DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Empty
MessageSujet: DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. EmptyMer 21 Mar - 23:38

DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Tumblr_lzlppe8ezp1qe6diwo1_250DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Tumblr_lzlppe8ezp1qe6diwo3_250
dexter & jamie

Un vendredi soir qui était bel et bien libre pour moi, je n'avais absolument rien de prévu aujourd'hui & je ne comptais pas rester enfermé chez moi entre quatre murs. Il fallait que je sorte histoire de prendre l'air, même si c'est pas comme ci je n'étais pas sorti depuis une semaine parce qu'en effet c'était plutôt tous les soirs .. mais bon j'avais strictement rien à faire alors autant en profiter. Instinctivement, j'envoyais un message à mon Dexounet -out- pour passer la soirée avec lui histoire de s'éclater un peu bien qu'on allait sûrement pas finir la soirée ensemble mais avec une jolie créature; malheureusement pour moi il ne prit même pas la peine de me répondre, ce qui me vexa à moins que monsieur n'ait rien vu. Bref, j'en conclue qu'il était sûrement au boulot. Enfilant une veste et prenant tout ce dont j'avais besoin, je me dirige avec ma voiture vers le bar où il bosse histoire de lui tenir compagnie ou même de l'embêter un peu, dans tous les cas il s'ennuiera moins (a). Arrivant sur les lieux, j'entre puis remarque au loin mon meilleur ami en train de bosser, ça me fait sourire, j'pourrai le narguer. M'approchant du bar, je chope un tabouret et m'assis dessus. « une bière et que ça saute ! allez hopopop plus vite que ça! » lui dis-je en souriant malicieusement. « roh allez, fais pas cette tronche, j'suis tellement gentil que je vais rester te tenir compagnie t'as vu ça un peu. » à moins que je croise une jolie demoiselle, bien entendu Cool.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. EmptyJeu 22 Mar - 11:55


Dexter & Jamie


Un réveil bien difficile, la soirée dernière fus plus qu'éprouvante. De l'alcool, quelques cigarette mais surtout beaucoup de filles. J'avais plus qu'apprécier cette petit soirée mais le fait de devoir me lever pour aller bosser me fit soupirer. Me levant difficilement je partis alors vers ma douche et m'habilla pour partir vers le bar. Arrivant la bas je saluer mes collègues avant de m'installer derrière le comptoir, la ou je me sens bien. C'est assez étrange mais être barman me plait. La matinée passa rapidement, l'après midi était bien entamés lorsqu'une voix me fit me retourner en l'écoutant. Voyant un brun, les yeux envoutant je me mis a sourire en coin, Jaimie. Soupirant je venais alors lui servir un verre et le saluer d'un check de vrai mâle Cool « Je suis mort de rire ! Alors qu'est ce que tu viens faire la ? Je te manquais trop ?! » Je venais le regarder avec malice et j'aimais le taquiner. Le regardant je m'accouder sur le comptoir pour pouvoir lui parler un peu, sans pour autant oublier mon job.

HJ: Cool on a la classe ou on l'a pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. EmptySam 24 Mar - 12:57

L'occasion était trop belle pour ne pas aller le voir, puis même si je pouvais le narguer un peu j'allais lui tenir compagnie c'est chaud de travailler un vendredi soir alors qu'il y a bien mieux à faire, bien que je connaissais ça vu que j'avais été un peu barman un moment, heureusement qu'il aimait son travail. M'enfin moi c'était pas mieux je bossais le matin c'était pas non plus très réjouissant quoi que je pouvais tomber chez une cliente intéressante xD M'asseyant sur le premier tabouret que je vois, j'hésite pas à abuser de mon privilège de client en lui ordonnant de me servir, enfin il sait que j'rigole du moins j'espère! Le saluant avec notre façon habituelle bien masculine, il me sert ensuite ma bière. « Merci ! » Prenant ma première gorgée, je souris à ce qu'il venait de me dire, c'est vrai mon cher dexter me manquait quand même. « J'avais trop rien de prévu ce soir, j'suis venu passer un peu d'bon temps. T'as pas répondu à mon message, donc j'me suis dit que tu bossais alors je suis venu dans ton bar, délicate attention n'est ce pas? (a)» enfin bon, c'est pas comme ci il y avait 36000 bars dans le coin. « mhh alors mister River-Field, ne me dis pas que tu comptes finir la soirée tout seul ? » Buvant une seconde gorgée, j'en profite pour regarder autour de moi afin de remarquer qui s'y trouve ce soir, ce serait triste qu'il soit condamné à servir des gens pour le reste de la soirée!


