tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:18


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
andy trisan dashwood

nom: dashwood ❆ prénom: andy tristan ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 06/09 ❆ origines: montsimpa ❆ études/emploi: plombier, études du soir en art ❆ désir à long terme: trouver l'amour, avoir une jolie tribu, lâcher la plomberie et vivre de mon art. ❆ aspiration: amour ❆


attirances: il aime les cheveux longs dans lesquels ses doigts peuvent s'entremêler, le parfum sucré posé au creux du cou et qui l'envoute mais surtout, la douceur naturelle qui accompagne chaque femme qui le touche. ❆ tues-l'amour: il n'aime pas les femmes trop musclées -déjà que lui n'a pas une grande corpulence alors si sa copine est plus musclée-, ne supporte pas les femmes qui ne prennent pas soin d'elles et que l'on remarque tout de suite. Mais surtout, déteste les femmes manipulatrices car il a la chance de tomber dans tous leurs pièges. ❆ plat préféré: les macaronis au fromage, surtout ceux concoctés par une jolie femme ❆ musique favorite: pop ❆ couleur préférée: vert ❆ ton crédo: « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »❆



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
bricoleur; il repart tout, même les trucs irréparables. normal, vu son métier. gamin; malgré ses vingt-deux ans, il ne peut pas s'empêcher de faire des conneries complètement inutiles, ouais et il assume. cinglant; il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et aime répondre du tac au tac des répliques cinglantes. imaginatif; il a toujours eu beaucoup d'imagination que ce soit dans le dessin ou dans ses bêtises. Il adore donner une forme aux nuages. charmeur; malgré sa recherche incessante du grand amour, il ne peut s'empêcher de draguer à droite à gauche.connu; qui ne connait pas bob le bricoleur ? Bah c'est la même chose pour Tristan l'plombier. bagarreur; bah oui, c'est pas parce qu'il aime dessiner qu'il se bat pas. D'ailleurs, il adore ça. gentil; c'est pas un bisounours mais franchement, ce garçon est trop chou. fêtard; non, désolé sur ce coup là, c'est faut. La fête et lui, ça fait tout sauf deux. Lui, il préfère se poser dans un bar pour boire des verres et éviter de danser. calme; il est souvent d'un calme olympien mais mieux vaut éviter de l'énerver. jaloux; sa jalousie est sûrement son pire défaut.spontané; on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec lui. ouvert; il parle souvent à n'importe qui. il est aussi; Indépendant,passionné,charismatique,entêté,fier,malin,confiant,
débrouillard,attachant, curieux, adroit, cultivé, idéaliste, autonome.

Ҩ son père est le directeur de la plomberie « Dutuyau ». C'est d'ailleurs pour cette raison que Tristan a été très vite obligé de suivre des stages de plomberie pour reprendre la relève de son père. Il n'a malheureusement pas vraiment eu le choix et il en fait désormais son gagne pain. Ҩ il rêve de devenir artiste et d'en faire son métier. Il peint depuis l'adolescence et n'a jamais cessé de le faire, malgré les insultes incessantes de son père. Sa mère était la seule personne à être derrière lui, jusqu'à qu'elle meurt de fatigue dans sa piscine lorsqu'il avait seize ans. Depuis, il suit des cours du soir à l'université, dans la section art. Ҩ ses parents ont divorcés peu après sa naissance et il est donc fils unique. Par contre, sa mère, elle, s'est remariée avec un homme déjà père d'une fille peu après.Ҩ On dit de lui qu'il a le syndrome « peter pan », chose qu'il assume totalement. Ҩ il se balade toujours avec un calepin sur lui pour griffonner des portraits ou des paysages qui lui plaisent Ҩil recherche la femme parfaite depuis un certain temps maintenant, en vain. Il a souvent eu des peines de cœurs pour cette raison. Ҩ il est partit de chez lui à dix-huit ans exactement et a emménagé dans un appartement du centre ville Ҩ fait son possible pour parler le moins possible à son père Ҩ va toutes les semaines déposer un dessin sur la tombe de sa mère Ҩ n'a jamais fumé et n'est pas prêt d'essayer Ҩ ne croit pas en Dieu Ҩ ne sait pas cuisiner et déteste faire les courses Ҩ comme il n'avait pas d'argent pour payer son appartement il a été obligé de vivre avec une colocataire (d'ailleurs si toi, personne qui lis ça, a envie d'être ma colocataire ..) Ҩ est accroc à Call of Duty et est capable d'y passer des nuits Ҩ est gaucher Ҩ sa série préférée est How I Meet Your Mother et il ne s'en cache pas Ҩ Tristan a trois rêves, le premier est de trouver la femme de sa vie, le deuxième est d'affronter son père et devenir artiste et le troisième est d'avoir des enfants, une petites tribu dont il serait le modèle.Ҩ est hétérosexuelle Ҩ il n'a jamais eu un niveau scolaire exceptionnel Ҩ rêve de visiter Paris et Londres Ҩ



pseudo/prénom: léa❆ âge: quinze ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: via bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: on ajoute rien à la perfection tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   173490454célébrité: kevinINCROYABLEMENTPARFAITflamme I love youtoi aussi tu traumatises tes sims? bien sûr ! j'suis pas une amatrice moi (a) la piscine où on enlève l'échelle, la pièce en feu où on enlève la porte, la cabine de verre où on les voit mourir, ouais moi j'suis une pro' tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   678593547raconte-nous ta vie: ma vie ressemble étrangement à amour, gloire et beauté (a) vous connaissez pas ? tant pis pour vous tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   309181304tes autres personnages: pas encore ❆


