tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:24

    Tristan l'pompier qui vole la réplique à bob l'bricoleur est un petit perveeeers tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 2166578461 Si c'est pour toi.. Hum. Tu m'fais quoi en échange ? tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 4153354820 Ce n'est discutable que comme a tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 2896134664 T'insinues quoi là ? Que moi j'suis pas une gentille ? tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 1229384058 okai, j'avoue je suis tout le contraire mais c'est un secret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:28

j'vole pas la réplique, je l'arrange à ma façon, nuance tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 4153354820 hum, ça te va si je répare ta plomberie et que j'accepte un pourboire payé en nature ? (a) tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 3271916155 t'es d'accord ? t'es trop une fille cool tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 309181304 tout le monde c'est que t'es une very very bad girl ! pas besoin de te cacher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:34

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:35

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:12

    Oh respect alors tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 2166578461 J'ai paaaas dis que j'étais d'accord déjà :lapin: Ma plomberie va très bien, c'moi que tu devrais réparer et là tu aurais ton pourboire en même temps. T'as vu comme je peux te faire faire du deux en un. Je suis parfaite n'est-ce pas.. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 4153354820 :cooper: C'est pour ça que tu me kiffes même tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 4153354820 tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 678593547 Mais je n'ai pas besoin de me cacher, ma gueule d'ange me fait passer pour une innocente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:14

KEVIIIIIIIIIN tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 3183675940 tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 3183675940 tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 3183675940 tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 3183675940
beinvenue parmi nous et réserve moi un petit lien I love you
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:28

deux en un ? ouaouh, t'es vraiment une femme à garder toi tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 173490454 ouais, ouais, j'avoue j'te kiff' grave tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 891098728 (hop, je te refais ta plomberie tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 309181304 ) c'est vrai que ta gueule d'ange pourrait bluffer n'importe qui, mais paas moi :lapin:

SOPHiiiiiiiiiiiiiiiA tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 2806429274 merci beaucoup & of course que je te garde un lien tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:39

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» SMS ❖ tristan
» nathéo ϟ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin.
» Kiara | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin
» Le crime ne prend pas de jour de congé - TRISTAN
» ◭ andy tristan dashwood : à vendre, beau corps, pas cher, payez en lapins crétins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-