haha complètement DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. EmptyMar 27 Mar - 15:52


Dexter & Jamie


J'aime pas les vendredi soir de boulot, certes je vois les habitués mais je manquais terriblement de dose de sexe, d'alcool et de fête. Cela fait exactement une semaine que je taf, et j'en ai juste ras le bol. Le fait de voir Jamie arrivait me fit sourire intérieurement et son petit numéro également. Lui servant une bière je venais alors l'écoutait. « Délicate je sais pas, en tout cas c'est certains, tu peux pas te passer de moi ! » Je me mis a lui tapoter la joue en souriant malicieusement. Il m'avait manqué aussi tiens, c'est drôle n'est ce pas ? Surtout que d'habitude peut de gens de mon entourage me manque. Enfin nous avons partager de sacré moment ensemble tout de même. « Mmh, je sais pas, peut être qu'au lieu de finir avec une femme ce soir je pourrais finir la soirée avec .. Mon meilleur ami ? Non !? Enfin, celui ci a peut être un programme meilleur après tout. » Je regardais celui ci avec interrogation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. EmptyDim 1 Avr - 19:27

En ce moment, on ne passait pas énormément de temps ensemble étant donné qu'il était plutôt vachement occupé en tant que barman, c'était quasi tous les soirs.. À moins que je passe lui rendre visite pendant son travail on avait pas réellement l'occasion de se voir, c'est dommage c'est tellement bon de passer une soirée aux côtés de son meilleur ami. Il fallait absolument rattraper le temps perdu parce qu'une semaine ça commence à faire long, et je n'avais pas vraiment prévu qu'il passe toute la soirée derrière son comptoir à servir des clients. « bon j'avoue, c'est vrai mais en même temps en ce moment tu fais que de bosser, il est temps que tu t'amuses et que tu décompresses un peu ! Comment tu fais pour rester aussi longtemps sans passer une soirée tranquille.. Allez, juste celle-ci ton patron n'en verrait que du feu. » Rater juste une petite soirée c'était pas la mort, il manquait plus que de trouver un assez bon prétexte à moins que mister River-Field ne se la joue pas rebelle et reste sagement à servir des gens pour le restant de la soirée. Mais je voulais quand même pas laisser mon petit Dexter condamné à faire ça pendant toute la nuit, quoi que ça pouvait peut-être lui plaire. « oh quel privilège, tu t'en passerais juste pour moi, ça m'touche! » Je rigole puis prends une autre gorgée. « Mhh, en effet j'ai un tas de truc de prévus et intéressants qui sont juste en train de se déhancher derrière moi mais je vais faire une exception et c'est bien parce que c'est toi (a) J'vais pas te laisser tomber dans un moment aussi ennuyeux, des amis s'entraident ! » Je lui souris, j'étais pas prêt de bouger d'ici quitte à être bien chiant comme je le suis d'habitude. « bon alors mon cher Sexter amusons nous un peu, as-tu au moins pris le temps d'observer le magnifique paysage qui s'offre à toi juste derrière moi, une blondinette n'a d'yeux que pour toi depuis tout à l'heure, va donc lui parler je te remplace! » je lui souris, j'étais bien capable de le faire et je pouvais gérer j'avais déjà été barman auparavant. Je lui fis un signe de tête en lui montrant une femme blonde qui avait l'air d'une sdf. « ne tarde plus preux chevalier, ou je te présente à ta place. DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. 1112522673 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. EmptyLun 2 Avr - 17:59


