de reprendre la parole.

Tu sais, t'aurais pu rester un peu avec les gars si t'en avais envie. J'aurais pu attendre.

C'est un peu tard pour dire ça, c'est clair. Enfin, les remarques inutiles, ça me connait, on me changera pas. Et puis, s'il me dit maintenant qu'effectivement il aimerait bien rester avec son groupe, je l'en empêcherais pas évidemment. J'avais hâte de l'avoir pour moi tout seul, mais je suis pas égoïste au point de ne pas le laisser voir qui il veut quand même, heureusement. Cela dit, ma remarque ne change finalement rien à nos plans, et on se sort de la salle comme prévu.

Dehors des fans nous ont repéré. Ou l'on repéré plutôt, parce qu'autant dire que moi, ils s'en foutent. Ce sont des autographes et des photos avec Son' qu'ils veulent. Je me contente de lui suivre, alors qu'il leur fait savoir qu'il n'a pas le temps. Il semble pas vraiment à l'aise, ça m’intrigue un peu je dois dire. Encore face à des groupies hystériques prêtes à t'arracher les cheveux pour en faire un souvenir, ça se comprendrait, mais là ce n'est pas vraiment ça quand même...

On monte sans tarder dans sa voiture, il démarre, un silence qui commence à s'installer, jusqu'à ce qu'il allume la musique. Je regarde distraitement la route devant moi, puis mes yeux sont à nouveau attirés vers lui. Je lui pose encore une question, celle qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure.

T'aimes pas passer du temps avec tes fans ? Enfin là, je comprend que tu te sois pas attardé, mais t'avais quand même l'air... pas très à l'aise.

Pour ma part, j'adore la foule, et avoir des milliers de personnes qui crient ton nom, je trouve ça juste... enivrant, magique. Des fois, je m'attire les foudres des vigiles en m'approchant trop près de la foule durant les concerts, en faisant monter tout un tas de gens sur scène. Ils me répètent souvent que ça rend les fans dingues et que je facilite pas leur boulot. Mais je m'en fous, j'aime ça moi. C'est sans doute pour cette raison que ça m'intrigue un peu que ce ne soit pas le cas de Sonic.

On arrive finalement chez lui rapidement, sa remarque me fait sourire. On entre dans son appartement, qui s'illumine au fur et à mesure qu'il allume. Je reste planté près de l'entrée, observant l'endroit. Une fois que tout est éclairé, j'enlève mes pompes pour pas salir, et puis j'avance, je fais le tour du propriétaire, de cette grande pièce.

C'est classe ici.

Je trouve ce loft assez parfait pour tout dire. L'intérieur, la déco, ça correspond au Son' que je connais, et ça me fait plaisir de pouvoir le constater.


Dernière édition par Thomas Spencer le Lun 27 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sonic & thomas... something like you. Empty
MessageSujet: Re: sonic & thomas... something like you. sonic & thomas... something like you. EmptyDim 26 Fév - 22:32



Tu sais, t'aurais pu rester un peu avec les gars si t'en avais envie. J'aurais pu attendre. J'hausse les épaules pour lui montrer que j'en ai pas particulièrement envie, rien de plus. Les after j'y ai le droit tous les soirs... Bon faut certes je suis pas du genre à louper une after je suis pas du genre à louper n'importe quelle soirées, j'adore sortir autant que rester pendant mes vacances enfermé chez moi à lire ou faire l'amour avec ma copine - du moins l'année dernière ça me plaisait quand on était encore fiancé. Mais la vérité c'est que c'est Tom et pour Tom je veux bien loupé une soirée, y'a même pas de question à se poser !

On entre dans la voiture et je démarre illico, conduisant sans vraiment y faire attention. Connaissant assez bien les rues et routes de Montsimpa depuis quelques temps. T'aimes pas passer du temps avec tes fans ? Enfin là, je comprend que tu te sois pas attardé, mais t'avais quand même l'air... pas très à l'aise. Quoi ?! Je tourne un regard surprit sur Thomas décontenancé par sa question. Franc, direct, du Tom tout craché sauf que je le prend de manière assez "critique". Comme si j'étais la star qui snob ses fans et passe au dessus de ça. Je tourne le visage sur la route les sourcils froncés laissant le silence s'installer un moment. Si j'aime pas mes fans ? Si je les adore tous, n'importe lequel, je suis super porche. Où j'étais... Je ne sais plus. Lorsque je suis avec le groupe je suis très à l'aise, pire avec Marcus on est du genre à même en redemander... mais quand je me retrouve quasiment seul face à eux... Je panique, les souvenirs de l'accident me revenant en tête. Ce soir là après le concert, les fans devenus pour certains violent mon empressement à prendre la voiture et certaines voitures me suivant... puis black out, dead. Et nouvelle chance. Bref. J'voulais pas m'éterniser rien de plus... si on reste trop longtemps d'autres rappliquent... les gars géreront ça en groupe à leur sortie de la salle. Je déclare au bout d'un moment éludant légèrement la question... Heureusement notre arrivé proche de la maison me détend.

