Ce n'est pas une absence, loin de là ♥
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas une absence, loin de là ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ EmptyJeu 5 Avr - 12:01

Bonjour ou bonsoir les habitants de Montsimpa I love you

Alors voilà, j'explique mon problème. Ma mère a changer de Neuf box pour Alice, depuis je n'ai que des problèmes et de plus je n'arrive pas à me connecter sur le forum. Sa me met la page là :

Spoiler:

Et ça ne le fait pas que pour votre forum, alors je ne sais pas ce qui se passe, mais j'avoue que sa commencer sérieusement à me chauffer le système sachant que mon réseau est plutôt très bon. Là, je suis connecter sur Internet Explorer, mais l'esthétique du forum est loin d'être le même qu'avec Mozilla & Chrome. Bref, c'est pour vous prévenir au cas où je ne me serais pas connecter depuis un petit moment car il se pourrait que ma mère redemande une Neuf box.

Bisous Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ EmptyJeu 5 Avr - 12:08

en fait ça ne vient pas de toi mais de Forumactif, tout le monde a le même soucis, ils sont en train de régler le problème ça devrait revenir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ EmptyJeu 5 Avr - 12:12

    Ah bon, sur le coup je pensais que c'était ma box vu que j'viens tout juste de la changer. Bon ben merci alors Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ EmptySam 7 Avr - 10:30

Tu peux mettre une date de retour approximative dans ton titre ma belle ? Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ 2806429274
Ca nous facilitera le tri I love you
Bon courage pour remplacer ta box I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ EmptyMer 11 Avr - 23:04

Blaine Fawkes a écrit:
Bon courage pour remplacer ta box I love you
Tout est dit. Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ EmptyVen 13 Avr - 19:14

Ahw, j'espère que ta nouvelle neuf box ne te donnera pas trop de fil à retordre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ EmptyJeu 19 Avr - 14:34

de retour ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Ce n'est pas une absence, loin de là ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas une absence, loin de là ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face !
» Cloé ☼ « Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! »
» (F) 10 ans... c'est long... loin de toi, c'est pire... maintenant je suis la... pour toi! ♥♥♥
» aleksei → parce-que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille.
» Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-