Dexter & Jamie


J'étais assez contente de voir mon meilleur ami, nous avons vraiment perdue une semaine de délire, soirée et surtout de drague totalement folle. J'avoue que le voir me donner envie de quitter ma place est m'enfuir vers une boite de nuit afin de boire et m'amuser. L'écoutant je venais alors sourire en coin en levant les yeux au ciel. « Hum, laisse moi réflechir... Tentant, je l'avoue .. A vrai dire, je dirais même très tentant .. Pourquoi pas ?! » Je le regardais, laissant planer un petit doute et poser mon regard sur le sien. Je pouvais le faire, vu le monde ce soir je savais que mon collègue pouvait gérer, cependant je voulais que Jamie me tente encore plus, histoire de me lancer dans une soirée vraiment très envieuse. Je souriais toujours, nettoyant alors quelque verre derriere le comptoir et l'écoutant venir me dire tranquillement les projets qu'il avait eu en tête. « Trop d'honneur, vraiment, cela me touche ! » Je le taquiner une nouvelle fois. Jetant un regard sur les jeunes femmes qui ce déhancher au niveau du bar je souriais en coin, elles étaient vraiment très sexy et donner envie de finir dans le premier coin tranquille. Cependant je reposais une nouvelle fois mon intention sur Jamie. Entendant alors le surnom "sexter" je le regardais étonner et souriais en coin avant de l’écoutant totalement. « Le beau sexter comme tu le dis, n'a pas vraiment l'intention d'aller vers cette jeune femme et le meilleur ami de celui ne fera rien également .. Prend ta veste on ce tire d'ici ! » Je lui faisais un clin d’œil complice avant de poser tout ce dont j'étais entrain de faire et l'entrainer avec moi vers la boite non loin du bar ou je bosser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. EmptyLun 9 Avr - 17:14

J'affiche un sourire lorsque je remarque qu'il a l'air d'apprécier l'idée que je lui avais proposée, tant mieux il avait pas peur de se faire choper par son patron à moins qu'il simule un truc pour être autorisé à s'en aller, une quelconque urgence ou alors il filera en douce, il a bien un collègue qui va gérer pour sa petite absence (a). « Y'a pas à réfléchir, succombe donc à la tentation ça te fera pas de mal !» Je lui souris, il allait peut-être s'attraper des ennuis et ce sera de ma faute.. « roh allez arrête de douter comme ça tu m'fais peur, j'commence à croire que t'as même plus le goût de t'amuser puis y'a pas tant de monde que ça, une personne ça suffit.. sinon tu vas m'abandonner et je vais pourrir tout seul dans mon coin, déjà une semaine c'est long alors! » Je prend la dernière gorgée de ma boisson, la pose pour qu'il la prenne et n'oublie pas de payer quand même. Baah, je ne m'étais pas gêné pour l'appeler comme ça, j'entendais ce surnom tellement de fois puis je trouvais qu'il lui allait particulièrement bien, j'ignore qui a eu l'excellente idée mais il gère. Au pire si on pouvait vraiment pas partir je resterai quand même ici et on s'occupera avec les moyens du bord, y'aura toujours un truc d'intéressant à faire surtout dans un bar (a). Finalement, le beau brun refusa ma proposition et se décida enfin à partir d'ici, c'est une idée qui me plaisait évidemment et j'allai pas me faire prier pour bouger et aller quelque part avec lui. « dommage pour elle, tu rates peut-être quelque chose qui sait; pas grave t'en trouveras sûrement d'autre. » ça aurait été tout de même marrant de voir ça en fait, mais on avait toute la soirée pour y remédier haha. Je prend ma veste tout excité à l'idée de me dire que je vais enfin réellement passer la soirée avec Dexter. « monsieur cède enfin, c'est parfait ça Cool » dis-je d'un sourire en coin heureux qu'il ait enfin accepté. Sortant de son bar, on se dirige tous les deux vers la boite la plus proche. « alors t'as prévu quoi ? (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. EmptyMar 10 Avr - 9:46