C'est classe ici. Nous voila entré et je sourie à la remarque de Tom lorsqu'il parcourt lentement la pièce, je le laisse faire enlevant ma veste pour la jeter négligemment sur le canapé. Je le vois du coin de l'oeil avoir enlever ses chaussures, surprit mais amusé je dis rien. Non pas que ce soit sale chez moi, mais bon je suis du genre à rentrer en chaussures sauf trempées. Peu importe, j'attrape mon paquet de clope, me dirigeant vers l'espace cuisine. tu veux boire un truc ? Bière ? rhum ? Vodka ? Sprite ? Bon en effet il y a un peu de tous ici, en même temps on passe beaucoup de soirée à composer chez moi avec le groupe... Je lui jette un regard ne pouvant m'empêcher de le détailler, de redécouvrir le Tom autre fois si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sonic & thomas... something like you. Empty
MessageSujet: Re: sonic & thomas... something like you. sonic & thomas... something like you. EmptyLun 27 Fév - 23:56

Cela semble être égal à Son' de lâcher exceptionnellement sa bande ce soir au profit de ma compagnie. Égoïstement sans doute, ça me fait plaisir. Plaisir de constater que malgré tout ce temps qui nous a séparé, il ait envie d'être avec moi, il ne me rejette pas. En même temps pourquoi il me rejetterait ? J'en sais trop rien, mais c'est tout de même une crainte qui restait au fond de moi avant que je vienne le voir tout à l'heure. Maintenant, toute mon appréhension s'est dissipée, je suis simplement heureux d'être là, avec lui.

On monte en voiture, il me conduit jusqu'à chez lui. Je lui pose une question, peut être un peu trop directe ou mal posée, mais ça je m'en rend compte après. C'est vraiment sans aucun jugement négatif que je le questionne, je ne réalise même pas qu'il ait pu prendre ça autrement. Je scrute toujours son visage, et remarque ses sourcils qui se froncent. Je crains sa réponse du coup. Après un silence, il reprend enfin la parole, rien de méchant en fait.

Hm, d'accord.

J'acquiesce simplement. J'ai tout de même l'impression qu'il ne me dit pas tout, qu'il y a quelque chose là dessous... Peut être un rapport avec l'accident pour qu'il esquive ainsi ? En tout cas, je n'insiste pas davantage, j'ai pas envie de l'embêter, ou de mettre un froid alors qu'on vient de se retrouver.

On arrive chez lui, j'observe l'endroit et me permet un petit commentaire pour lui faire savoir ce que j'en pense. Après avoir enlevé mes chaussures, par habitude, je pose ma veste par dessus la sienne sur le canapé. Il me pose une question, qui me fait à nouveau tourner la tête vers lui.

Je veux bien une vodka si t'as du jus d'orange pour aller avec s'te plait. Sinon un Spirite ce sera très bien.


Je lui adresse un léger sourire, avant de finalement tester ce canapé en posant mon derrière dessus. Confortable. Je sors mes clopes puis relève la tête vers Son', en train de préparer les boissons, dans l'idée de lui demander si ça ne gène pas que je fume à l'intérieur. Mais je m'arrête avant de dire quoi que ce soit, songeant qu'il fume lui aussi, donc cela ne doit pas le déranger. Et puis au pire, si ça l'embête, il est assez grand pour me reprendre et me dire d'aller fumer à la fenêtre. J'allume donc ma clope en attendant qu'il ramène ses fesses par là histoire qu'on se désaltèrent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sonic & thomas... something like you. Empty
MessageSujet: Re: sonic & thomas... something like you. sonic & thomas... something like you. EmptyDim 1 Avr - 11:27



Je lui demande ce qu'il veut boire en me dirigeant vers l'espace cuisine, enfin le coin cuisine vu que l'immense pièce de divise pas les deux... Je veux bien une vodka si t'as du jus d'orange pour aller avec s'te plait. Sinon un Spirite ce sera très bien. Je hoche la tête en me disant que je dois bien avoir du jus d'orange de la vodka comme boisson, n'étant pas fan de vodka je sais que Markus est un digne fidèle envers cette boisson et vu qu'il est presque tout le temps rendu à l'appartement je pense qu'il doit bien avoir une bouteille de pas entièrement vidée. Je te fais ça... J'attrape un verre en me penchant vers le mini bar voyant en effet une bouteille de vodka, en versant dans le récipient , j'ouvre le réfrigérateur pour sortir du jus d'orange frais et compléter le mélange avec de laisser la bouteille et le jus d'orange sur le bar qui sépare la cuisine du salon. J'ouvre cependant de nouveau celui-ci pour attraper une bouteille de bière. Les deux boissons en main je reviens vers le salon, l'odeur de clope m'arrivant aux narines en me disant que j'ai bien aussi envie d'une clope moi.

Tiens... Je pose le verre face à lui sur la table basse avant de m'asseoir sur le canapé avec lui et poser ma bouteille sur l'accoudoir , avant de me relever légèrement pour sortir mon paquet de clope de ma poche et d'en profiter pour enlever ma veste. Tu m'files ton feu s'il te plait ? Je le regarde avec un léger sourire, ce genre de simple phrase me rappelant quand avant nous étions si proche... Aujourd'hui je suis censé être si proche avec Zola, ma copine, alors qu'en fait... tout ce que j'arrive à me rappeler à chaque fois c'est qu'avant l'accident nous avions rompu nos fiançailles, et que je sais pas comment on se retrouve ensemble à combler ce vide... Bref. Je regarde la pièce bien silencieuse. Pourquoi Mont Simpa ? Je demandé avec curiosité, étonné en effet de le voir venir s'y installer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sonic & thomas... something like you. Empty
MessageSujet: Re: sonic & thomas... something like you. sonic & thomas... something like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

sonic & thomas... something like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sonic & thomas. something like that...
» Chuck/Sonic well, see you to 10 mai...
» BOITE DE RECEPTION ⊰ sonic
» chuck et sonic partent en guerre.
» rêvez pas je vous quitte pas ( sonic & chuck )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-