Dernière édition par A. Tristan Dashwood le Mer 30 Nov - 18:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:20

    BONDIEUDEMERDE KEVIN QUOI, mais je te viole sur le champ et je t'épouse -même si tu veux pas- Ce mec est est juste orgasmiquement bandant tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   891098728 tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   891098728 Fin, je me calme avant de me faire passer pour l'hystérique de service tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   1642801012 Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   173490454

    Si mon post te gène, n'hésite pas =>>


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Mer 26 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:21

OH T'ES BELLE MON POISSON ROUGE tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2806429274
Viens-là que j'te viole tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   891098728 tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   3183675940 tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2806429274
Jotem tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2806429274
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien de ouuuuuf ! tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:22

AH AH, j'aime ton crédo Arrow moi aussi je veux des petites fées, d'ailleurs je suis fan de Clochette. OK, j'arrête. En tout cas bienvenue (surtout avec le super prénom qu'est Tristan et qu'on voit trop peu tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   337664734 ) et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:22

Bienvenue parmi nous ! I love you Ton pseudo est à tomber. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:26

gintaaaaaa tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   891098728 moi j'te viole pas, j'fais pire que ça tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2806429274 tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   556403049 cette fille est une déesse I love you j'la kiiiiff graaaave (a) merci beaucoup et réserves moi un lien dès que je suis validé, j'peux pas résister à c'te fille tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   173490454
Arrow

t'es belle aussi ma tigresse tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2896134664 en plus l'est beau ton avataaar tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   1642801012 vas-y viole moi, y'a pas de soucis tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   891098728 jeux-tèèèèm et on s'fait un lien de la mort quand ma fiche est finie :seth:

clochette c'est la base de toutes les fées du monde love et puis j'suis sûr qu'elle existe vraiment tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   309181304 Arrow merci beaucoup (et ouais, Tristan ça gèèère comme prénom tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2806429274 )

j'aime beaucoup ton pseudo aussi tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   3271916155 & merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:30

    Oh si tu m'fais pire que ça, j'veux voir ça tout de suite tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   839413096 Et puis i tu ne sais pas lui résister alors c'est un bon point, on va bien s'entendre tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   4153354820 Kiffe moi heu la tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2166578461 Le lien c'est assuré, je te garde ça au chaud tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   173490454


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Mer 26 Oct - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:33

j'vais te prendre dans tous les sens tu vas rien comprendre tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   4153354820 fais gaffe tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   891098728 ééééh vas-y moi j'veux pas un p'tit lien de rien du tout, moi je veux THE lien alors t'as intérêt à faire tourner tes méninges hein (a) tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:33

bienvenue et bonne fiche tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:34

emily tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2896134664 merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:35

Bienvenue, KEVIN tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:35

merci I love you chloe tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:38

    Oh l'bon choix de vava, ahah tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2932675289
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:39

oh fuck joseph tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   173490454 y'a pas que moi qui fait des bons choix de vava à ce que je vois tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   1642801012 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:43

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2806429274 tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:45

oh, merci beaucoup tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2896134664
ton avatar est a tombé love
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 14:54

    J'aime ne rien comprendre à la vie, ça tombe bien tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   4153354820 tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2166578461 C'est une menace ? j'aaiiime ça en tout cas :cooper: Ah vos ordres m'sieur, j'te ferai même des macaronis au fromage si tu veux.. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   1881463262 Ou pas d'ailleurs tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2896134664 Je veux que ça fume, de ton côté aussi tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   839413096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 15:41

bienvenue tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 15:44

ouais c'est une menace, j'ferais attention à mes fesses si j'étais toi Cool et puis t'as intérêt à m'faire des macaronis au fromage, c'est même pas discutable tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   309181304 bien sûr, bien sûr que je vais y réfléchir voyons tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2166578461

merciiii tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 15:46

« Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! » MON DIEU PETER PAN I love you I love you I love you
Pour la peine, si tu veux, on peut sniffer du nesquik ensemble tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2166578461 Arrow
Bienvenue tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 15:47

bah oui, peter pan quoi I love you c'est vrai, on peut sniffer du nesquik ensemble ? tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   3271916155 à une condition, on devient aussi des lapins crétins tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2896134664 merci beaucoup
tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 15:50

Check, on sonnera à la porte des gens en faisant le cri des lapins crétins tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2806429274 et on partira en courant tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2806429274 tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 15:51

ouais, ouais, ouaiiiiiiiiiiis tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2806429274 ça va être simplement démoniaque tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 16:14

    Oh je vais les protéger alors -ou baisser mon short tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2166578461 - Oh que si c'est discutable, j'suis indomptable.. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   4153354820 T'as intérêt.. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   EmptyMer 26 Oct - 16:16

baisses ton pantalon, ce sera plus simple pour moi tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   4153354820 indomptable ? même pour des macaronis ? tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   3271916155 mais heu, ne t'inquiètes pas, je vais y réfléchir, j'suis quelqu'un de bien moi tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty
MessageSujet: Re: tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin. tristan dashwood  ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

tristan dashwood ✎ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SMS ❖ tristan
» Kiara | Sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin
» Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot)
» Le crime ne prend pas de jour de congé - TRISTAN
» ◭ andy tristan dashwood : à vendre, beau corps, pas cher, payez en lapins crétins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-