Dexter & Jamie


Comment dire ? Jamie savait très bien comment me tenter et je dois avouer que l'ennuie ce montrer de plus en plus via mon boulot. Je ne supporter plus d'être derrière ce comptoir et parfois je me demandais si je n'allais pas me relancer dans autre chose ou retrouver les blocs opératoire. Après tout il y aura une tout autre excitation. « Haha ! Tu as peur que je devienne sage hein ? Avoue que tu m'aimes en mauvais garçon ?! » Je le regardais avec un sourire remplis de malice, je l'avoue j'aimais tellement ça faire le mauvais garçon et jouer et boire jusqu’à ne plus pouvoir que Jamie et moi sommes devenue des accros au soirée branché. Il ne m'aura pas fallut longtemps pour craquer et c'est avec un sourire aux lèvres que je l'écoutais. « De toute façon y'a beaucoup mieux qu'elle c'est certains » Je venais lui lancer un clin d'oeil complice avant d'enfiler ma veste et de quitter les lieux, je savais pas du tout le programme mais sa phrase me fit sourire et je venais lui jeter un regard assez malicieux. « Non mais c'est toi qui a souhaiter me tirer de derrière mon comptoir, a toi de nous dégoter une belle boite pour nous éclater mon vieux ! Assume jusqu'au bout mon p'tit ! » Je souriais alors, le regardant, je savais bien que la soirée commençais avec quelque hésitation, une bonne boîte d'ouvert a cette heure c'est rare, mais beaucoup de choses peuvent ce faire a cet heure !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. EmptyMer 11 Avr - 17:30

Qu'il devienne sage ? Laissez moi rire ! C'est vrai c'était flippant dit comme ça, mais j'y croyais pas du tout c'étaittout simplement incompatible avec mon cher Dexter. Puis zut, c'est même carrément scientifiquement impossible, faut voir la réalité en face (a). « J'avoue tu m'as fait peur pendant quelques secondes mais faut se rendre à l'évidence c'est très peu probable. Rassure mooi ! Bah complètement, et j'm'éclaterai avec qui moi sinon mh?! » on fait un duo de choc faut pas changer ça sous pretexte que monsieur a décidé de devenir plus sage. On est encore jeune on a la vie devant nous on peut encore en profiter, dépassé la cinquantaine on en reparlera et on verra xD. Bon je rigole quand même, ça nous plaisait de vivre comme ça pour le moment mais disons que ça pouvait quand même nous jouer des mauvais tours.. m'enfin c'est pas grave, à partir du moment qu'on s'amuse entre pote il y a franchement pas de limite et c'est pas du jour au lendemain que je vais décidé d'en arrêter là, on garde de très bons souvenirs et il y en aura forcément bien d'autre. « ouais c'est vrai, enfin ce soir je sais pas faut qu'on aille vérifier. T'as bien une idée de quelle boîte prendre nan? Quoi que il y en a pas tant que ça, c'est plutôt petit par ici finalement par rapport à ce qu'on a déjà vu mais bon ça fera l'affaire on va pas faire les difficiles, surtout qu'il faut absolument que tu décompresses toi, tu vas finir par péter un cable à force. » derrière un bar à servir toujours les mêmes clients c'est plaisant un temps mais au bout d'un moment ça gonfle et je ne pense pas qu'il fera ça toute sa vie. Peut-être qu'il retournera dans la médecine qui sait.. par contre il aura beaucoup moins de temps à me consacrer du coup. « bah oui, j'ai eu l'idée à toi de trouver le lieux monsieur le fêtard. Bon okay, je vais essayer même si c'est pas comme ci je sortais tous les soirs. » Je rigole parce que c'était faux avouons le et il le savait très bien. Finalement je me dirigeais à ses côtés vers la boîte la plus proche, on allait pas faire compliqué et elle était plutôt pas mal d'après notre expérience. « ça me semble bien par ici, je sens déjà la gente féminine et l'alcool de loin Cool »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊱ remember me (dexter)
» Oublie
» › N'OUBLIE JAMAIS D'OU TU VIENS.
» (m) au choix ⊰ refoulé, oublié
» DEXTER - Dis moi pas c'que c'est pas vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-