(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptySam 31 Mar - 22:59

Bon j'ai retardé l'éventualité le plus longtemps possible espérant un miracle mais là je dois me rendre à l'évidence mon pc va rendre l'âme si je ne fais rien très vite donc voilà, départ demain chez un ami qui va me l'opérer et lui sauver la vie (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  173490454 (il a intérêt le sale gosse !) bref tout ça pour vous dire *hooo gosh j'y arrive pas* que je ne pourrais pas me connecter *pas d'autres pc à disposition pour moi avant le week-end* durant cette semaine voir plus, je ne saurais vous dire pour le moment suivant le temps qu'il aura en fait je pense donc prendre un peu de recul avec le rpg, histoire de ranger le gros bordel de ma vie perso, j'ai conscience que ça peut paraitre soudain mais en ce moment c'est pas trop la forme et je pense que ça fera du bien (et le mec qui me dit ça il y a dix minutes "azy ramène le demain" préviens avant m***. mais *hooo putainnnnn* vous allez me manquer grave !! j'essayerais de squatter par ci par là pour venir vous passer un petit coucou (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  2806429274

surtout Chuck, Colleen, Sexter and co je vais certainement mourir sans vous, je sais pas dans quel état je vais revenir (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1642801012

brefff j'arrête là sinon je le ferais jamais !

JE VOUS AIME !!!!! NE M'OUBLIEZ PAS PITIE !!! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1805953252


Dernière édition par Eliott S. Calvin le Lun 2 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptySam 31 Mar - 23:42

mooooooooh c'est trop mignon (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  3271916155 tu vas nous manquer (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  3271916155
il a intérêt à revenir vite ton pc (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 12:31

merci Mamie chérie (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  2806429274 je t'aime !
au moins je vais manquer à quelqu'un (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  984495496


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 12:38

Mon coeur saigne. Mes larmes se retiennent avec difficulté. Tu vas me manquer, tellement. Déjà qu'en une journée tu m'as manqué, mais là. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 12:47

oh noooooooooooooooooon (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  3271916155
il a intérêt à remarcher ton pc, et vite fait, parce que sinon ça va pas le faire là (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  984495496 (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1867435947
reviens-nous vite, tu vas nous manquer (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 12:49

MON YOYOTEEEEEEE !!!!!!!!!!! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1805953252
Tu vas me manquer (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  2806429274 J'ai hâte que tu revienne ♥️ JE T'AIMMMEEEEE !!!! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  173490454 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 12:57

pff tu parles ! je vous crois pas (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  984495496

en plus ça risque de prendre bien plus de temps que prévus, et ils vont me couper internet pour travaux les salauds !

mon pc me manque déjà (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1805953252 je rentre ce soir, j'aurais plus rien ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 13:11

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 13:19

ouai là j'apprends mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles, je vais péter un câble quoi !

bref, je sais pas du tout quand je vais pouvoir revenir du coup, ni même si je pourrais prévenir, vaudrait peut-être mieux me passer en fantôme si vous voyez que je reviens pas (pour les admins) *va se jeter par la fenêtre* parce que je reviendrais hein! mais je veux pas bloquer Ryan (haa si is mine (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  173490454)

(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1805953252 (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 13:21

Nan mais nan, pas à ce point, quand même (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 14:47

Vous êtes nuls !!!!! mais je vous hais, je vous aime, je vous déteste, je vous kiffe !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 14:50

VA TE FAIRE ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 14:57

vas lire au lieu de dire ça (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 15:30

(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1411664268 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyDim 1 Avr - 15:31

(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyMer 4 Avr - 15:58

C'est quoi ce message effrayant ? (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  984495496
Fais-le tri mais rejoins nous vite, c'est la fête. (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  1642801012
Et surtout, courage. (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptyJeu 5 Avr - 10:06

hahahaha bah juste un poisson d'avril qui a foiré chouchou (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  309181304

mais au final c'est FA qui m'a retenu en otage loin du forum !!! trois jours sans pouvoir venir j'allais mourir bref je suis là !!

mais merci Shali I love you (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  839413096
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  EmptySam 7 Avr - 10:32

j'archive (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty
MessageSujet: Re: (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel ! (a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(a) Je vais mourir ! adieu monde cruel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» △ it's a cruel, cruel, cruel summer.
» j'ai sorti mon polo, j'calcule pas les boloss, j'trouve une meuf mince qui a quand même de gros lolos, j'm'enjaille et j'y vais et j'y vais
» [Free] Rue du monde, y'a du monde ?
» Love is a cruel one Feat Chuck Norris TERMINE
» Alex Joseph Miles ϟ Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-